Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire un Doctorat en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:51

Coucou tous le monde! J'ai besoin de quelques renseignements car ces derniers jours , l'envie m'est venu de faire une thèse de Doctorat en France. Je crois que je m'y prends un peu tard mais je tente quand même ma chance donc j'ai effectué quelques recherches sur le net . J'ai trouvé des propositions de thèses et j'ai même contacter les encadreurs des thèses qui m'intéressent. Le problème c'est que je voudrais savoir s'il y'a une possibilité que je sois acceptée dans un laboratoire de recherche en Informatique en France car je dispose d'un master non européen et je voudrais savoir aussi si les étudiants étrangers peuvent bénéficier d'un financement (allocation de recherche ou autres..) dans le cas ou ils ont l'accord de l'encadreur pour la thèse.
J'ai besoin aussi de conseils alors si quelqu'un en sait plus sur ca qu'il me fasse signe.
Merci à vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Re: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:46

Je t'aurais bien aider Manel, mais c'est pas trop mon domaine. Je pense qu'il y a des étudiants dans ce forum qui pourront t'aider à finaliser tes projets. Bonne Chance... Faire un Doctorat en France 423851
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Re: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:51

Merci Najou ! j'ai deja reçu deux réponses qui me disaient que les sujets ont deja été attribués donc je ne m'attends pas a grand choses car je m'attends a ce genre de réponses, mais voila au moins j'ai la satisfaction d'avoir tenté /o) Au pire je fais mon Doctorat en Algérie et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Re: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:22

ahhh c'est trop tard pour cette année ma belle ! le budget , les sujets ont tous été attribués car ça fais quelques semaines que les cours ont repris. Pour avoir des renseignements, il vaut mieux appeler un centre d'information et d'orientation en france !
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Re: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:48

Merci pour l'info ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un Doctorat en France Empty
MessageSujet: Re: Faire un Doctorat en France   Faire un Doctorat en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un Doctorat en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU : Faire tenir un alcolo debout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser