Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour sur le net

Aller en bas 
+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:25

J'ai déjà préparé ma tenue et tout ! Comme je suis dans les tons rouges en ce moment, ce sera un débardeur rouge et une mini-jupe à carreaux rouge et noir, un collant noir satiné et des bottes en velours noires, avec un peu de talon (5 cm seulement, c'est pas énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:45

ouuuhhh comment tu t'es faite trop belle...
fais une photo et tu me montreras ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:18

Reena a écrit:
J'ai déjà préparé ma tenue et tout ! Comme je suis dans les tons rouges en ce moment, ce sera un débardeur rouge et une mini-jupe à carreaux rouge et noir, un collant noir satiné et des bottes en velours noires, avec un peu de talon (5 cm seulement, c'est pas énorme !)

C'est un dimanche spécial " plaisir des yeux" pour tous les deux, on dirait. Avec ça, si le gars ne craque pas, il a un petit problème ! Amour sur le net - Page 22 545365
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:39

a big problem.. Amour sur le net - Page 22 779459
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:47

Euh... jeunes gens, je ne suis pas une bombe non plus ! Comme je ne mets jamais de jupe, je fais juste un petit effort ! Merci quand-même mes amis /sweet

Aujourd'jui je suis partie à La Défense, faire du shopping, et je me suis acheté des accessoires rouges et noirs (boucles d'oreilles, colliers, bagues et bracelets). Il ne me manque plus que le vernis rouge flashy ! Je l'achèterai à Carrefour demain.

Oué Veena, je vais me prendre en photo (si seulement je passe bien :D ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:32

Reena a écrit:
Euh... jeunes gens, je ne suis pas une bombe non plus ! Comme je ne mets jamais de jupe, je fais juste un petit effort ! Merci quand-même mes amis /sweet

Aujourd'jui je suis partie à La Défense, faire du shopping, et je me suis acheté des accessoires rouges et noirs (boucles d'oreilles, colliers, bagues et bracelets). Il ne me manque plus que le vernis rouge flashy ! Je l'achèterai à Carrefour demain.

Oué Veena, je vais me prendre en photo (si seulement je passe bien :D ).

Elle est modeste en plus... Amour sur le net - Page 22 440443
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:02

waou.. autant d'efforts pour un mec? je suis épatée...

hey t'étais à la défense??? mais j'habite juste à coté du centre commercial.. 10/15 min à pied..
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:03

non non je tiens à ma photo.. je veux voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:22

En parlant de belle gosse, j'ai vu une indienne à place d'italie....Ce fut un plaisir pour les yeux!!!
J'étais dans le bus, elle allait traverser l'avenue d'Italie (sud de paris)....aie aie aie
Chaussure noire à talon, colon noir légèrement translucide, jupe noire arrivant au niveau des genoux, veste noire, cheveux lâchés (noirs bien entendu) chatouillant ses épaules, les yeux amandes, visage gracieux et accueillant.....
C'était hier samedi, il était 17h30... grande probabilité qu'elle aille rencontré son copin.....

"Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain", Dieu, louons son nom, a dit....ben alors "bsahtek"! au mec
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

Cherrubini, t'en fais pas, t'en rencontreras d'autres !

@ Veena : J'ai passé une super journée hier. Je l'ai vu, il était avec la copine (son ex), et toute la bande de potes. On a bien rigolé et discuté, c'était sympa. J'ai vu qu'ils étaient encore attachés l'un à l'autre, c'était mignon /sosweet De toute façon, je n'allais pas pour le draguer mais juste pour le voir (il a un petit charme que j'aime bien). Mais bon je me suis fait draguer par un autre beau gosse, pas mal... Enfin c'était vraiment sympa cette petite journée. Par contre, je n'ai pas pris de photo, je n'avais plus de batterie (c'est vrai, ce n'est pas une excuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:13

Heureusement que tu précises que ce n'est pas une excuse car, franchement, loin de nous de penser comme ça!!!!! /:3
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

Non mais franchement j'étais dégoûtée, mon appareil photo m'a lâchée dés que je l'ai allumé ! J'ai pas de chance, surtout que je devais immortaliser certains moments :D Ca m'apprendra à ne pas vérifier les appareils avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

@reena: ah non.... je ne verrai pas de photos...
bon ben c pas grave.. Ce n'est pas de ta faute akka...

Je suis heureuse que tu aies passer une bonne journée..
Je crois que tu n'as plus à réfléchir à ce que tu dois faire...
Tu as pris la bonne décision le concernant, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Qui est???
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:03

qui est? alors je t'explique.. elle a décidé de ne pas s'interposer entre eux... et que ça restera que de l'amitié...
c'était explicite..
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

Oh oui c'est très explicite. L'amitié c'est tout aussi important. En tout cas, c'était sympa de lui parler de vive voix, c'est quand-même mieux que du virtuel. Des fois il me regardait bien dans les yeux quand on se parlait, c'était... perturbant :!
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:11

L'amitié tient une très grande place dans la vie surtout quand tu as de vrais amis...
Ah ouii, c'est toujours mieux de se voir que dans le virtuel mais parfois on peut être plus timide... arfff surtout quand on te regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

Je me souviens de ce que me disait toujours un ami dragueur professionnel sur le net,. Il me disait, après chacune de ses premières rencontres, qu'ils avaient tellement parler de tout et de rien sur le net qu'en face, ben il n'avait rien à a se dire....
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:10

Veena a écrit:
L'amitié tient une très grande place dans la vie surtout quand tu as de vrais amis...
Ah ouii, c'est toujours mieux de se voir que dans le virtuel mais parfois on peut être plus timide... arfff surtout quand on te regarde dans les yeux...

C'est mon cas, mais je me suis améliorée depuis que je bosse ! Ca va beaucoup mieux maintenant !

Cherrubini a écrit:
Je me souviens de ce que me disait toujours un ami dragueur professionnel sur le net,. Il me disait, après chacune de ses premières rencontres, qu'ils avaient tellement parler de tout et de rien sur le net qu'en face, ben il n'avait rien à a se dire....

C'est triste ça ! N'empêche, quand on discute pendant un moment sur le net, on se fait une image de la personne et tout (même quand on connaît le visage) et puis quand on la voit en réalité, il y a toujours une espèce de choc :! (bonne ou mauvaise !). Enfin j'appréhende toujours le moment de rencontrer des personnes virtuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:51

J'avoue que c'est "tendu du string"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:07

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII stresss
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:10

Le pire c'est quand les deux sont timides, là, y a des grands moments de solitude ^^'

Des fois je me dis que chui trop grave moi ! Chui en train de fantasmer sur la bouche d'un mec ! Il a une trop belle bouche, des belles lèvres qui donnent envie de... (k) C'est quand-même rare qu'un mec ait une si belle gueule /pense
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

looooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:57

Je vois que tu as pris la bonne décision Reen. Quelque part grâce à toi, ils se sont retrouvés (mais pour combien de temps ?). Parfois et même souvent les gens se remettent ensemble, car ils ne sont pas sur de leurs sentiments, ils préfèrent donc jouer la carte de l'assurance en attendant de voir comment les choses évoluent. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas trop s'attacher à lui. Ton cœur risque d'en prendre un coup. Et si c'est le cas, ne fait pas la bêtise de te lancer dans les bras d'un autre homme pour effacer tes douleurs... Amour sur le net - Page 22 779459
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:20

Najaman a écrit:
Je vois que tu as pris la bonne décision Reen. Quelque part grâce à toi, ils se sont retrouvés (mais pour combien de temps ?). Parfois et même souvent les gens se remettent ensemble, car ils ne sont pas sur de leurs sentiments, ils préfèrent donc jouer la carte de l'assurance en attendant de voir comment les choses évoluent. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas trop s'attacher à lui. Ton cœur risque d'en prendre un coup. Et si c'est le cas, ne fait pas la bêtise de te lancer dans les bras d'un autre homme pour effacer tes douleurs... Amour sur le net - Page 22 779459

Merci Naj le sage. Je sais ce que c'est qu'une rupture, comment ça fait mal, il n'y a rien de pire de voir son ex-copain avec une autre fille (encore pire avec une copine). Je crois qu'ils essaient de repartir doucement, en s'expliquant mieux, chacun dit clairement ses objectifs. Ce jour là, ils sont rentrés ensemble, espérons que ça ira mieux entre les deux. Comme tu dis, je ne m'attache pas trop au copain (même s'il est mimi comme tout), j'ai même essayé de parler avec tous les autres potes que je connaissais pas.

lol c'est exactement la connerie qu'on fait tout le temps. Quand ça ne marche pas avec l'un, on veut tout de suite compenser avec un autre. je crois que c'est un peu ce qui s'est passé ce jour là aussi. Je me suis fait draguer par un autre gars du groupe, mais je l'ai vite jarté (comme je sais si bien le faire :D ) Mais je me rends compte qu'il est plutôt pas mal et gentil en fin de compte /sosweet Je suis trop bête des fois /'(

Qu'est-ce qui te fait rire Cherru ? On ne se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Amour sur le net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sur le net
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser