Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour sur le net

Aller en bas 
+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

coucou, je vien d'arrivé! je regarde sur chaque forum du site ce qu'il se passe! ya de l'activité apparement! c marrant! bon a plusch!
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14

lol Drôle de façon de se présenter surtout dans un sujet qui n'a rien avoir :P


ptdr
Tu vois que tu peux être marrant Diesel :P
Je crois que je vais devoir faire ma valise et traverser des frontières pour faire de nouvelles rencontres lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Vishwa a écrit:
lol Drôle de façon de se présenter surtout dans un sujet qui n'a rien avoir :P


ptdr

Chui pas sûre car ça parle de rencontre sur internet, et Cherrubini a bien rencontré ce forum sur le net non ?

Vishwa a écrit:
Tu vois que tu peux être marrant Diesel :P
Il a dû boire du jus de carottes juste avant !

Vishwa a écrit:
Je crois que je vais devoir faire ma valise et traverser des frontières pour faire de nouvelles rencontres lol mdr

T'as pas intérêt, je te signale que tu fais partie de Yuva maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:13

Non j'ai bu du jus d'orange Reena euh non éxcuse moi c'est Réa.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

oui exactement, mais pr le sujet du forum, pour le peu de rencontres sur le net dont je me suis autorisé à convertir à terme en couple, c pa tip top car au début on tombe amoureux de ce que la personne donne comme image à travers le net, alor que rien ne vaut une bonne rencontre et discussion entre 4 yeux afin de cerner très vite si correspond ou pas! Alors que si discute ché pa combien de temps sur msn ou sur le net, qu'on s'imagine mont et merveilles et qu'àprès qqes mois et après après avoir éveillé dans son coeur des doux petits sentiments pour se rendre compte que ça ne colle ni avec soi, ni avec la famille et ni avec ce qu'on avait imaginé pour sa vie, bon c dure et je dirai même plus, c cho! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:33

Cherrubini a écrit:
oui exactement, mais pr le sujet du forum, pour le peu de rencontres sur le net dont je me suis autorisé à convertir à terme en couple, c pa tip top car au début on tombe amoureux de ce que la personne donne comme image à travers le net, alor que rien ne vaut une bonne rencontre et discussion entre 4 yeux afin de cerner très vite si correspond ou pas! Alors que si discute ché pa combien de temps sur msn ou sur le net, qu'on s'imagine mont et merveilles et qu'àprès qqes mois et après après avoir éveillé dans son coeur des doux petits sentiments pour se rendre compte que ça ne colle ni avec soi, ni avec la famille et ni avec ce qu'on avait imaginé pour sa vie, bon c dure et je dirai même plus, c cho! mdr
Les amoureux du net n'écoutaient pas ce qu'il dit, sinon vous allez vous découragez lol
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Vishwa qui est en mode flash back looool :P :P

Cherrubini tu savais que Vishwa a beaucoups d'experience dans ce domaine :P :P ?

En tout cas moi je suis tout à fait d'accord avec toi, j'écoute jamais Vishwa /ii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

dsl d'arrivée et de foutre un pavé dans la marre! Cela di il existe des relations a vie qui naisse par le hasard à travers le net! Je sui aigri certainement! mdr!
Mais sachez une chose, la vie trouve toujours son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).

Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

Reena a écrit:
Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).

Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours.
Ok alors, ma belle on se voit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

DIESEL a écrit:
Reena a écrit:
Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).

Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours.
Ok alors, ma belle on se voit quand ?

Too late blurp
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Il n'est jamais trop tard fais-moi signe quand tu seras prête, car moi je t'attends mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

lol, c devenu un service matrimonial ici
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

DIESEL a écrit:
Il n'est jamais trop tard fais-moi signe quand tu seras prête, car moi je t'attends mon Ange.
Tu n'es pas déjà marié? et en plus t'es un père de famille blurp lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

Pourquoi tu es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Ben y a de quoi être jaloux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

DIESEL a écrit:
Il n'est jamais trop tard fais-moi signe quand tu seras prête, car moi je t'attends mon Ange.

OK va pour une roue de secours hehe

Vishou a écrit:
Ben y a de quoi être jaloux ptdr

T'es pas amoureux de T_B toi :D ? Euh non... la Indiangirl non ? Bref je n'en sais rien, tu dragues tout ce qui passe /blase
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

OK va pour une roue de secours . Sa marche pour moi Merci Reena t un Amour /tien.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43

Reena a écrit:

Vishou a écrit:
Ben y a de quoi être jaloux ptdr

T'es pas amoureux de T_B toi :D ? Euh non... la Indiangirl non ? Bref je n'en sais rien, tu dragues tout ce qui passe /blase

Ca fait trop plaisir à lire /blase
C'est vrai ça, t'es pas amoureux de moi toi /blase ?
En tout cas tant mieux s'il est amoureux de Indiagirl hehe comme ça moi je peux escape euh euh euh Priez pour moi les gens :! !
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

impossible d'aimer une autre fille que T_B !
D'ailleurs, j'ai un autre client et je vais devoir revenir vers le Sud :P
Si ce n'est pas le destin qui nous réunnis? ^^


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Vishwa a écrit:
impossible d'aimer une autre fille que T_B !
D'ailleurs, j'ai un autre client et je vais devoir revenir vers le Sud :P
Si ce n'est pas le destin qui nous réunnis? ^^

Non merci ça va reste ou tu es ! /blase
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Crying or Very sad
I want you T_B !!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

Vishwa a écrit:
Crying or Very sad
I want you T_B !!!

But not me ... /sweet ( et là normalement Indiagirl devrait intervenir /blase )
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

on dirait un episode des Feux de l'amour, hahaha hehe
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

kingkeo a écrit:
on dirait un episode des Feux de l'amour, hahaha hehe

Et l'autre qui en rajoute ... ( kurangu madiri naduvulai ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser