Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si une fille s'interesse a nous?

Aller en bas 
+4
SARITA
T_B
Manel
geek42
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:16

Coucou tout le monde!!! :D

Bon voilà, dans mon campus il y a une fille tamoul. Elle me plaît beaucoup.

Mais maintenant j'aimerais savoir :
Comment savoir si une fille s'intéresse a nous?

Est ce que le fait qu'elle tourne toujours autour de mes salles de cours est un signe ... qu'elle s'intéresse à moi? ou pas?


Merci par avance pour vos réponses

J'espère que je ne passerais pas la saint Valentin 2011 .... célibataire!!! :'(

J'attends vos réponses!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:46

ben je pense que ca peut être un signe mais j'espere que c'est toi qu'elle vise et pas un autre gars de ta classe Comment savoir si une fille s'interesse a nous? 536829 et puis si elle te plait pourquoi tu ne tente pas le coup avec elle?? de toute facon demain c'est la St Valentin ca serait sympa si tu l'invitais a sortir demain soir . oooooh que c'est romantique!!
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Je suis de nature, très timide.

Tu me mets en doute la. En plus il y a un autre mec tamoul dans ma classe.

Hier j'étais en cours de programmation java et elle était dans la salle en face. Il y avait tout juste une petite ouverture mais son écran cacher la vision vers notre salle, elle arrêté pas de se levé et jeter un coup d'œil vers notre salle.

Il n'y a pas que ça, il arrive souvent qu'on attende nos profs dans les couloirs... Quand j'essaye de la regardé, elle regarde ailleurs et quand je la regarde pas, elle me regarde. Ou peut être que je suis parano? Qui sait? :(

Peut-être que c'est moi qui me trompe? Ou peut être qu'elle veut juste faire connaissance?

Je ne pense même pas que j'aurais le courage d'aller lui parler en face. Elle aussi a l'air timide... :(
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:29

Du java ! c interessant ca Comment savoir si une fille s'interesse a nous? 536829 moi aussi je ss dans le domaine. et pour cette fille si tu crois qu'elle est timide alors ne t'attends pas a se qu'elle vienne te parler et puis y'a pas de mal d'aller aborder une fille , tu risque de rater cette chance alors prends ton courage en main et alééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

on dirait que t'as une touche. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Lol Moi comme le dis si bien Manel je crois bien que c'est pour les beaux yeux de l'autre indien qu'elle rode autour de ta salle de cours :p non alle je plaisante. T'es sure qu'elle te regarde quand tu regarde ailleurs ? Est ce que vous ave parfois cours ensemble ? Dis lui au moins "bonjour" et vois sa réaction ... T'as pas honte de dire bonjour quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
SARITA
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
SARITA


Nombre de messages : 860
Ville : Sud de la France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:26

Alors, tu n'étais plus célibataire pour la St Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:20

Il n'existe à l'heure actuelle aucun dispositif qui permettrait de rentrer dans le cerveau (ou le coeur dans ton cas) d'une personne.
On ne peut se contenter que d'interpréter.Avec le risque important de se tromper.
Certains prétendent percer les secrets d'une personnalité en observant l'attitude, les gestes,........

Fais attention de ne pas te faire d'illusions.Cela pourrait être douloureux.

Je pense que dans ton cas, il faut aller rencontrer la personne dont tu parles.Sans l'effrayer avec tes sentiments.
Il faut avant tout trouver le moment le plus opportun.

Pas de fêtes à souhaiter à l'horizon.

Tentes une approche modeste.Comme te le suggères T_B commences par dire "bonjour".
Tu verras par la suite si ton courage te permet d'aller plus loin.

Un dernier conseil : ne te prend pas la tête.Les rapports humains sont bien souvent beaucoup plus simples qu'on ne le croit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:05

Oui joue la prudence et ne te fais pas d'illusion parce que ça peut te faire très très mal. Par contre l'inverse serait beaucoup agréable. Comme dirait T_B, commence par un "bonjour" et si elle te répond par un "bonjour" aussi, demande-lui dans quelle classe elle est et ce qu'elle fait comme étude. Après ça ira tout seul je pense. Bon courage, ce n'est pas facile, je reconnais (je suis mega timide aussi et j'ai déjà abordé un garçon, un peu forcée par ma copine mais bon... comme quoi tu peux y arriver aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

Je suis parti la voir, on a fait une petite balade ensemble pour se raconter notre vie. A la fin, je lui dis que je l'aime bien et que je suis amoureux d'elle et puis je la prends dans mes bras et je serre sa tête contre mon torse. Et là j'entends un dring dring, je pensé que c'était son portable.

bha merde c'était l'alarme de mon portable. Ma mère rentre dans ma chambre et me fait "T'es pas encore réveillé?"
Moi "Non maman, j'ai fait un beau rêve!!"
elle me répond " Pagal kanavu palikum!!"

She fulfilled my day!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:19

Drole d'histoire celle la Comment savoir si une fille s'interesse a nous? 536829. et moi qui a vraiment cru que t'étais parti lui parler lol .
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:49

geek42 a écrit:
Je suis parti la voir, on a fait une petite balade ensemble pour se raconter notre vie. A la fin, je lui dis que je l'aime bien et que je suis amoureux d'elle et puis je la prends dans mes bras et je serre sa tête contre mon torse. Et là j'entends un dring dring, je pensé que c'était son portable.

bha merde c'était l'alarme de mon portable. Ma mère rentre dans ma chambre et me fait "T'es pas encore réveillé?"
Moi "Non maman, j'ai fait un beau rêve!!"
elle me répond " Pagal kanavu palikum!!"

She fulfilled my day!! :D

ptdr Tu sais ce qui te reste à faire :D On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

geek42 a écrit:
Je suis parti la voir, on a fait une petite balade ensemble pour se raconter notre vie. A la fin, je lui dis que je l'aime bien et que je suis amoureux d'elle et puis je la prends dans mes bras et je serre sa tête contre mon torse. Et là j'entends un dring dring, je pensé que c'était son portable.

bha merde c'était l'alarme de mon portable. Ma mère rentre dans ma chambre et me fait "T'es pas encore réveillé?"
Moi "Non maman, j'ai fait un beau rêve!!"
elle me répond " Pagal kanavu palikum!!"

She fulfilled my day!! :D

Fais attention a ne pas trop t'attacher.Tu risques de t'en rendre malade.Fais gaffe à ne pas nuire à tes études.
Hates toi d'aller lui dire bonjour.
A u bout d'une semaine de bonjour commence à sympathiser.Discutes de choses et d'autres.Ce ne sont pas les sujets qui manquent.

Dis toi que beaucoup de choses nous apparaissent inatteignables mais que finalement une fois acquise on se dit que l'on s'est fait beaucoup de soucis pour rien.

Toutes les histoires d'amour commence comme la tienne : dans le doute (d'être à la hauteur,...).Alors ne reste pas dans ce doute, vas lui dire BONJOUR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

Spécial dédicace Geek42 :

Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:36

Merci!!


:D

et après la déclaration ??



/ii

https://www.youtube.com/watch?v=S5vN_HwQwe4
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:34

Elle attendais le bus auj, j'ai pas eu le courage.\

Une lettre sa le fait ou pas?

Code:
Dear 75 97 118 105 116 97                  (code ASCII)

00000 I LOVE YOU MORE THAN MY COMPUTER Believe me it is true …
00001 You installed the best in me.
00010 Your picture is always in my background.
00011 You clicked my heart gently.
00100 You drive me crazy when I see you.
00101 Your love reset my life and deleted all the sadness in me.
00110 You restored my kindness after I thought it was corrupted.
00111 I’m always connected to you with more than 56 heart beat per second.
01000 You hacked my brain and registered your name in it.
01001 You are the only one that could navigate my feelings and explore my emotions at the same time.
01010 I feel lost when I try to call you and you are not responding.
01011 I always feel you close to me when I shut down my eyes, or when I open my windows waiting for you to pass.
01100 You are the only one that can log into my heart and never log out.
01101 I dream of being your only server as long as I live.
01110 You don’t have to search for me, cause we are always linked to each others.
01111 I see your name everywhere, my front page, my homepage and all my software.
10000 I scanned my life and found that I’m only infected by you.
10001 You are the virus I’d never remove, and why should I do?
10010 Believe me it is true…
10011 I love you more than my CPU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:50

Ohlalaaaaaaaaaaaaa la déclaration de l'informaticiennnnnnnn pas maaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02

c'est magnifique !! j'adorerai qu'un mec m'écrive une si belle lettre
Revenir en haut Aller en bas
geek42
Chrysalide
Chrysalide
geek42


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : PARIS
Emploi : Etudiant 'prépa'
Loisirs : Music & Computer Science!
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:39

Je suis parti lui dire, elle m'a ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:41

Ben au moins tu es fixé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:46

Mdr rhooo !!!! Moi contrairement à Manel ( oui je suis méchante ) si on m'avait filé la lettre j'aurai rigolé lol
Tu lui as dis comment ton bonjour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

Non attends T_B la lettre c'etait pour rigoler Comment savoir si une fille s'interesse a nous? 536829enfin j'espere qu'il ne l'a pas vraiment fait Comment savoir si une fille s'interesse a nous? 627397!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:56

J'espère bien mais j'ai cru comprendre qu'au départ il avait voulu lui faire savoir son interessement pour elle via cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

Ben non quand meme la lettre c'etait pour rigoler ! normalement il était sensé tenter un petit rapprochement , un bonjour par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

Oui merci je suis au cournt c'est moi qui lui ai proposer le bonjour la première mdr
Bon biien si c'était pr rire tant mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une fille s'interesse a nous?   Comment savoir si une fille s'interesse a nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si une fille s'interesse a nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATTUKU PAATTU - Jouez avec nous !
» Comment entretenir un couple ?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser