Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amour sur le net

Aller en bas 
+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:19

Y a pas de quoi, Reen. On est tous là pour s'aider et se remonter un peu le moral de temps en temps. Tu es jeunes, belle et tu sais prendre les décisions qu'il faut. Les hommes c'est pas ça qui manque ! Il faut juste tomber sur le bon et être un peu patiente. Ce qu'il faut se dire, c'est s'estimer d'être en bonne santé, d'avoir du travail et un toit. L'amour viendra par la suite, Inch'Allah... Amour sur le net - Page 23 423851
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:52

C'est clair, je ne suis pas la plus à plaindre ! Et je m'estime déjà heureuse de ce que j'ai, quand on voit comment certains sont lottis. Soyons optimistes /sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
maguy97410
éclosion
éclosion
maguy97410


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/11/2009

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:21

L'amour sur le net ? beau sujet de forum
3ans de net 3ans de blablabla et beaucoup de mensonges
Honnêtement je n'y croyais plus
Et finalement je me suis trompée
Je l'ai connue sur un site on a discuté on s'est rencontré on s'est plu et depuis 1an je partage sa vie.
Il n'y a pas que du mauvais sur le net et il en est l'exemple.
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:30

Très beau témoignage, c'est ce que j'ai cherché à faire comprendre à TB et ceux qui pensent le contraire... Amour sur le net - Page 23 413225
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:26

maguy97410 a écrit:
L'amour sur le net ? beau sujet de forum
3ans de net 3ans de blablabla et beaucoup de mensonges
Honnêtement je n'y croyais plus
Et finalement je me suis trompée
Je l'ai connue sur un site on a discuté on s'est rencontré on s'est plu et depuis 1an je partage sa vie.
Il n'y a pas que du mauvais sur le net et il en est l'exemple.
Bonne chance à tous

J'étais un peu comme toi avant. J'ai rencontré pas mal de monde (garçons et filles) sur le net (forums, réseaux sociaux...). Des liens se créent, on finit par tomber amoureux un moment ou un autre. Mais ça ne durait pas. Donc je me suis posé un tas de questions quant aux sites de rencontres (est-ce que ça marche vraiment ? ...). Et puis un jour, un gars m'écrit. Je visite son profil. Beaucoup de points ne me plaisent pas chez lui (pour ne pas dire que pas grand chose me plaisait chez lui), à commencer par sa photo. Il était vraiment pas mon genre de mec. Je ne lui ai pas répondu au premier mail. Puis 2 semianes plus tard, il me réécrit en me disant que dommage que je ne lui ai pas répondu. Du coup, je lui envoie un mail pour lui dire qu'il ne m'intéresse pas trop. Finalement, on s'échange plusieurs mails, et il ne m'accroche toujours pas. Il me propose de le rencontrer, j'essaie de trouver pleins de prétextes pour l'éviter. Et finalement je décide de le rencontrer en live une bonne fois pour toutes. Je me dis que s'il ne me plaît pas même en live (ce que j'espérais), je pourrais lui dire directement pour qu'il me lâche. Eh bien, ce jour fut magique. On s'est vus, on a parlé, on a dîné, j'ai passé une soirée merveilleuse. C'est tout l'inverse qui s'est passé. Il m'a plu tout de suite. On s'est revu après et ça va faire 10 mois qu'on est ensemble maintenant.

Comme quoi, il ne faut pas se fier sur une photo. Une photo, c'est un moment fixe, un angle fixe, ça ne peut pas définir une personne. Une personne n'est pas pareille sur une photo qu'en réalité. Et même, le caractère compte beaucoup, la façon de se comporter, de parler, ça donne un charme (ou pas).

Enfin voilà, moi, mon homme, je l'ai rencontré sur le net. Je suis indo-viet, il est français, on n'a pas mal de différences, mais pour l'instant c'est bien parti pour durer. Je peux vous dire qu'il y a encore des gens bien sur le net, la preuve, le mien, il ne fume pas, il ne boit jamais d'alcool parce qu'il déteste ça, il ne fréquente pas de boîte de nuit (mais il adore danser), et il est surtout très galant et tolérant envers d'autres cultures. Auparavant il n'est jamais sorti avec une fille autre que française, mais maintenant, il est vraiment très content d'être avec moi.

Bon courage pour les célibs, ne désespérez pas, il y a toujours quelqu'un qui vous attend quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
SARITA
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
SARITA


Nombre de messages : 860
Ville : Sud de la France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 25/02/2009

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:04

Reena a écrit:


Bon courage pour les célibs, ne désespérez pas, il y a toujours quelqu'un qui vous attend quelque part !


Entièrement d'accord!! /bien
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:33

Très beau témoignage Reen, comme quoi il n'y a pas que du négatif dans un rencontre par Internet. Il suffit de tomber sur la bonne personne, mais reste à savoir si c'est la bonne, et parfois il faut se lancer sans attendre non plus trop longtemps si pas mal de choses collent ensembles. J'ai eu la même histoire que Reen, une rencontre sur Internet, mais les choses se sont passées différemment concernant la relation. Si un jour j'ai le temps j'en parlerais... :)
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:33

Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:27

T_B a écrit:
Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol

En général, les personnes qui pensent ça sont des gens qui cherchent une grande liberté dans leur façon de vivre, de penser, d'agir comme bon leur semble. Mais le jour où ils se mettent en couple, cette liberté disparait et des contraintes entrent en jeu dans la relation de couple qui fait que le couple se déséquilibre et n'arrive pas à joindre les deux bouts. Ça finit par casser, et chacun regagne son mode de vie qu'il avait auparavant, c'est à dire une grande liberté, une grande indépendance. Mais ces gens à force de vivre cette liberté vont broyer du noir en pensant à leur avenir et s'imaginant de ce qu'il deviendrait plus tard! Alors faut il vieillir en ayant personne à ses cotés tout en préservant sa liberté, ou bien sacrifier certaines choses pour avoir près de soi un être qui partagera aussi bien de bons ou mauvais moments? En tout cas c'est certain, une vie de célibataire est totalement différente d'une vie de couple, chaque mode de vie a ses avantages et ses inconvénients. Reste à savoir si on a fait le bon choix pour ne pas regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:09

T_B a écrit:
Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol

Des collègues de boulot m'envie pour ma vie de couple.
Mais je connais nombre de personnes, qui regrettent de s'être marier.

Il faut faire attention à ne pas idéaliser l'une ou l'autre façon de vivre.

Souvent la vie fait les choix à notre place.

Revenir en haut Aller en bas
Priiya
Cocon
Cocon
Priiya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Emploi : Etudiante
Loisirs : Films Bollywood
Date d'inscription : 04/12/2010

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:37

Bonjour ! je suis tout à fait d'accord, l'amour virtuelle ne sert à rien sur le plan relationnel
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:36

Bienvenue Priya.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The batman
Jeune papillon
Jeune papillon
The batman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2010

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:47

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:27

bienvenue melle !
je t'invite à te présenter dans la rubrique correspondante !
Revenir en haut Aller en bas
The batman
Jeune papillon
Jeune papillon
The batman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2010

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:45

ahhhhhhhhhhhhhhh de la viande fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
fara
Chrysalide
Chrysalide
fara


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2008

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:59

bonjour priiya
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:21

excuse nous! on a des échappés de l'hopital psy ici dont the batman !
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

C'est qui Priiya ! Amour sur le net - Page 23 952688
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:40

Attendez, mais elle a dit qu'elle était d'accord avec qui ????
Revenir en haut Aller en bas
The batman
Jeune papillon
Jeune papillon
The batman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2010

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:59

déjà ce qu'on peut savoir c'est qu'elle est en ce moment sur paris!
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:14

T_B a écrit:
Attendez, mais elle a dit qu'elle était d'accord avec qui ????

Peut être avec toi...
Amour sur le net - Page 23 216751 Amour sur le net - Page 23 774519
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:15

elle est d'accord avec T_B , je crois ! peut etre bien avec najaman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:42

En fait le mieux c'est qu'elle revienne, et qu'elle explique son point de vue... Amour sur le net - Page 23 536829
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:27

C'est clair que si seulement elle revient,
Car elle est partie comme une éclaire,
Peut être a t-elle besoin d'une lumière qui éclaire son chemin,
Afin de revenir parmi nous et d'avoir des explications aussi claires que le ciel...
Ou bien est elle occupée à déguster son éclair au chocolat,
Cela reste un mystère! C'est clair,
Claire de son prénom, peut être!
Amour sur le net - Page 23 536829

Amour sur le net - Page 23 574835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour sur le net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sur le net
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser