Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bosser dans une morgue

Aller en bas 
+6
Dexter.h
vodka-connexion
Vishwa
jasminedu069
shin
T_B
10 participants
AuteurMessage
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Travailler dans une morgue ... Suspect
J'aimerai bien qu'on m'en dise un peu plus ... euh
Honnêtement je pense que travailler dans une morgue, ça doit être un métier plutôt difficile et que ça demande un certain critère de tempéremment plutôt space ... Suspect Suspect
Mais quand même je me pose des questions sur ces gens là ...
Pensez vous qu'ils travaillent là bas parceque c'est leur vocation ou bien parcequ'ils n'ont pas eû le choix ?
C'est assez Bizarre quand on y réfléchis non ?
Allez, donner votre avis à Tata TB ! Je vous écoute :heureux07:
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

c'est clair que faut pas être assez space pour vouloir travailler dans une morgue

je pense que ceux qui le font y sont contraints.

Travailler constamment avec des morts, ca fait vraiment froid dans le dos brrrr
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40

C'est vrai que si ils travaillenr dedans c'est qu'ils ne doivent pas avoir le choix! (les pauvres)
Moi personnellement je n'aurais jamais accepter de travailler dans une morgue! j'ai trop peur! Déjà rien qu'en rentrant dans un cimetière j'ai la chair de poule alors travailler dans une morgue olala!
Mais j'ai le père d'un ami qui travaille dans une morgue tout ça parce qu'il aime les morts, travailler qur des corps morts! horrible mais bon c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:53

Ben je ne sais pas si on peut appeller une morgue...
En Inde, les gars qui travaillent dans les "soudou kattou", ils boivent avant de travailler.
Oui d'après ce que j'ai pu comprendre, en étant soulant, ils n'ont pas peur quand ils voient les esprits des gens morts...
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Ah ok! Normal si ils se saoûlent ils vont avoir peur de rien! Ils ne se rendent pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

Travailler a la morgue ça peut etre par contrainte ou par vocation. Ca doit etre dur de travailler dans une morgue, c'est même flippant, de voir des morts presque tout le temps ...
Dites vous regardé Tru calling , vous imaginez si c'était comme ça la vie d'une personne qui travaille a la morgue lol
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

jasminedu069 a écrit:

Mais j'ai le père d'un ami qui travaille dans une morgue tout ça parce qu'il aime les morts, travailler qur des corps morts! horrible mais bon c'est son choix!

Ah oui ? Tu peux m'en dire plus Jasmine please ? Comment ça "il aime les morts ?" Suspect /escape

vishwa a écrit:
Ben je ne sais pas si on peut appeller une morgue...
En Inde, les gars qui travaillent dans les "soudou kattou", ils boivent avant de travailler

Non c'est pas la même chose, une morgue c'est l'endroit où l'on conserve le corps des personnes décédées alors que le "soudou kattou" c'est une cimetière .


Ca m'étonnerais que les gens qui travaillent dans les morgues ( en France) n'ont pas eû le choix ...
En Inde je sais pas comment c'est j'ai jamais vu, a part dans les films où on voit les corps dans des tiroirs ...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Moi je ne vois pas du tout la chose comme cela , travailler dans une morgue ca peut etre une vraie expérience sur les cotés obscurs de l 'ame humaine .
Car qui mieux qu' un légiste vois tous les types de mort , tous le stypes de crimes , tous les gens qui qe sont suicideés .
Un légiste connait tres bien tous les travers tordus de l' esprit humain , car il sait comment chacun finit .
Moi je sais pas si je pourrais travailler dan sune morgue mais je pense k' ala longue on doit s' y faire , (en ce ki concerne les esprits ,je pense ke si les esprits existaient ca se saurait).
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

T_B! Quand je dis qu'"il aime les morts"! c'est qu'il a toujours vecu avec des personnes qui sont morts dans sa jeunesse et depuis il aime les morts, il trouve qu'il est plus proche d'eux et ça lui fait du bien de travailler dans ce domaine là! Il est plus en contact avec les "morts" qu'avec les "vivants"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Dexter.h
Chrysalide
Chrysalide
Dexter.h


Nombre de messages : 82
Age : 34
Loisirs : dessiner, rock, metal, ordinateur, musique, mangas, arts,
Date d'inscription : 14/01/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Moi je trouve que personnellemnt, ce n'est pas aussi lugubre que ça peut paraître. Si j'avais aucune ambition particulière j'y serais allé avec plaisir !

Le paranormal m'interèsse et ainsi que les morts et tout le reste. Je connais une amie à qui j'attache une très grande importance voulait faire son stage à la morgue ! étudier le corps humain lorsqu'il n'est plus actif !

Le pire c'est la médecine, puisque tu dois sauver un humain !!!!

La morgue, tu n'as aucun remords !

Mais ça me déplait pas !
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

J'ai connu un égyptien qui travaillait à la morgue.Il le faisait car à l'époque il n'avait pas assez de moyens en tant qu'étudiant.Si mes souvenirs sont justes,il me disait que c'était relativement bien rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
éclosion
éclosion
Bibi


Nombre de messages : 236
Ville : Région Parisienne
Emploi : Flemmarde
Loisirs : Lire et voyager
Date d'inscription : 25/01/2008

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:36

Bibi pense que les personnes qui travaillent à la morgue sont des personnes qui n'ont pas l'impression d'être entourées de "personnes " (décédées), qui ne pensent pas à des "morts", quelque part ils ont des consignes à suivre et c'est un automatisme pour eux, c'est leur travail au quotidien et ils ont dépassé le stade de la répulsion, ils ont banaliser le fait de manipuler des corps morts et froids, et en même temps ce sont des personnes qui sont là pour assister et consoler des familles, même dans leur automatisme ils acquièrent une sagesse dans leur manière de bosser, parce qu'ils accordent quand même aux défunts le respect qu'il se doit, et puis ils font un travail très utile à la société et très respectable.
Après tout, ce monde-là, celui des pompes funèbres, de la morgue, etc, ben c'est un métier comme un autre, les personnes qui le font ont conscience de leur boulot, et pusi je pense qu'au quotidien quand même ça ne doit pas les déranger plus que les autres qui sont dans le domaine médical, c'est un domaine très dur émotionnellement et lorsqu'on y entre c'est qu'on a la force d'esprit d'accepter ce qu'on voit...

Bibi pense quand même qu'ils n'ont qu'un seul souhait ; c'est de ne pas finir dans les mains de leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:14

Des métiers à vocation, c'est le destin de chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire


Nombre de messages : 780
Age : 35
Ville : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 11/01/2008

Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

ba ça peut etre une debouché pour etre sur d'avoir un travail

Mais je sais que ma mere aurait bien aimé travaillé dans la morgue pour la police scientifique en tant que personnel hospitalier et pas en temps que " force de l'ordre " lol alors ça peut etre les 2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosser dans une morgue Empty
MessageSujet: Re: Bosser dans une morgue   Bosser dans une morgue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser dans une morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre but dans la vie?
» Vous faites quoi dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser