Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+35
maguy97410
SARITA
pillaiyar78
sonia
sean_ram19
asin
geek42
Vani
f_sourey
Coumar1488
fara
Veen's
kousika
Najaman
onfire
Indiana
toto333
SansGenes Ramasamy
aishu
Dexter.h
kingkeo
kelly
TheBryan
DIESEL
lollu_payen
Douxy
freresvp
Ravivarma
shin
Harini
jasminedu069
vodka-connexion
Vishwa
Reena
T_B
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:19

Merci Shin, j'ai appris une chose ! Je ne suis jamais allé en général lol mdr

Aïe aïe Asin est superbe !
Si je pouvais en choper une comme elle dans notre cueillette, je crois que je la garderai rien que pour moi lol!

Jasmine, si tu n'as pas remarqué mais je suis administrateur lol mdr
Il fut un temps où je passais 24h/24h sur MSN, mais c'est très mauvais pour la santé lol
Je me fais vieux, je préfère passer mon temps à bricoler sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

lol ok ok tkt javai remarké! t un boss toi comen tu fai pr tt géré la class! wowwww
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

jasminedu069 a écrit:
lol ok ok tkt javai remarké! t un boss toi comen tu fai pr tt géré la class! wowwww
Tu devrais apprendre à Kasthoori que je suis un boss :heureux07:
Kasthoori, je t'avais dis que je suis un boss, maintenant tu me crois poulette? Haut-Parleur
Enfin, rares sont les personnes à dire que je suis un bon lol
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

Vishwa a écrit:
jasminedu069 a écrit:
lol ok ok tkt javai remarké! t un boss toi comen tu fai pr tt géré la class! wowwww
Tu devrais apprendre à Kasthoori que je suis un boss :heureux07:
Kasthoori, je t'avais dis que je suis un boss, maintenant tu me crois poulette? Haut-Parleur
Enfin, rares sont les personnes à dire que je suis un bon lol

affraid hein Je vous dérange pas trop ça va ? note
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

jasminedu069 a écrit:
lol ok ok tkt javai remarké! t un boss toi comen tu fai pr tt géré la class! wowwww

Pauv' petite, encore une qui s'est faite avoir par ce punnaaku. Ce n'est que le début :o>:
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:09

Reena a écrit:
jasminedu069 a écrit:
lol ok ok tkt javai remarké! t un boss toi comen tu fai pr tt géré la class! wowwww

Pauv' petite, encore une qui s'est faite avoir par ce punnaaku. Ce n'est que le début Haut-Parleur

Ouai et je vous fais pas imaginer combien c'est dure pour lui de gérer ce forum tout eul note hein Vishwa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freresvp
Cocon
Cocon
avatar


Nombre de messages : 18
Loisirs : philo
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

je suis un religieux de 21 ans qui a fait voeux de chasteté et de célibat et je suis étudiant en prépa intégrée dans une petite école d'ingénieur : l'UTC de compiègne !
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

mdrrrrrrr nan nan tu bou derange pa du tt T_B! sinon bah mdrrrr Reena tkt jlai dresser Ranjit il sai comen se comporter ac moi! mdr lui avt jpouvai pa mle voir dsl de le dire! mai la jle kiff trooo ce mec il fai trooo delire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

jasminedu069 a écrit:
mdr lui avt jpouvai pa mle voir dsl de le dire! mai la jle kiff trooo ce mec il fai trooo delire!
Adhu !!! :heureux07:
Merci Jasmine, moi aussi je t'aime beaucoup !!!
Je vous aime les filles, venez plus nombreuses ! Je quitterai même le paradis pour rester à vos côtés !!! heureux04

Citation :
je suis un religieux de 21 ans qui a fait voeux de chasteté et de célibat et je suis étudiant en prépa intégrée dans une petite école d'ingénieur : l'UTC de compiègne !
Salut mon pote !
Tu ne ferrais pas en parallèle l'étude d'un Saamiyare ? :P
En tout cas, t'es un champion, tu dois beaucoup bosser pour être arriver aussi loin et tout ça en refusant d'avoir une relation, chapeau ! heureux03
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Merci Ranjit! mdr
Euhhhh t sur? tu serai capable de kitter le paradis pour rester a nos coté??? chelou qd mm! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:40

Ben attend, je ne pourrais pas vivre dans un monde sans femme !!
D'ailleurs la preuve, j'ai bien quitté le paradis, car je suis parmi vous :P
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Ouais c cho en tous cas respect brother , tu fait comment , tu n' es jamais sorti avec une fille encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Wowwwwwwwww Ranjt la class!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:42

lol mdr
Merci les amis !

Vodka, j'ai pas besoin de sortir avec une fille, tant que je suis entouré de plusieurs filles, je trouve que c'est encore mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Vishwa a écrit:
lol mdr
Merci les amis !

Vodka, j'ai pas besoin de sortir avec une fille, tant que je suis entouré de plusieurs filles, je trouve que c'est encore mieux :P

Toi t'es vraiment un mec :P
Vodka il ne parlait pas à toi , il parlait à freresvp mdr lol!
Jasmine tu le trouves vraiment classe Vishwa ?Non parce qu'il vient de dire qu'il vit en enfer avec toi et les filles lol mdr .
Revenir en haut Aller en bas
freresvp
Cocon
Cocon
avatar


Nombre de messages : 18
Loisirs : philo
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:01

je ne suis jamais sorti avec une fille ou même un gars d'ailleurs et je ne le ferais jamais parce que tout simplement je suis amoureux de chaque être humain ! je suis platoniquement bi (hétéro/homo) et polygame !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

aie aie aie devant tant de sagesse , je pense kil est temps de me taire , mais tu sais freresvp tu rates bcp de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Mdr kastoori16 mais il ma dit avant qu'il maimait bien! enfin ya interet ouais! non je deconne! Sinon ouais il a la class! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Tu peux m'appeler Kasthoori parce que 16 ça fait genre un numéro d'immatriculation lol
Ahh tu le trouve encore classe Viswha ? Ok Jasmine Bian
Revenir en haut Aller en bas
jasminedu069
Chrysalide
Chrysalide
jasminedu069


Nombre de messages : 109
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, India,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

Mdr oki oki Kasthoori ouais je me disais pourquoi ne pas ecrire Kasthoori sans le 16 mais j'ai eu peur si tu n'aprecie mais maintenant je sais!
Sinon oui oui je le trouve classe! Depuis le temps que je le connais c'est vrai q'au depart je l'aimais pas trop mais apres a force de lui parler j'ai appris a le connaitre et c'est vraiment quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jajadu69.skyblog.com
freresvp
Cocon
Cocon
avatar


Nombre de messages : 18
Loisirs : philo
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:59

vodka-connexion a écrit:
mais tu sais freresvp tu rates bcp de jolies choses

c'est un fait il existe des hétérosexuels, des homos, des bis, des pédophiles, des zoophiles, des polygames, des fétischistes, des « masturbophiles »... certes certains comportements sont à condamner mais ce sont des sexualités comme d’autres. En tout cas la mienne comme beaucoup de gens est l’assexualité et croyez moi j’y trouve un plaisir extrême sinon je ne l'aurais pas choisie ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:55

Tu peux m'expliquer un truc Suspect comment on fait pour être assexuel ?
Je suis serieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
freresvp
Cocon
Cocon
avatar


Nombre de messages : 18
Loisirs : philo
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:59

on fait abstinence totale jusqu'à ne pas se masturber non plus et j'y trouve un plaisir orgasmique !

mais j'ai environ toutes les deux semaines ou trois un rejet spermique nocturne qui est physiologique !

voilà j'espère t'avoir prise assez au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

freresvp a écrit:
on fait abstinence totale jusqu'à ne pas se masturber non plus et j'y trouve un plaisir orgasmique !

mais j'ai environ toutes les deux semaines ou trois un rejet spermique nocturne qui est physiologique !

En gros tes hormones ne réagissent plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
freresvp
Cocon
Cocon
avatar


Nombre de messages : 18
Loisirs : philo
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

si bien sûr que je suis émerveillé par la beauté qu'elle soit féminine ou masculine d'ailleurs mais on peut très bien aprécier du regard un cheval sans vouloir absolument le monter si vous voyez ce que je veux dire !

en gros mes hormones marchent très bien mais j'ai le dessus sur leurs réactions physiologiques mentalement parlant et c'est ce qui me fait "jouir" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre but dans la vie?
» Bosser dans une morgue
» Quels sports pratiquez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: Emploi, Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser