Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sports pratiquez-vous?

Aller en bas 
+14
onfire
su
Najaman
Indiana
shin
T_B
aishu
TheBryan
Reena
Thiya
Vishwa
Shivas
kingkeo
toto333
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

Quelles disciplines pratiques-tu?Pourquoi as-tu choisi cette discipline plutôt qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

D'habitude je cours deux fois par semaine.J'aime courir dans la nature car c'est une sorte de promenade.
A la rentrée je vais m'inscrire au kung fu.J'ai choisi cette discipline plutôt par dépit car les horaires me convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

alors ca fait depuis la terminale que je ne pratique plus de sport dans un club. En club, j'ai fait du tennis, foot et également du rugby (à l'age de 11 ans).
Mais il m'arrive de pratiquer souvent du sport, je joue encore au foot, au tennis (de temps en temps), rugby, golf (je sais, il y en a certains qui disent que c'est pas du sport, mais moi j'aime bien :P), Dirt bike, et ... paintball (yo la Colloc Team)
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Je pratqiue la marche à pieds !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:53

Mine de rien, le Kingkeo connait plein de chose lol mdr
Comme Shivas, je pratique aussi la marche à pied, c'est un sport qui permet au mollet de se relaxer sans trop d'effort !
Je vous le conseil vivement lol
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:39

vishwa, tu te fait souvent mordre les mollets par des chiens? tu ne serais pas un facteur par hasard ptdr ??

... :P
Revenir en haut Aller en bas
Thiya
éclosion
éclosion
Thiya


Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:37

Vishwa a écrit:
Mine de rien, le Kingkeo connait plein de chose lol mdr

Ne te laisse pas impressionner par ses propos... on ne peut rien vérifier... donc, il restera incrédible :P !

Pour ma part, je ne pratique pas de sport actuellement... mais si j'avais le temps pour ça, je ferrai du Vietvodao... /sosweet
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:25

Pareille, je n'ai pas pratiqué de sport depuis ma terminale. J'avoue que j'aime beaucoup le tennis et le volley, si j'avais un peu plus de temps et de l'argent, je m'inscrirais bien dans un club de tennis, j'adore ce sport.

Sinon j'aimerais bien apprendre la danse de barathanatyam, mais je ne connais pas d'assoce ou de prof près de chez moi /ii

Ceci dit, j'ai trouvé un moyen quand-même pour faire du sport, la Wii /o) Eh oui, mine de rien, ça demande beaucoup d'efforts physiques. D'ailleurs hier, j'étais bien fatiguée après mes parties de tennis et surtout de base-ball /ze
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:43

n'abuse pas trop de la wii
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:56

kingkeo a écrit:
n'abuse pas trop de la wii

Noooooooooooooon /o) juste pendant les heures creuses (entre 14 et 17h, où je paie moins cher l'électricité) hehe

Je ne l'abuse pas encore (quoique mardi soir, c'était soirée Geek, canapé/pizza devant la tv/wii :D ). J'attends d'acheter Resident Evil 4 et The Umbrella Chronicles, et avec le flingue, je vais la misère aux zombies wouahou houuuuuuuuuu Cool (p'tain je vais enfin pouvoir commander mon Léon yeah ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

Moi je pratique un sport le sport de ch... oups... ^^

Enfinnnn... Brefff... je pratique surtout de la muscu en ce moment et à mes heures perdues du foot je cherche un partenaire pr le tennis :(. Par contre je vais en avoir une pour le roller /bien
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
aishu
éclosion
éclosion
aishu


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

Moi je faisais du basket en club mais j ai arrété a cause d une blessure au genou
pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

arf c chiant ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

Et voila, le PSG a encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

TheBryan a écrit:
Moi je pratique un sport le sport de ch... oups... ^^
/bave /bave
Ohhh vous me donnez aussi envi de pratiquer ce beau sport /héhé
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:48

Cherrubini a écrit:
Et voila, le PSG a encore perdu!

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! ptdr /redcard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

Je pense que je vai devenir lyonnais, c plus sur de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

encore plus sûr, faire comme moi : ne supporter aucune équipe et se foutre de la gueule de tous ceux qui perdent \O/
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:54

shin a écrit:
encore plus sûr, faire comme moi : ne supporter aucune équipe et se foutre de la gueule de tous ceux qui perdent \O/

Tra Bonne Idée /o) Entièrement POUR /o)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana


Nombre de messages : 735
Age : 112
Ville : Aix en Anguille
Emploi : Pecheur d'anguilles
Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille
Date d'inscription : 14/03/2008

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: halterophilie   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20




(ce n'est pas moi sur la video hihi)
j'en ai fait pendant 3 ans et bien je crois que ce n'est pas fait pour moi......meme si j'aime, ma génétique m'interdit d'évoluer physiquement... /o)
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

Très beau sport /pense mais un jour il faudra bien s'arrêter pour la santé.../confus
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana


Nombre de messages : 735
Age : 112
Ville : Aix en Anguille
Emploi : Pecheur d'anguilles
Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille
Date d'inscription : 14/03/2008

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:03

oui j'pense que les halterophile de haut niveau on tous des problemes passé un certains age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

Aucun pour l'instant!!! euh euh euh
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana


Nombre de messages : 735
Age : 112
Ville : Aix en Anguille
Emploi : Pecheur d'anguilles
Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille
Date d'inscription : 14/03/2008

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:02

sarita a écrit:
Aucun pour l'instant!!! euh euh euh

/redcard
Revenir en haut Aller en bas
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su


Nombre de messages : 321
Age : 44
Ville : Champigny 94500
Emploi : Chevalier
Date d'inscription : 14/05/2007

Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:19

Je me suis remis au Krav maga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous?   Quels sports pratiquez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser