Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+35
maguy97410
SARITA
pillaiyar78
sonia
sean_ram19
asin
geek42
Vani
f_sourey
Coumar1488
fara
Veen's
kousika
Najaman
onfire
Indiana
toto333
SansGenes Ramasamy
aishu
Dexter.h
kingkeo
kelly
TheBryan
DIESEL
lollu_payen
Douxy
freresvp
Ravivarma
shin
Harini
jasminedu069
vodka-connexion
Vishwa
Reena
T_B
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

sonia a écrit:
Merci pour l'accueil!
Yep beaucoup s'inscrivent par curiosité, et voyant que les sujets ont été débutés et déviés depuis longtemps n'ossent pas y participer. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude des forumes et surtout de la squoite!

Le prénom Najaman a-t-il un sens en tamil???

Cherrubini, j'ai fait une licence de Mathématique, Informatique & Applications à Paris V (on y apprend pleins de théories mathématiques absolument inutiles!!! ) puis une maitrise de Maths appliquées à l'économie & finance à Paris 1 (encore de la théorie et rien de concret!!!) et enfin un master d'économétrie et statistique, la seule année utile à la fac! Ca conduite aux métiers de statisticien, pour faire des analyse des données, scoring, études marketing, des prévisions... en gros manipuler les données pour les faire parler... c'est très demandé par les banques, les compagnies d'assurance, les grands magasins comme printemps, gallerie, carrefour les opérateurs téléphoniques pour étudier les ventes, le profil des clients, ou EDF/GDF pour étudier la consommation d'énergie et enfin l'état qui publie pas mal d'études économiques... waow c une bien longue explication!



....je vois mieux!

Tu étais à Paris 5 à René Descartes, la meilleure fac de France lol J'y suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

c quoi comme jeu??
Revenir en haut Aller en bas
SARITA
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
SARITA


Nombre de messages : 860
Ville : Sud de la France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 25/02/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:09

Cherrubini a écrit:



Tu étais à Paris 5 à René Descartes, la meilleure fac de France lol J'y suis là!!!

C'est Bordeaux 1 la meilleure!!! /bien /héhé
Revenir en haut Aller en bas
SARITA
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
SARITA


Nombre de messages : 860
Ville : Sud de la France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 25/02/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

Bienvenue Sonia!!

Comme c'est très demandé tu n'auras pas de mal a trouver un emploi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:07

Veena, je disais que la découverte du forum est comme la découverte d'un nouveau jeu, on s'y met à fond au début et on s'en lasse...

Cheeru, tu es dans les batiments de Saint Germain des Près, j'y étais! y'a toujours des corps qui trainent au 5ème étage? :d


hi Sarita, thanks! yep les stats c très demandé, mais ils demandent min 1ans d'exp, faut que je trouve la boite qui veut bien de moi avec 5mois d'exp de stage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:29

Bienvenue miss Sonia ^^
ça fait un bail, je suis content d'apprendre que ta soeur s'est mariée.
Alors quand est ce que tu te maries? On en age où il faut s'accoupler lol mdr non merde pour s'unir pour toute la vie :P

Au faite me reconnaitras tu? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:26

Vishwa a écrit:
On en age où il faut s'accoupler lol mdr non merde pour s'unir pour toute la vie :P

Au faite me reconnaitras tu? lol

Vishwa is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:52

Vishwa, je suis censée te reconnaitre? j'ai du mal! :$

non ca suffit l'aacouplement!!! il n'y a plus de place & ressource sur la terre! Oui ma soeur s'est mariée, au grand bonheur de mes parents, et non du mien! à quand mon tour? no idea y'a encore du chemin à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:29

sonia a écrit:
Vishwa, je suis censée te reconnaitre? j'ai du mal! :$

non ca suffit l'aacouplement!!! il n'y a plus de place & ressource sur la terre! Oui ma soeur s'est mariée, au grand bonheur de mes parents, et non du mien! à quand mon tour? no idea y'a encore du chemin à faire!!!

Faut prier et faire un vœux à Dieu, si c'est fait avec intention, Il t'accordera et réalisera ton vœux... Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 545365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:13

Finalement Sonia ne t'a pas reconnu Vishwa!!!! Balance quelques indices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:24

grand yeux bleus, blond, dragueur... lol
Revenir en haut Aller en bas
maguy97410
éclosion
éclosion
maguy97410


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:16

Maman au foyer
Le plus beau des métiers je pense mais ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

le fait d'être Maman ou d'être au foyer???? lol

Je suis heureux que tu sois heureux!!!! (chokro li LAH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maguy97410
éclosion
éclosion
maguy97410


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:28

merci c'est juste une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:08

Veena a écrit:
grand yeux bleus, blond, dragueur... lol

Comme tu l'as bien décrit... ptdr

@Maguy : Tu as un ou des enfant(s) ? Moi perso, je crois que je ne pourrai pas rester mère au foyer, je n'aurai pas cette patience /pense Enfin je dis ça parce que je n'ai pas d'enfant pour l'instant, mais j'avouerai que je m'imagine mal rester à la maison, et m'occuper des tâches ménagères, cuisine, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
maguy97410
éclosion
éclosion
maguy97410


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:23

J'ai 4enfants Reena et 7 petits enfants.
Ne pas travailler est un choix
Me faire exploiter par des patrons c'est pas ma tasse de thé.
Mais je vous rassure ils sont grands maintenant et je pense enfin à moi
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

Reena a écrit:
Veena a écrit:
grand yeux bleus, blond, dragueur... lol

Comme tu l'as bien décrit... ptdr

@Maguy : Tu as un ou des enfant(s) ? Moi perso, je crois que je ne pourrai pas rester mère au foyer, je n'aurai pas cette patience /pense Enfin je dis ça parce que je n'ai pas d'enfant pour l'instant, mais j'avouerai que je m'imagine mal rester à la maison, et m'occuper des tâches ménagères, cuisine, les enfants...

Aaaah les enfants. L’arrivée d’un enfant bouleverse totalement la vie d’un couple dans tous les sens du terme (joie et tristesse) et surtout celle d’une femme.
Le désir d’avoir un enfant est une question qu’il faudrait réellement se poser. On ne fait pas d’enfant, pour le plaisir comme ça à la légère. Il faut savoir que derrière tout ça, il faudra consacrer toute une partie de sa vie, et se sacrifier souvent pour élever son enfants (ou ses). C’est ce qui fait peur aux gens de ne pas en avoir aussi tôt. Plus on avance dans le temps et plus les couples pensent à avoir des enfants beaucoup plus tard. Mais il ne faut pas oublier que de se remettre en question sur la venue d’enfant, l’âge passe ! Et il est beaucoup plus dure d’élever des enfants à un certains âge que plus jeune. Une fois l’arrivée de l’enfant, le couple se consacre énormément à s’occuper de l’enfant et c’est la que les choses se compliquent. Certes le fait d’avoir un enfant est une pure merveille de la nature. Dieu a très bien conçu la vie et l’a imaginé à la perfection ! Pour faire comprendre au Monde entier ce qu’Il ressent quand un être humain ne le respecte pas, Il a conçu la vie de sorte qu’on ressente également la même chose. Il faut savoir que Dieu de par sa puissance ressent également des émotions tout comme nous les être humains. Quand une personne ou un peuple entier irrite sa colère, Il peut envisager d’y remédier très rapidement soit par un événement naturel ou bien toucher la personne lui-même. Par le temps passé, Il l’a déjà fait, au temps de Noé et rien ne l’empêche de le refaire. Pour qu’une chose le devienne, Il n’a juste qu’à dire « Soi » et elle le devient ! Pour faire comprendre, le principe du respect du Créateur. Il a conçu la vie de sorte que nous les être humains nous passeront tous par là. Et c’est dans ce processus de la conception d’un enfant que l’homme et la femme sans le savoir vont endurer des moments très difficiles ! L’enfant se comportera auprès des ses parents comme l’homme et la femme se comportent auprès de Dieu. Tel est le message que Dieu essaye de faire comprendre et faire ressentir aux être humains, mais beaucoup de gens ne le savent pas ! Un enfant certes apporte beaucoup de bonheurs mais va également générer des tensions au sein d’un couple. Il y aura des jours où parfois l’on va regretter d’en avoir fait. J’avoue, la tâche sera plus difficile pour la femme que l’homme. La vie de célibataire qu’elle aura connue ne sera plus la même. Elle n’aura plus le temps de sortir, faire du shopping, s’amuser avec ses copines, vaguer à ses occupations habituelles etc… Elever un enfant prend énormément de temps chaque jour, chaque mois, chaque année…La venue d’un enfant déchire parfois des couples au point qu’ils se sépareront. Et quand l’enfant grandira, certains verront que leurs enfants manqueront de respects à leurs parents et même vis versa. Les parents connaîtront l’humiliation de la part de leurs enfants, et à ce moment là, ça sera très douloureux moralement, car ce que nous faisons ressentir à notre Créateur, Il nous le refait sentir à travers de nos enfants et ça de génération à génération. Je sais que c’est un peu compliqué de concevoir ce que je dis là, mais croyez moi, tout est bien pensé, et rien n’est fait au hasard. Il a pensé à tout et conçu la vie à la perfection ! Les parents le savent très bien, que s’occuper d’un enfant ou de plusieurs n’est pas chose facile. Mais Lui, Il s’occupe et gère des milliards d’êtres humains et parmi eux il y en a beaucoup qui ne lui rendent pas respect et c’est ainsi que pour leurs faire comprendre cela, Il leurs fera comprendre par la venue de leurs propres enfants…
Bref, personnellement je n’ai pas encore d’enfant, je souhaite en avoir si Dieu le veut, mais je sais déjà que mon couple souffrira par moment, car on doit tous passer par là : le bonheur mais aussi suivi de la « souffrance »…
Donc réfléchissez bien avant de concevoir un enfant, car il faut être en mesure de s’en occuper ce qui est loin d’être une tâche facile !
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 779459

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Cigogne-garconVous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Cigogne-fille Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Bebe-qui-pleure-2 Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Bebe-qui-pleure-1 Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Bebe-garcon Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Bebe-biberon-018Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Bebe-sucette-28


Voilà ce qui arrive pour un être humain qui dans l'exemple perd son contrôle et fini par céder. Malheureusement ces faits se répètent plus souvent qu'on ne le pense. Mais nous sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans ce Monde. La preuve en image qu'élever un enfant n'est pas à prendre à la lègère. Attention la Vidéo est assez choquante...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:56

Ah ok Maguy ! C'est vrai que là, c'est pas de tout repos ! D'ailleurs je pense qu'être mère au foyer et s'occuper des enfants, c'est plus dur que de bosser dans une entreprise (enfin c'est un avis perso). Bien, bon courage à toi Maguy.

Naj, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que concevoir un enfant se décide à deux et en ayant bien réfléchi. Tu ne peux pas faire de bébé sous prétexte que tu trouves ça mignon et par envie passagère. Il faut penser à son futur, son éducation, les moyens de subvenir à ses besoins et tout. C'est clair que l'arrivée d'un nouveau membre dans le couple doit chambouler pas mal les habitudes, y a des sacrifices à faire /'( Bon j'ai encore un peu de temps avant d'en avoir donc je profite des plaisirs d'une vie de célibataire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

La directrice de crèche c'est une folle. Ca se trouve, les gosses vont avoir des séquelles psychologiques pendant des dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

Reena a écrit:


Naj, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur
le fait que concevoir un enfant se décide à deux et en ayant bien
réfléchi. Tu ne peux pas faire de bébé sous prétexte que tu trouves ça
mignon et par envie passagère. Il faut penser à son futur, son
éducation, les moyens de subvenir à ses besoins et tout. C'est clair
que l'arrivée d'un nouveau membre dans le couple doit chambouler pas
mal les habitudes, y a des sacrifices à faire /'( Bon j'ai encore un peu de temps avant d'en avoir donc je profite des plaisirs d'une vie de célibataire :D

Attention
de pas trop attendre trop longtemps non plus, à un certain âge, la femme éprouve des difficultés à concevoir un enfant. Passé la trentaine, il y a des femmes qui n'arrivent pas à concevoir un enfant, et par la suite cela entraine un blocage psychologique qu'il difficile pour elles d'enfanter. De plus il y a également de fort risque de concevoir des enfants mal formés. Parfois c'est l'inverse, certaines femmes ont tendance à mettre au monde des bébés jumeaux...
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 202127




Picsou_le_marabout_indou a écrit:
La directrice de crèche c'est une folle. Ca se trouve, les gosses vont avoir des séquelles psychologiques pendant des dizaines d'années.

Moi cette femme là, elle m'écœure complétement ! Sa place est en Enfer, c'est probable !
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 144166
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:55

C'est vrai ce que tu dis Naj mais on ne peut pas toujours prévoir notre vie. Il se passe des trucs dans ta vie que tu ne prévois pas et dans certaines circonstances, tu ne peux pas vraiment suivre le cours "normal" du cycle. Il ne faut pas faire d'enfant parce qu'à tel âge, il faut en avoir. Il faut surtout se demander si on veut l'avoir ou pas. Et c'est quand on a la motivation et qu'on y a bien réfléchi qu'on doit procéder à la conception. Il y a des femmes qui ont des difficultés à 30 ans et d'autres qui enfantent des enfants en bonne santé à 40 ans. Après c'est une question de chance et d'hygiène de vie ^:^
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:05

Tout à fait d'accord Reen, mais si je te disais cela, c'est parce que mon ex femme et moi avons réagit tout comme toi, quand on s'est mariés, nous n'étions pas pressés d'avoir des enfants. On a préféré plus tôt profiter de la vie et ça on en a bien profité qu'on repoussait à chaque fois le fait de concevoir un enfant. Les années sont passées tellement vite que le moment où l'on s'est dit qu'il était temps d'y pensé sérieusement, le processus a mis du temps voir des années à concevoir un enfant. Il en résulte qu'on a jamais pu avoir d'enfants...
Bref, ta réaction m'a fait réagir par rapport à celà. C'est certains, nous ne sommes pas tous fait de la même façon, mais c'est toujours bien d'y réfléchir sur le sujet....
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 202127
Revenir en haut Aller en bas
fatima
éclosion
éclosion
fatima


Nombre de messages : 147
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : film bowllyoodien, musique, danse, télé
Date d'inscription : 06/02/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:33

y'a rien de plus beau qu'un bébé!

mais il faut être prêt à tout leur donné: la vie l'amour la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:57

en ce moment c'est l'épidemie des bébés !! lol
j'ai deux potes ben leurs paternités sont tombés du ciel ! du jour au lendemain , une fille débarque et leur dit qu'ils vont avoir un bébé !! c fou quand même !! ils n'étaient pas prêts du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fatima
éclosion
éclosion
fatima


Nombre de messages : 147
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : film bowllyoodien, musique, danse, télé
Date d'inscription : 06/02/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:52

mdr ca doit être stressant ca imagine un homme du jour au lendemin une femme ki vient et qui lui dit tu va être papa je suis enceinte de toi mrd....
b ouai les mecs ils prennent le plaisir mais bon ils faut aussi assumé les conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre but dans la vie?
» Bosser dans une morgue
» Quels sports pratiquez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser