Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL

Aller en bas 
+2
Manel
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Cocon
Cocon
Gwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

தமிழர்களே !
Bonjour, j'étudie actuellement le tamoul (bonne maîtrise de l'alphabet, écriture fluide, assez bonne compréhension des textes très simples comme les vikâs kulanthaïgalukkâna kathaïgal). J'ai une prononciation suffisamment bonne pour être intelligible, et une très forte motivation. Mais le problème, c'est qu'après 10 mois d'apprentissage, je n'ai toujours pas vraiment eu l'occasion de discuter longuement et ne connais quasiment rien de la langue parlée.

Je cherche donc à rencontrer un(e) tamoul(e) pour un échange linguistique ou, plus pratique, des conversations avec un(e) bilingue maîtrisant bien le tamoul littéraire et parfaitement le français et le tamoul parlé. J'ai commencé avec des srilankais mais continue avec une indienne donc les deux tamouls m'intéressent, pas de problème de confusion, les deux origines sont les bienvenues.

Je n'ai pas beaucoup de moyens et paye déjà des cours de littéraire, donc je ne peux pas vraiment vous rémunérer, mais je paye mon coup sans problème ! :)

Bien à vous, நல்ல இரவு கழியுங்கள்.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne