Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL

Aller en bas 
+2
Manel
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Cocon
Cocon
Gwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

தமிழர்களே !
Bonjour, j'étudie actuellement le tamoul (bonne maîtrise de l'alphabet, écriture fluide, assez bonne compréhension des textes très simples comme les vikâs kulanthaïgalukkâna kathaïgal). J'ai une prononciation suffisamment bonne pour être intelligible, et une très forte motivation. Mais le problème, c'est qu'après 10 mois d'apprentissage, je n'ai toujours pas vraiment eu l'occasion de discuter longuement et ne connais quasiment rien de la langue parlée.

Je cherche donc à rencontrer un(e) tamoul(e) pour un échange linguistique ou, plus pratique, des conversations avec un(e) bilingue maîtrisant bien le tamoul littéraire et parfaitement le français et le tamoul parlé. J'ai commencé avec des srilankais mais continue avec une indienne donc les deux tamouls m'intéressent, pas de problème de confusion, les deux origines sont les bienvenues.

Je n'ai pas beaucoup de moyens et paye déjà des cours de littéraire, donc je ne peux pas vraiment vous rémunérer, mais je paye mon coup sans problème ! :)

Bien à vous, நல்ல இரவு கழியுங்கள்.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:12

Tout d'abord! je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum. On est tous ici pour partager nos cultures et passions pour l'inde mais aussi pour apprendre les uns des autres, y'a des liens d'amitiés qui sont tissés entre nous. Je pense que si tu participe régulièrement à nos discussions tu finira surement par te faire des amis tamouls avec lesquels tu pourra discuter. Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:06

Bienvenue !!!! Je suis l'une des modératrices de ce forum ! si tu as besoin d'aides ou quoique ce soit , je suis là...
Je vois que ma chère Manel t'as réservé un joli petit accueil , je me joins donc à elle.
Revenir en haut Aller en bas
The batman
Jeune papillon
Jeune papillon
The batman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2010

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:25

[quote="Gwen"][b]தமிழர்களே ![/b]
mais je paye mon coup sans problème ! :)

[/quote]

....ok!
Revenir en haut Aller en bas
alamellu
Chenille
Chenille
alamellu


Nombre de messages : 43
Loisirs : voyager
Date d'inscription : 23/01/2007

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:55

O C la onumay kodukka kudathu ada allika oru pattalamay vanthu sernthidum
La preuve je rapplik car g moi aussi remarqué ton invitation ... Cette generosité est bien caracteristique de la culture tamil et en te presentant ainsi tu lui fais honneur je felicite ton initiative et te souhaite labienvenue sur ce forum un dernier conseil pour faciliter les choses assure toi que ton approvisionnement en boissons est suffisant ici on a vite la gorge seche
Au fait j'adore le champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Cocon
Cocon
Gwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:21

Vanakkam ellârum, merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir !
Ini nân intha forumil adikkadi varap pôvén. (j'espère que c'est correct :))
Ciao.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:42

Sauf que c'est pas compréhensible /o) Je ne comprends pas l'Indi ni le Tamoul /escape
Revenir en haut Aller en bas
The batman
Jeune papillon
Jeune papillon
The batman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2010

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:34

[quote="Gwen"]Vanakkam ellârum, merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir !
Ini nân intha forumil adikkadi varap pôvén. (j'espère que c'est correct :))
Ciao.

G.[/quote]

oui! :/bien:
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:37

Tu peux tchatter avec moi via skype certains soirs.
Je pourrais essayer de converser avec toi.
Mais seulement via internet car lj'habite en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL   RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ECH. LINGUISTIQUE OU CONVERSATION FRANCAIS-TAMOUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de films
» RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON
» A LA RECHERCHE DU SIROP DE CANNE !
» Recherche tamil old song : Poonkaaviyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE COMMUNAUTÉ TAMILBUTTERFLY :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser