Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment savoir si une fille s'interesse a nous?

Aller en bas 
+4
SARITA
T_B
Manel
geek42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:11

Ah oui c'etait toi? j'avoue que j'ai oublié Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 43618
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:57

Tb, t'es méchante!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

geek42 a écrit:
Je suis parti lui dire, elle m'a ignoré.

J'espère que tu ne vas pas laisser tomber.

Il n'y a aucune raison qu'un simple bonjour suscite une telle réaction.

Tu dois recommencer.

Mais pas plus qu'un simple bonjour.Dans une semaine tu entameras une petite conversation.Ne pas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
jojo55000
Jeune papillon
Jeune papillon
avatar


Nombre de messages : 314
Age : 36
Ville : bar le duc
Emploi : etudiant
Loisirs : cinema, sorti football
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

c tous mignon tous cela moi quand jai fait cela et bien le lendemain j'avasi un douleur a la joie et pui des foi on dit qui, ne tente rien n'a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-djodu55@skyblog.com
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:18

J'ai essayé de lui reparlé voilà ce qu'elle a dit : "Je suis deja en couple,dsl."

J'ai rien dit d'autres que bonjour...

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

En même temps, tu ne l'as connais pas vraiment, j'entends par là son caractère etc...... t'as juste eu un coup de coeur physique.

Soit tu l'oublies. Soit tu te contentes de devenir ami avec elle ( si c'est pas trop une situation difficile pour toi et si elle le veut bien).

Ca veut tout dire quand même, elle veut pas faire connaissance avec toi ACTUELLEMENT, soit elle a un copain comme elle le prétend, soit elle veut juste être tranquille.

Et j'ajouterai qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, peut-être qu'un jour elle voudra tapé l'amitié avec toi si elle voit que t'es un mec super sympa et cool et là à toi de jouer, peut-être qu'elle cassera avec son copain parce qu'ils ne s'entendront plus.

Sinon t'as complètement zappé la 1ère dont tu nous en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

Picsou_le_marabout_indou a écrit:


Soit tu l'oublies. Soit tu te contentes de devenir ami avec elle ( si c'est pas trop une situation difficile pour toi et si elle le veut bien).

Ca veut tout dire quand même, elle veut pas faire connaissance avec toi ACTUELLEMENT, soit elle a un copain comme elle le prétend, soit elle veut juste être tranquille.


Bien résumé.
On peut rajouter qu'elle dit avoir un copain pour une autre raison que celle d'être tranquille.Car si ses parents sont du genre stricts, genre partisan du mariage arrangé, elle peut vouloir mentir pour ne pas avoir de problème.

Je le sais, j'ai vécu une situation similaire au début des années 90........
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:41

La première, elle avait déjà un mec.
Apparemment, Celle la aussi.

"Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken." :'(

Mais, il y a un truc que je ne comprends pas...

Si elle avait deja un mec pourquoi elle se ramene a chaque fois devant mes salles de cours et pourquoi a chaque fois que je la regarde , elle tourne brusquement la tete, etc...

Incompréhensible cette fille.

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Elle

dire que jai passe mon temps a la dessine en cours...

Je change decole apres les vacances, je ne peux plus la voir en face. Je me sens con.


Dernière édition par geek42 le Mar 23 Fév - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:42

tres drole celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:49

Qu'est ce qui est drole?
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:50

ben ta déformation professionnelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:51

Qu'elle deformation? Toi aussi tu me chari ...? /larme

les filles vs etes trop mechantes.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

geek42 a écrit:


"Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken." :'(


Je parlais ca et dsl je viens de lire la suite de se que t'a ecris
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

tu va changer d'ecole a cause d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:54

ouais, je ne pourrais plus la voir en face. Sa me fait mal au coeur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:58

Attends mais t'es fou de changer d'ecole a cause d'elle? se n'est rien ca Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 627397 . C'est juste un petit râteau rien de plus. Ca ne mérite pas que tu change d'entourage et d'amis a cause d'une fille qui t'a ignoré quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:42

Geek42, zappes ce passage de ta vie. Tu vas quand même pas changer d'école pour une fille, une inconnue.
Surtout que t'es en école d'ingé, je suppose que tu as pris la meilleure qui étaient à ta disposition après concours. Tu vas pas aller dans une autre école qui aura un programme différent?
Plein de gens se mangent des rateaux, et des rateaux monumentales en plus. Te morfonds pas, tu trouveras la bonne un de ces quatre.

Enfin bref, c'est bien dommage. En tout cas, à l'avenir, faudra éviter ce genre de décision, tu te laisses trop affecter par tes sentiments, tu devrais mieux contrôler tes émotions, faut mieux relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:18

La vie n'est pas toujours belle, y'aura toujours des problemes , si tu n'arrive meme pas a affronter ce petit rateau alors comment peux tu affronter les vrais problemes ? Picsou a raison faut pas que tu te laisse influencer par tes sentiments , au contraire tous les obstacles qu'on affronte dans la vie ne sont que bénéfiques pour mieux avancer et sache que cette petite exprience ne sera pas la derniere , tu en aura d'autres et c'est avec ca que tu va apprendre pleins de choses jusqu'a se que tu tombe sur la perle rare. Et crois ca vaudra largement la peine! Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 423851
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:18

C'est un peu idiot de quitter une école pour une fille que tu connais à peine (voire pas du tout). Enfin vous n'avez rien vécu ensemble donc je ne pense pas que tu aies des souvenirs d'endroits particuliers qui t'aient marqué dans cette école. Enfin à toi de voir mais je te déconseille de changer d'école à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:50

geek42 a écrit:


Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Elle

dire que jai passe mon temps a la dessine en cours...

Je change decole apres les vacances, je ne peux plus la voir en face. Je me sens con.

Sympa ton dessin !!

Tu vas pas nous la jouer à la Devadass !!

C'est clair que relativiser sur l'instant c'est dur pour tout le monde.Ne sommes nous pas avant tout des êtres sensibles ?.........

Donne toi un peu de temps.Tu y verras plus clair dans quelques petites semaines.Et tu pourras alors mesurer l'énormité de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si une fille s'interesse a nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PATTUKU PAATTU - Jouez avec nous !
» Comment entretenir un couple ?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser