Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour sur le net

Aller en bas 
+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Veera
Invité
Anonymous



Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:11

Que pensez vous des gens qui tombent amoureux virtuellement ? j'en connais pas mal mais personnellement même si chez certains ca marche, je ne crois pas trop en cet amour, certains tombent amoureux même sans s'être vu ni même en photo.
C'est selon moi une perte de temps, je pense que les gens qui sont dans ce cas là passent à côtés de quelque chose, pourquoi perdreson temps a draguer sur le net alors que la nature nous a donné pleins de jolies filles autour de nous ?
Merci de laisser votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Veera a écrit:
Que pensez vous des gens qui tombent amoureux virtuellement ? j'en connais pas mal mais personnellement même si chez certains ca marche, je ne crois pas trop en cet amour, certains tombent amoureux même sans s'être vu ni même en photo.
Oui, c'est vrai que l'amour virtuel est quelques fois dangereux.
On s'imagine beaucoup de chose de son ou sa correspondant(e), on croit avoir trouvé la perle rare.
On passe plus de temps sur le net à l'attendre sur msn.
En bref, cet amour ne sort pas du contexte réel, ça tourne autour de msn (virtuel).
Mais quand ça dévient du réalité, les amoureux commencent à se rendre compte qu'ils ne sont pas comme ils imaginé.

Si je dis ceci, c'est que j'étais aussi une victime parmi d'en d'autres lol mdr




Citation :
C'est selon moi une perte de temps, je pense que les gens qui sont dans ce cas là passent à côtés de quelque chose, pourquoi perdreson temps a draguer sur le net alors que la nature nous a donné pleins de jolies filles autour de nous ?
Merci de laisser votre avis !
C'est après cette mauvaise expérience que j'ai pu me rendre compte à quel point j'étais idiot...
Oui la nature a donné pleins de jolies filles et si jamais ces jolies filles aiment trainer sur msn? qu'est ce que tu vas faire? hein? lol mdr

Seulement le fait d'aimer sans rencontrer la personne et sans passer un minimum de temps avec elle, ce n'est pas bon.
Il n'est pas interdit ou mauvais d'aimer une personne via le net, mais il faut la connaitre plus réellement que virtuellement
En clair, il faut plus developper l'amour en vrai que virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour ête honnête, l'Amour se le net, je n'y crois pas du tout, du moins je n'y crois plus. Hé oui, ce fut une époque où la petite TB était bien trop naîve, elle croyait à toutes les histoires à l'eau de rose. :ayoo:
Bref, je pense que l'amour virtuel c'est comme un renfermement sur sois même, on oublie le monde exterieur et on vit dans l'illusion, on ne peut pas "aimer " une personne virtuellement, parceque "aimer" ça relève du feeling, et le feeling virtuel ... euh ouai c'est pas trop ça quoi lol! !
Je pense aussi que c'est une pertede temps mais surtout que c'est du gâchis, si vous voulais une experience amoureuse ... autant en avoir une vraie, une réelle ... La plupart des histoires virtuelles que je connaisse se sont très souvent mal finis Diable
Peut être comme a dit Ranjit, une des deux personnes s'est rendu compte que le phisique de l'autre ne lui convenait pas en la voyant lol et donc après la personne se défile et c'est normale lol
En plus les mecs qui dragent les filles sur le net, le plus souvent se sont des crâneurs, ils n'ont rien d'autre à faire ... ils le savent pas eux même mais ils sont pitoyables lol
Revenir en haut Aller en bas
missindi
Invité
Anonymous



Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

Slt ts le monde !!

je pense que si on habite ds une ville assez éloigné je parle pr moi la lol.
Les rencontres sr le net st un moyen de rencontrer kkun vu ke moi je cherche un indien é kil y en a pas ds ma ville moi je cherche ver paris é tt g pa le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:08

Pr un mariage arrangé tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

missindia68 a écrit:
Slt ts le monde !!

je pense que si on habite ds une ville assez éloigné je parle pr moi la lol.
Les rencontres sr le net st un moyen de rencontrer kkun vu ke moi je cherche un indien é kil y en a pas ds ma ville moi je cherche ver paris é tt g pa le choix !!!
Il ne faut jamais rechercher l'amour, tu as de grandes risques de tomber sur des mauvaises personnes.
Le net, c'est un moyen de se communiquer à longue distance.
Cette communication ne décrit pas la totalité d'une personne, elle donne au contraire de fausses informations.
Biensûr il existe des exceptions, mais pourquoi tenter sa chance si le risque est élevée?

On ne peux pas prendre rendez vous avec l'amour.
C'est l'amour qui nous prend rendez vous.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

super super

eh vishwa pkoi de fois j 'ai l 'impression kon pense pareil ???????
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

vodka-connexion a écrit:
super super

eh vishwa pkoi de fois j 'ai l 'impression kon pense pareil ???????
Euhh très bonne question mais je n'ai pas réponse cette fois ci... Quoique, peut être parce que c'est la nature du sang indien? lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

je pense que vous avez raison! Je ne crois pas trop en l'amour virtuel!! Ca peut permettre a certaines personnes de rêver d'un amour parfait peut etre mais est ce vraiment l''amour réel?Car l'amour on ne le cherche pas on tombe dessus par hasard et c'est le coup de foudre!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

Veena a écrit:
Car l'amour on ne le cherche pas on tombe dessus par hasard et c'est le coup de foudre!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis une histoire virtuelle c'est rare que ça arche, je veux dire du moment que tu n'as pas réellement rencontré la personne c'est difficile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trisha kutty
Cocon
Cocon
Trisha kutty


Nombre de messages : 3
Loisirs : Net
Date d'inscription : 09/04/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:40

miss india 68 tu t apelle pa héléne ??
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Je crois bien que Oui Trisha Kutty...


Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord Veena ..
Revenir en haut Aller en bas
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su


Nombre de messages : 321
Age : 44
Ville : Champigny 94500
Emploi : Chevalier
Date d'inscription : 14/05/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:48

ouai ça marche que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

l'amour sur le net ... no merci sans facon.

je me suis servi de ca pour draguer des filles de ma classe .... mais draguer des inconnus: jamais.

comment peut-on draguer quelqu'un qu'on a jamais vu, il ne peut jamais y avoir de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29

Je pense que le net permet de rencontrer plus facilement des personnes. Le contact est plus facile.
Cependant, il ne faut pas trop tarder à rencontrer la personne pour de vrai , car sinon on se met à fantasmer dessus et lorsque finalement on la voit on se rend compte qu'elle ou qu'il ne nous convient pas.

L'amour sur le net , je ne crois pas cela possible, mais bon à chacun ça façon de voir.
Certains affirment l'avoir trouvé!!! /ii
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

sarita a écrit:
Je pense que le net permet de rencontrer plus facilement des personnes. Le contact est plus facile.
Cependant, il ne faut pas trop tarder à rencontrer la personne pour de vrai , car sinon on se met à fantasmer dessus et lorsque finalement on la voit on se rend compte qu'elle ou qu'il ne nous convient pas.
Tu résumes exactement ce que je pense !

Citation :
L'amour sur le net , je ne crois pas cela possible, mais bon à chacun ça façon de voir.
Certains affirment l'avoir trouvé!!! /ii
Aimer une inconnue comme dit Kingkeo, il n'y peut pas avoir de feeling.
Mais quand tu rencontres la personne en question, tout peut se changer ^^
Après tout, le net est juste un moyen de contact, après c'est le réel qui décide oui ou non c'est l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

exactement je pense ke nous sommes tous sur la mm lougueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:19

POMME C by CALOGERO.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Vishwa et Veena ... something something entre vous ? :P
Tu sais Veena il m'a raconté pour les sms Vishwa :;): :P
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Euhh....
Non y a rien entre Veena et moi.
Mais par contre, il se peut qu'il y ait quelque chose entre toi et moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

non il n'y a rien!
ben pour les sms sont rien! se sont des sms innocents! je ne peux pas éprouver de sentiments pour Vishwa car l'amour sur le net sa me branche pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:31

Vishwa a écrit:
Euhh....
Non y a rien entre Veena et moi.
Mais par contre, il se peut qu'il y ait quelque chose entre toi et moi :P

Ah nan jamais de la vie !!!! rrr
Entre toi et moi ya nothing nothing /sweet That's all ^:^
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:15

Dis moi tu peux sauter plus haut j'essaie de voir qui se cache sous ton voile ? C'est une bonne approche pour flirter sur le net non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

Ah non Diesel, il ne faut pas draguer T_B, elle est à moi /ii

T_B a écrit:
Vishwa a écrit:
Euhh....
Non y a rien entre Veena et moi.
Mais par contre, il se peut qu'il y ait quelque chose entre toi et moi :P

Ah nan jamais de la vie !!!! rrr
Entre toi et moi ya nothing nothing /sweet That's all ^:^
Oui, ça va passer de nothing nothing à something something :;):
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:46

J'en suis pas sur alors laisse tomber et vas voir Veena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser