Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos études/boulot ça vous plaît ?

Aller en bas 
+14
Dexter.h
TheBryan
shin
Miss Baby Angel
Veen's
indiandj
Gandhi Tata
vodka-connexion
T_B
Kundu Ponnu
Mayilsamy
Ravivarma
Vishwa
Reena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dexter.h
Chrysalide
Chrysalide
Dexter.h


Nombre de messages : 82
Age : 34
Loisirs : dessiner, rock, metal, ordinateur, musique, mangas, arts,
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:56

Vishwa a écrit:
Je vois que tu es très bon motivé Dexter ! C'est bien ^^

Y a pas plus optimiste que moi ^^ Merci !

Vishwa a écrit:
J'ai encore pas mal d'effort à fournir avant d'accomplir ce que je souhaite, je finierai par arriver ! même si ça peut prendre des années.

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

J'ai raté un épisode ou tu n'as jamais dit ce que tu souhaitais ? Allez révèle le moi !!! °A°

shin a écrit:
mangaka tout court, pourquoi pas... mangaka au japon, respect si tu arrives à percer.
Je ne sais pas si c est vraiment ce que tu veux devenir ou si c est "juste" un rêve mais j'te souhaite bon courage et surtout beaucoup de persévérence :)

en tout cas, t as tout mon soutien virtuel ^^

Un rêve ? Ah non, faut me connaître, je suis du genre Idéaliste, optimiste. Ce ne sera plus un rêve, mais la réalité ! Tu verras, tu connaitras mon nom dans les magazines en espérant que tu les liras mes mangas ^^ et merci pour ton soutien virutel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter.h
Chrysalide
Chrysalide
Dexter.h


Nombre de messages : 82
Age : 34
Loisirs : dessiner, rock, metal, ordinateur, musique, mangas, arts,
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

kasthoori16 a écrit:
Dexter.h a écrit:
kasthoori16 a écrit:
Ben moi depuis que je suis en 5 ème j'ai pour but de devenir une avocate 8) , et je sais que si je veux vraiment réussir a le devenir je pourai .

Dans ce cas, joue à un jeu qui s'appelle "PHOENIX WRIGHT" !!! OBJECTION !!
Nan je lol.

Je prends note note , si tu le dis que ça me servira pour mon métier, ah mince tu lol ^^
Mais je vais quand même voir c'est quoi ce jeu lol

Mais essaie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:29

Citation :
shin a écrit:
mangaka tout court, pourquoi pas... mangaka au japon, respect si tu arrives à percer.
Je ne sais pas si c est vraiment ce que tu veux devenir ou si c est "juste" un rêve mais j'te souhaite bon courage et surtout beaucoup de persévérence :)

en tout cas, t as tout mon soutien virtuel ^^

Un rêve ? Ah non, faut me connaître, je suis du genre Idéaliste, optimiste. Ce ne sera plus un rêve, mais la réalité ! Tu verras, tu connaitras mon nom dans les magazines en espérant que tu les liras mes mangas ^^ et merci pour ton soutien virutel aussi ^^
Je sais qu'un jour, je réussirai donc tu connaitras mon nom dans les magazines ^^

Dexter.h a écrit:

Vishwa a écrit:
J'ai encore pas mal d'effort à fournir avant d'accomplir ce que je souhaite, je finierai par arriver ! même si ça peut prendre des années.

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

J'ai raté un épisode ou tu n'as jamais dit ce que tu souhaitais ? Allez révèle le moi !!! °A°
Je préfère ne pas le dire mais plutôt le montrer heureux14 heureux15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

Dexter.h a écrit:
kasthoori16 a écrit:
Dexter.h a écrit:
kasthoori16 a écrit:
Ben moi depuis que je suis en 5 ème j'ai pour but de devenir une avocate 8) , et je sais que si je veux vraiment réussir a le devenir je pourai .

Dans ce cas, joue à un jeu qui s'appelle "PHOENIX WRIGHT" !!! OBJECTION !!
Nan je lol.

Je prends note note , si tu le dis que ça me servira pour mon métier, ah mince tu lol ^^
Mais je vais quand même voir c'est quoi ce jeu lol

Mais essaie quand même ^^

Ah oué mais c'est jeu sur Nintendo c'est dommage Crying or Very sad , ce n'est pas grave un jour je squaterrai chez qqn pour ça lol!
En passant bon courage pour ton futur métier Bian
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

Moi j 'ai raté mon coche ce ke je fais en ce moment , c bien mais cela ne me passione pas , donc il arrie des fois ou je me demande ce ke j 'ais fais de ma vie , lol .
J 'aimerais bien retenter médecine car c le boulot ke j' aurais aimais faire pardessus tout , mais bon , pour cela il faur encore faire bcp de sacrifices , lol
Sinon j 'aurais aimais etre légionnaire , juste pour la légende , le prestiged 'etre légionnaire , mais bon manke de po j 'ai pas pu m' engager dans l 'armée , car j 'étais doué dans les études , lol.

Mais le boulot ke je vais faire ne me passionne pas du tout passer sa vie derriere un écran et au bureau c pas ma tasse de thé

Voila je réfléchis encore s 'il est possible de changer .voila voila
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

vodka-connexion a écrit:
mais bon manke de po j 'ai pas pu m' engager dans l 'armée , car j 'étais doué dans les études , lol.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:51

lol ... Vodka, t'aurais pu tenter polytechnique alors, ca rejoint un peu les 2
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51

NOn je pense pas etre si doué ke cela
Mais maintenant ke tu le dis j 'aurais du tenter Saint CYr
mAis bon c pas a 24 ans ke je vasi changer d 'orientation ,
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

pkoi? tu fais quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Vodka tu croirais pas en le voyant mais c'est un ingénieur de ouf !
ptdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

lool, ingénieur c juste un qualificatif .. pas un métier ;)

Ouais bah sinon, toi aussi t en ecole d'ingé, à supinfo si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Dexter.h a écrit:
Oh j'ai oublié :/a+

C'est pas mal vos ambitions, d'ailleurs c'est mieux que ne savoir rien faire puisque quand on a un boulot parce qu'il faut en avoir, le soir en rentrant on se dit " Enfin rentré..."

J'aime bien les gens qui ont une ambition qu'ils garderont pour toujours !
Et pour les gens qui n'ont aucune ambition je suis exaspéré pour eux et j'en connais pleins d'indiens de ma famille qui sont comme ça. ça m'exaspère vraiment.

Faire quelque chose qui nous plaît pas n'est plus une vie ! On ne vit qu'une fois il faut en profiter un max malgré les diffulcultés et les risques !

Moi j'ai une ambition qui va faire croire que ça n'a rien d'une ambition très importante pour la vie de tous les jours.

Je veux être mangaka. C'est à dire, je veux faire des mangas au JAPON.
Beaucoup diront "c'est inutile" et même j'ai eu des moqueries de la part de la famille. "A part faire des mangas tu sais pas faire autres choses ?"

Vraiment, ça n'a rien de valorisant./zero

Mais, comme j'aime vraiment la psycologie, je veux dessiner des mangas qui feront réflechir les lecteurs, des mangas qui ont un sens dans l'histoire. Des mangas intelligents, dans le genre Monster ou Death Note.

J'aime aussi l'armée, les militaires, la politique, la science, les maths...
Dans mes mangas je veux faire savoir des opinions que dans la vie de tous les jours on peut se poser et en avoir des réponses !
Des opinions politiques, des questions de psycologie... Et oui, c'est mon ambition d'être ouverte grâce aux mangas !

Eh ben tu n'as pas choisi des mangas merdiques au moins toi ! En tous cas, je te souhaite bien du courage pour devenir mangaka, c'est un métier très passionnant, mais très difficile pour s'imposer, tellement il y a de dessinateurs et d'histoires. On est impatient de te voir devant les magazines lol.

Dexter.h a écrit:
Sans que vous le sachiez, mais les dessins animées ou les bandes dessinées, les films.. ça peut vous apprendre des choses ! Bian

A qui le dis-tu ? Je ne pourrais pas vivre sans les mangas, et aussi longtemps que j'existerai, j'en regarderai. Et ceux qui disent les dessins animés sont pour les enfants, on sait qu'on leur fait !

PS : MBA, je croyais que tu aimais bien ton nouveau boulot après l'assistantant dentaire ? C'est dommage ! Mais je te donne un conseil d'amie, tu n'as qu'une jeunesse, ne te tue pas pour un taff, franchement même si tu gagnes pas mal, ça ne vaut pas le coup, si tu ne peux pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
suja
Chenille
Chenille
suja


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Ben, j'ai une patate moi aujourd'hui... J'inonde le forum...
A la base, je suis journaliste et là, je me lance dans la préparation d'un master de journalisme à Sciences Po Paris...
Miss Baby Angel, j'ai longtemps travaillé dans une boîte franco-française où il y avait zéro avantage... On bossait comme des fous pour pas grand chose... J'espère pour toi que tu as une bonne ambiance de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Baby Angel
Chrysalide
Chrysalide
Miss Baby Angel


Nombre de messages : 61
Age : 40
Emploi : Assistante Marketing
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

Reena,

Bhien j'ai repris les études car j'en avais assez d'être assistante dentaire...Mais là dans mon nouveau taf, je n'ai pas le droit de prendre plus de 2 semaines de vacances.
Si tu prends une semaine comment ils sont contents ces asiatiques !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fliqué comme dans les magasins, ils ont mis une caméra.
Et aussi que la DRH fait de l'espionnage... c'est un peu abusé !!!!!

Suja,
Une bonne ambiance ???? Tu parles majoritairement dans cette boite, il y a que des asiatiques...un conseil faut se méfier d'eux et ne pas faire trop de copinage !!!!

M.B.A
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Miss Baby Angel a écrit:
Reena,

Bhien j'ai repris les études car j'en avais assez d'être assistante dentaire...Mais là dans mon nouveau taf, je n'ai pas le droit de prendre plus de 2 semaines de vacances.
Si tu prends une semaine comment ils sont contents ces asiatiques !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fliqué comme dans les magasins, ils ont mis une caméra.
Et aussi que la DRH fait de l'espionnage... c'est un peu abusé !!!!!
M.B.A

Oui tu m'avais déjà dit que tu en avais marre d'être assistante dentaire, ceci dit, j'espère que ça ira mieux ce nouveau boulot. Ca ne doit pas être drôle, déjà avec tes horaires de oufs, moi je ne pourrais pas. Si tu ne peux même pas prendre 3 semaines de vacances, c'est chaud pour aller en Inde ! Je te plains ma pauvre.

Le flickage, c'est un peu partout maintenant. On a été racheté par une grosse boîte (+ de 45 000 salariés dans le monde et on en a même en Inde), et c'est la cata. On est surveillé sur tout ce qu'on fait sur le net (tous les sites sont enregistrés) et notre disque dur passe par le réseau du groupe, donc même nos fichiers persos qu'on peut enregistrer dans le DD, ils peuvent les voir. Moi je m'en fous, je surfe quand-même sur le sites (heureusement, pas dans les sites abusifs, mais dans les sites de mangas...). Ils nous ont bloqué l'accès à certains sites comme Dailymotion, Youtube... Mais on n'a pas de caméras comme chez vous ! Ce ne sont pas des asiatiques chez nous mais des belges, et ils valent pas mieux !

Avec cette ambiance de merde et pas d'augmentation ni d'évolution, il y a une bonne partie de personnes qui ont démissionné, moi j'attends d'être payée mon 13ème et je me casse l'année prochaine.

Vas-y vas-y Suja, exprime-toi, on attend que ça ! Je ne savais pas que tu avais une formation de journaliste, c'est pas mal comme job, mais difficile ! Je te souhaite beaucoup de courage pour reprendre les études, j'espère que tu réussiras dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:37

kingkeo a écrit:
lool, ingénieur c juste un qualificatif .. pas un métier ;)

Ouais bah sinon, toi aussi t en ecole d'ingé, à supinfo si je ne m'abuse ...

Je vais te dire un truc j'aime pas les ingénieurs car je veux pas en devenir un mdr !

Mon diplôme est un diplôme d'ingénierie à Supinfo. C'est un diplôme non homologué par la CTI (Comission des titres d'ingénieur) mais homologué par l'Etat. Le diplôme de sortie est un international master of science (hé oué la classe en anglais lol)...

La différence c'est que je ne fais pas de sciences comme les maths ou la physique qui sont totalement inutile pour mon futur métier.

Et puis sincérement si tu veux faire ingénieur juste pour un métier qui gagne bien et ben tu te met le doigt dans l'oeil. La preuve, mon salaire de sortie est en moyenne de 34K € par an. Or un ingénieur peut toucher entre 28K€ et 44K€ (en Polytechnique bien sûr...) par an. J'ai un pote qui a un Bac+2 (le même que le mien en fait) en développement de sites web, il touche 2500€ net par mois maintenant... . Un ingénieur malgré le titre prestigieux ne dépassera jamais de beaucoup son salaire de début. Mon but est tout autre car je pense créer plusieurs société de services et de diriger de gros projets. C'est mon rêve et je gagnerai sans doute 4 fois plus qu'un ingénieur classique. Par contre les parents n'y connaissent en général rien et mon père au début y me disait tout le temps fait ingénieur, c'est important t'aura un bon salaire blablabla... . Alors qu'en fait tu peux gagner plus en faisant plein d'autres trucs. Bref il est 1h30 du matin et j'ai pas sommeil donc je raconte ma vie allez je sors... .
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

lol, en gros, c'est le salaire qui te motive et pas ce que tu fais???

si tu regardes bien, le probleme c'est qu'en france tu es mal payé, c'est tout. Si tu vas en angleterre, canada ou je ne sais ou, pour le meme job, tu gagnes beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
suja
Chenille
Chenille
suja


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Merci beaucoup pour tes encouragements Reena
MBA: Ben c'est comme mon ancienne boîte alors... Je compatis de tout mon coeur.... Un petit conseil, continue de regarder ailleurs...
Kingkeo: C'est sûr que tu gagnes plus mais tu n'as pas de sécu, tu ne costises pas pour ta retraite, ils ont des transports publics foireux.... On est bien en France non?
Suja
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

suja , no tkt pas, j'ai juste fait un constat ... et je sais également qu'en France il y pas mal d'avantages à coté.
J'ai pas envie d'aller taffer à l"etranger rien que pour ca.
je suis bien ici en france ... je ne vois pas pourquoi je partirais autre part lol
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Je suis très satisfait de mon emploi car pou moi,chaque jour est un nouveau jour.
J'aime travailler avec des jeunes et cela me permet d'avoir un esprit vif et jeune.
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Je suis très satisfait de mon emploi car pou moi,chaque jour est un nouveau jour.
J'aime travailler avec des jeunes et cela me permet d'avoir un esprit vif et jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

Euuhh ça veut dire que t'es assez agé?
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:25

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:25

J'ai plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études/boulot ça vous plaît ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Quels sports pratiquez-vous?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser