Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos études/boulot ça vous plaît ?

Aller en bas 
+14
Dexter.h
TheBryan
shin
Miss Baby Angel
Veen's
indiandj
Gandhi Tata
vodka-connexion
T_B
Kundu Ponnu
Mayilsamy
Ravivarma
Vishwa
Reena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous étudient encore d'autres comme toi, travaillent. Je trouve que c'est difficile de choisir les études qu'on veut, soit on recule devant la difficulté (études longues, difficiles...) soit devant l'indécision, souvent on n'arrive pas à se décider ce qu'on veut faire.

Est-ce que vos études/boulot vous plaisent ? Avez-vous choisi vous-même ou vos parents l'ont décidé pour vous ?

Je commence. Alors moi je voulais devenir styliste, parce que j'aimais beaucoup coudre des vêtements pour mes poupées quand j'étais petite (d'ailleurs c'est le look Reena qu'elles portent). Et puis j'adorais dessiner aussi. Mais je me suis rendue compte très vite que je ne pouvais pas faire ça, car c'est un monde très difficile à pénétrer et un domaine assez incertain et changeant. Et étant l'aînée de la famille, je devais bosser assez rapidement pour apporter des sous à la maison (ma mère étant housewife, papa travaillait seul).

Ceci dit, aujourd'hui j'exerce un boulot qui n'a rien à voir avec le stylisme mais qui me plaît assez bien. Happy End.

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

en ce qui concerne mes études j'ai encore du mal à chosir ce que je veux faire. A une certaine époque je voulais devenir médecin mais quand j'ai qu'il fallais faire aux moins 10 ans d'étude j'ai déprimé lol! en plus au fil du tps j'ai constaté que j'étais nul en sciences vraiment nul c'est pas du tt mon domaine lol! .
Maitenant j'ésite encore entre quelques métiers mais je verrais bien plus tars ce qu'il me plait et si j'ai le courage de faire de longue étude ...
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:14

Oui mais ça va t'es encore jeune, tu as le temps de réfléchir. C'est vrai qu'il vaut mieux faier ce qu'on aime plutôt de faire forcé. J'ai un ami qui avait commencé à faire des études de médecine (comme tous les parents indiens qui disent, oru doctor illa oru ingenieur a en pullai varanum) pour faire plaisir à ses parents. Finalement, il s'en est lassé à la 3ème année, du coup il a tout laissé tomber. Maintenant, il fait ce qu'il a envie, devenir expert comptable. Mais il est jeune aussi comme toi donc il a pu repartir depuis le départ.

J'espère pour toi que tu trouveras quelque chose qui te plaise. C'est important après pour la suite (on va sûrement passer aux 40ans de cotisations dans le privée !) lol!

PS : Moi j'adore la Bio et c'est pour ça que j'avais choisi une 2nde Sciences Médico-sociales, j'avais 6h de biologie+médecine, le bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

J'adore les pc ! lol
Quand j'étais petit, j'aimais tellement bricoler et faie des tests que j'avais boussillé mon tout premier pc, mais suite à ça, j'ai appris beaucoup de chose.

C'est pourquoi j'ai continué mes études dans la filiale informatique.
Mais j'étais devenu très fénéant, j'ai foutais rien en cours lol
J'ai quand même réussi à passer mon bac avec 10 de moyenne lol mdr
C'était juste !!

Après j'ai arrêter mes études, car je préférais passer mon temps à regarder les nuages.
Pendant deux mois j'étais tranquille jusqu'à que mes parents me forcent à trouver un job.
Je vennais de recevoir une convocation d'une société d'informatique.
J'y vais à cette entretiens où 9 autres condidats avaient déjà passé lol
Je me disais c'est foutu, ouais je vais pouvoir me rendormir !!!
Quelques jours plus tard, je reçoi un coup de fil pour me dire que j'étais sélectionné.
J'étais dégouté ! Je ne pouvais plus dormir jusqu'à 11h, c'était fini !

Je travail encore dans cette société
Je me déplace souvent en clientèle, il m'arrive d'aller très loin (Lyon, Marseille...) voir même à l'étranger (Le Pays bas).
Ce que j'aime, c'est faire les opérations "Youkoun Koun", c'est un terme secret parlé entre collègue pour dire "finir plutôt" !
On le dit souvent devant le chef, mais il ne comprend jamais lol mdr
heureusement d'ailleur lol mdr

Maintenant ça me soule un peu ce que jefais, j'ai envi de faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ravivarma
éclosion
éclosion
Ravivarma


Nombre de messages : 135
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Medecine
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:33

mdr ranjit, j adore ta biographie ! c'est mignon kom tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:45

Ben moi depuis que je suis en 5 ème j'ai pour but de devenir une avocate 8) , et je sais que si je veux vraiment réussir a le devenir je pourai .
Enfait j'ai envie de faire ce métier parce que j'aime bien défendre et avoir l'esprit critique . Et je sais très bien ça demande beaucoup d'anné détude mais c'est pas un problème je pense pouvoir y arriver ! :study:

Mais avant je voulais etre maitresse juste pour écrire sur le tableau lol .
Maintenant le gens qui me voient ont tendance a me dire que je devrai faire des études de médecine mais moi si je vois du sang je m'évanouirai lol et quand je vois la chair ou des truc de ce genre j'ai grave envie de vomir c'est pourquoi je n'ai pas choisi cette fillière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

le problème avec le métier d'avocate c'est qu'il faut défendre tt le monde mm ceux qui ont commis des meurtres c'est sa qui me gènerait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:12

Oué moi je préfère les méchants c'est pourquoi défendre un méchant ne me génerai pas lol mdr .
Bien sur je plaisante , c'est vrai que défendre un méchant ça fait pas du bien mais dans chaque métier ya ce genre de risque auquel on doit faire face! Le métier d'avocat c'est un peu comme etre un acteur au fond , et le fait de défendre un méchant ne veut pas forcément dire que cela va l'innocenter mais je pense plutot que ça lui permettra d'avoir une punition plus juste ! Après tout l'avocat ne dit pas que telle personne est le coupable et que l'autre ne l'est pas mais plutot il démontre que son client ne peut pas avoir fait ce crime , ya une nuance lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayilsamy
Chenille
Chenille
Mayilsamy


Nombre de messages : 30
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:31

C'est bien d'avoir de l'ambition, moi à 17ans kasthoo, je ne savais pas encore quoi faire de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

kasthoori16 a écrit:
Oué moi je préfère les méchants c'est pourquoi défendre un méchant ne me génerai pas lol mdr .
Bien sur je plaisante , c'est vrai que défendre un méchant ça fait pas du bien mais dans chaque métier ya ce genre de risque auquel on doit faire face! Le métier d'avocat c'est un peu comme etre un acteur au fond , et le fait de défendre un méchant ne veut pas forcément dire que cela va l'innocenter mais je pense plutot que ça lui permettra d'avoir une punition plus juste ! Après tout l'avocat ne dit pas que telle personne est le coupable et que l'autre ne l'est pas mais plutot il démontre que son client ne peut pas avoir fait ce crime , ya une nuance lol

Oui enfin, j'éviterai quand-même d'être l'avocate du présumé coupable.

Citation :

Mayilsamy a dit :

C'est bien d'avoir de l'ambition, moi à 17ans kasthoo, je ne savais pas encore quoi faire de ma vie !

Normal t'es un mec, t'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Kundu Ponnu
Chrysalide
Chrysalide
Kundu Ponnu


Nombre de messages : 63
Loisirs : Sport, bouger
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:17

Reena a écrit:
Normal t'es un mec, t'étonne pas.

Je l'aime bien Reena moi heureux21 heureux21
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

La kasthoori, est ce que tu es prête à parler devant un groupe de gens? Il faut parler bien fort !!! lol mdr
Je la vois bien parler lol mdr

Bien, j'ai une avocate Kasthoori, un medecin Ravivarma.
Dans l'amitié, il n'y a pas de prix, donc vous qui êtes mes amis, devenez serveur, dentiste et coiffeur pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Citation :
Dans l'amitié, il n'y a pas de prix, donc vous qui êtes mes amis, devenez serveur, dentiste et coiffeur pour moi

Moi je veux bien devenir Sage Femme note T'accouches quand ma poule ? heureux21
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

T_B a écrit:
Citation :
Dans l'amitié, il n'y a pas de prix, donc vous qui êtes mes amis, devenez serveur, dentiste et coiffeur pour moi

Moi je veux bien devenir Sage Femme note T'accouches quand ma poule ? heureux21

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bien fait pour toi Vishwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Et Reena qui veut se muscler le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

lol mdr
Ohh mais tu sais que je suis un "cinkon" moi?
Depuis quand les poules ont des dents?
Par contre, je serai pas contre pour que tu t'occupes de ma futur femme lol mdr

Bon Reena, tu ne veux pas être ma cuisinière? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

Vishwa a écrit:
lol mdr
Ohh mais tu sais que je suis un "cinkon" moi?
Depuis quand les poules ont des dents?
Par contre, je serai pas contre pour que tu t'occupes de ma futur femme lol mdr

Bon Reena, tu ne veux pas être ma cuisinière? lol!

Répète pour voir :/pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

Euhh non tu as mal compris lol je disais que tu étais une bonne cuisinière lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

ouawwww, BONNE KESTION , moi mes études ne me plaisent pas du tout , mais bon fot bien faire cela .
J'ai toujours voulu comprendre ce ki se passe autour de moi , alors j' ai fait des sciences .Apres un parcours ke je dirais calamiteux , en face de sciences je préferais faire du sport 2 heure par jour plutot que de bucher mes équations .Finalement je me suis blessé , j' ai arrété le sport et je me suis rendu compte ke les études c important
Mais j 'aimais kan meme la fisik ,et comme j 'aimais plus faire du sport ke de la fisik j'ai pas pu faire partie des meilleures pour faire ce ke j' aurais aimé( et oui la physique est un domaine tres sélectif , on accepte pas les bouffons comme moi ,lol )
Donc finalement je finis des études d ' ingénieurs , mais je déteste ce ke je fais , tous ces ingénieurs boutonneux ki passent leur temps a calculer des constantes de merdes ,devant leurs ordis ca me rend malade lol .J'aurais préferais faire de la physique théorique
Donc je suis obligé de le faire car mes povres parents devront bien manger un jour .
Et je me demande bien ce ke je vais faire de ma vie ?????????

J' ai décidé d' alelr étudier la médecine en angleterre mais mon pere commence a me faire la gueule .

Nouvel Objectif , gagner le plus d ' argent possible a défaut d 'aider les gens , lol .
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

Vod il doit avoir pleins de boutons sur la figure ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

OUAIS TB en plus j' ai un oeil en verre et la machoire refaite .

SANS parler ke a force de rester devant l ' ordi je ressemble a un somalien

:o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>: :o>:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

Comme tout le monde le sait, je suis prof...et j'adore mon travail... et oui cela existe des profs qui ne font pas ce métier uniquement pour la surete de l'emploi et les vacances.... /a+

C'est vrai que parfois les élèves sont très pénibles, je me suis accrochée plusieurs fois avec certains.....

encore cette année qui c'est écoulée à été très dure jusqu'en janvier, puis ils se sont calmés.

La plus grande satisfaction que l'on tire de ce travail c'est la réussite de ses élèves yeah yeah yeah

Par contre ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui pensent que les profs sont toujours en vacances, que se sont des fainéants.... cela m'énerve au plus haut point Diable Diable Diable

le travail que moi,en tout cas, je fournit est considérable...et même quand je suis en vacances (petites vacances) j'ai du travail.
Ne croyez pas que je suis en train de me plaindre, non c'est juste pour faire comprendre que nos vacances sont méritées...




tout ça pour dire que j'aime mon travail Bian Bian Bian Bian
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Ouais les profs ont trop la belle vie, ils ont droit au vacances scolaires lol mdr

Je déconne, c'est vrai que le boulot d'un prof c'est pas du tout de repos.
Un élève qui réussit son examen dépend aussi de ses professeurs.
J'avais un prof de Maths, il était super comme prof, grâce à ses bonnes explications, j'ai eu 17 en Maths !!!!
(Oui Reena, toi tu as eu 20 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Tata
Chenille
Chenille
Gandhi Tata


Nombre de messages : 25
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

A 19ans, je me disais: mais qu'est-ce que je fous ici bordel!" j'étais en BTS info

A 27ans, je me dis tjrs la même chose, à la différence que maintenant je travaille, tjrs dans le domaine de l'info, et c'est chiant à vrai dire: toujours plus de travail, c'est répétitif, aucun épanouissement personnel, bref la galère quoi.

Au départ, je nourrissais l'ambition de devenir réalisateur ou caméraman et oui, j'ai toujours été obsédé par la photo, l'image, les scripts, scénarios etc... mais les 30000frs/an pour l'école d'audiovisuel m'ont calmé, j'ai fais de l'info comme tout le monde et il faut avouer qu'à la longue c'est pas excitant et j'en ai marre, mais bon j'essaye de me trouver autre chose... et il faut bien gagner sa croute.

de toute façon, rien ne sert de déprimer car le monde autour de soi ne s'arrête pas de tourner, les gens sont trop pressés pour s'interresser à vous, donc c'est chacun pour sa gueule et dieu pour tous, faut juste garder confiance en soi c'est l'essentiel

jc
Revenir en haut Aller en bas
indiandj
Chenille
Chenille
indiandj


Nombre de messages : 51
Age : 34
Ville : Evry
Loisirs : Informatique Musique Fetard
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Moi toujours passionné dans l'informatique , on me dit que j'evolue incroyablement ! mais bon je taffe en alternance a la SNCF en Agent de maintenance des TGV et ca me plait vaguement , j'essayerai d'evolué dans l'informatique dans cte boite la , c'est une super boite , faut pas hesité a postulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredpcs.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos études/boulot ça vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Vos études/boulot ça vous plaît ?   Vos études/boulot ça vous plaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études/boulot ça vous plaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Quels sports pratiquez-vous?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser