Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

Amour sur le net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:51

que dire de plus??? naj's et akka reena ont prêché la bonne parole.... MDR lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Tata
Chenille
Chenille
Gandhi Tata

Loisirs : cinéma

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:55

internet c'est un immense océan qui regorge de bon et de mauvais poissons :D on ne sait jamais ce qu'on va pécher :p

perso j'ai croisé de nombreux amis, comme T_B, Reena et bcp d'autres sur ce forum, mais j'ai aussi eu à faire à des cas sociaux et ça aurait pu aller très mal pour moi. Internet et l'amour, pourquoi pas, c'est un moyen comme un autre pour rencontrer des gens, mais derrière un écran les gens excellent ds l'art de l'illusion, enfin déjà qu'en vrai ils sont fortiches à ce heux, dc imaginez le pourcentage d'erreur sur la personne sur internet.

L'amour c'est formateur, faut se casser la gueule et laisser la spontaneité faire et compter sur sa chance, on ne contrôle rien en amour.... ça tombe bien c'est ce qui est le plus excitant, comme inquiétant :)
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:05

De toute façon GT, même en vrai, tu as des surprises, des gars qui changent du tout au tout ! Malheureusement ce qui tu dis est vrai aussi dans le sens où derrière ton écran, tu te créés un personnage (qui arrange ton interlocuteur) et on sort le grand jeu. On se fait séduire et quand on commence à s'attacher et à la rencontrer "en live", tu es déçu et tu déprimes, tu vois toutes tes illusions s'envoler ! C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'attacher à une personne seulement en discutant sur le net, mais le connaître un minimum physiquement et prendre du recul. Malheureusement comme on dit, l'amour aveugle !
http://raccooncity.blog4ever.com
Gandhi Tata
Chenille
Chenille
Gandhi Tata

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:41

Et oui, comme beaucoup je me suis aussi attaché au début des années 2000 à la grand époque des caramail, chat, ptf etc... et j'ai été déçu, parce que d'une part la personne n'a laissé voir que ce qu'elle voulait et elle s'est adapté à moi et m'a donné un peu l'image que j'attendais d'elle, entre confidente, meilleure amie et fille mystérieuse.... le jour où elle m'a appris qu'elle avait quelqu'un j'suis tombé de haut, le plus con, c'est qu'elle a remué dans la plaie en me disant: si je t'avais connu avant lui, je serai ds tes bras, à l'époque ça m'avait bcp affecté, avec le recul, j'ai compris qu'elle me nargait et que ça l'a plus amusé qu'autre chose.

Aujourd'hui on est passé à un autre stade, avec les réseaux sociaux et autres... il y a plus ce côté "innocent", vous vous rappelez "Kadhalar Dhinam", ben ce genre d'idée un peu fleur bleu, c'est du passé et tant mieux.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:48

Tu es tombé sur la mauvaise personne. Je pense que si on cherche bien et que l'on patiente un peu, on peut trouver son âme sœur (dans le cas d'une recherche sérieuse). Justement beaucoup de personnes abandonnent leur recherche et sont très déçues dès leur premier échec. Ils n'inspirent plus confiance dans ce mode de recherche qu'ils finissent par dire qu'Internet n'est pas l'idéal pour trouver une personne et entamer une relation sérieuse. C'est dommage ! Moi j'ai connu pire comme situation. J'ai fais connaissance d'une femme pendant 3 Mois et au final, c'était un homme qui se cachait derrière cette "femme". Mais, comme je suis très méfiant, j'ai senti un "hic" dans cette relation que j'ai joué le rôle et j'ai fini par démasquer la personne...Mais je n'ai pas baissé les bras pour autant que j'ai continué mes recherches...Amour sur le net - Page 20 517248
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:50

Vraiment désolée pour toi GT, j'espère que ça va mieux. Moi je dirai que ce n'est pas que sur internet, je pense que même si on rencontrait quelqu'un dans une soirée ou salon, fête..., on peut s'attendre à ce genre de surprise, que la personne peut cacher qu'elle a quelqu'un et te draguer quand-même. Malheureusement on n'est pas à l'abri des gens malintentionnés.

Naj, oui c'est exactement ce qui est arrivé à une collègue. Après son divorce, elle s'est tout de suite optée pour les rencontres sur le net. Elle s'est inscrite sur de multiples sites de rencontres et finalement, elle a trouvé LA personne qu'il lui fallait. Faut dire qu'elle n'avait pas tardé ! Elle passait toute la journée au téléphone (même au boulot) tous les jours pendant 3 mois ! Elle avait l'impression de le connaître par coeur (et je comprends, je me demandais ce qu'ils se racontaient tous les jours). Après 3 mois ils décident de se rencontrer pour de vrai. Et là ! grosse surprise ! Elle a été très déçue, pas que physiquement mais surtout psychologiquement. Il ne ressemblait pas du tout à ses photos, ils se sont même parlé par webcam (il paraît qu'il était plus beau), bref, mentalement c'est quelqu'un d'autre (d'odieux !). Elle a été dégoûtée, elle a perdu 3 mois à discuter avec lui et au final, que de déceptions. Depuis, elle ne veut plus faire de rencontres par internet.

Je l'ai rassurée, et lui ai dit de ne pas abandonner, il n'y a pas que des c*** sur le net. C'est comme partout, mais bon, elle n'est pas très convaincue. Enfin...

Bon ben bon courage à toi l'homme Serpent, j'espère que tu trouveras ta femme serpent :D
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:50

Reena a écrit:

Bon ben bon courage à toi l'homme Serpent, j'espère que tu trouveras ta femme serpent Amour sur le net - Page 20 440443

Merci Reen. C'est déjà en route, c'est juste une question de temps Inch Allah...Amour sur le net - Page 20 202127
Gandhi Tata
Chenille
Chenille
Gandhi Tata

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:35

Bon je dois faire un méa culpa, il m'est arrivé sur des tchats de me faire passer pour une femme, mais je n'ai mené personne en bâteau aussi longtemps, pas plus de 30min.... c'était plus pour déconner qu'autre chose.

Sinon ma copine actuelle ben c'était mon amie pendant très longtemps à peu près deux ans sur le net et en vrai, et c'est le rapprochement en vrai après les déboires de coeur qu'elle a eu qu'on a appris à se connaitre, se soutenir et ensuite être ensemble. Elle me dit souvent, j'aurai jamais imaginé te fréquenter à l'époque où je t'ai connu sur le net, tu paraissais trop chelou :p Mouhahahahahah
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:19

Comme on dit, tout est bien qui finit bien !

Plus qu'à conclure Naj et c'est tout bon /sweet

@ GT : Moi j'étais amie pendant cinq ans avec un gars avant de sortir avec hehe Mais bon ça n'a pas duré entre nous quand on est sortis ensemble, donc on est redevenus amis, c'est pas plus mal en fait !
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

Reena a écrit:
Comme on dit, tout est bien qui finit bien !

Plus qu'à conclure Naj et c'est tout bon Amour sur le net - Page 20 616256

Ça aussi c'est fait ! Histoire compliquée, mais un jour je la raconterais... Amour sur le net - Page 20 423851
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly

Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:45

Internet, outils de recherche (et plus si affinité)

Enfin bon, ça veut rien dire, quelques part, ça ne marche pas à tout les coups, j'ai des copines, après s'être inscrites sur des sites de rencontres tels que Meetic & co elles n'ont rien trouvé de concrets selon leurs "critères" de recherches, alors désespérées, aujourd'hui elles font des rencontres dans la rue ou par l'intermediaire d'autres copines, et elles enchaines les petites relations,.. amour?! sexuelle?! /wep
Bref, tout ça pour dire qu'internet c'est bien pour faire des rencontres mais bon faut être sur de son coup avant de vouloir voir la personne en vrai, et suite à ça, apprendre à se connaitre et voir si ça collerais!

Mais bon, plus facile à dire qu'à faire hein!! euh
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:18

kelly a écrit:
Internet, outils de recherche (et plus si affinité)

Enfin bon, ça veut rien dire, quelques part, ça ne marche pas à tout les coups, j'ai des copines, après s'être inscrites sur des sites de rencontres tels que Meetic & co elles n'ont rien trouvé de concrets selon leurs "critères" de recherches, alors désespérées, aujourd'hui elles font des rencontres dans la rue ou par l'intermediaire d'autres copines, et elles enchaines les petites relations,.. amour?! sexuelle?! Amour sur le net - Page 20 910505
Bref, tout ça pour dire qu'internet c'est bien pour faire des rencontres mais bon faut être sur de son coup avant de vouloir voir la personne en vrai, et suite à ça, apprendre à se connaitre et voir si ça collerais!

Mais bon, plus facile à dire qu'à faire hein!! Amour sur le net - Page 20 692455

Même en dehors d'internet, il faut être également sur de son coup. Tout autres types de rencontres restent imprévisibles.
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:34

Oui c'est vrai aussi, mais bon là c'est du live pas du virtuel c'est le mini plus des rencontres en dehors du net!
Tu vois dejà la personne, donc pas de mensonge pour le physique, mais apres certe faut être sure de son coup pour commencer à parler avec une personne inconnu pour pousser à créer une relation..ou pas /sweet
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Comment on fait pour être sure de son cou ? c'est quoi votre secret ?
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

T_B a écrit:
Comment on fait pour être sure de son cou ? c'est quoi votre secret ?

C'est vrai, personne ne peut être sure de quoi que ce soit, j'aurais du dire "suivre son instinct"..
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:36

Et avoir du feeling ! Et on ne l'a pas pour tout le monde, ça se sent ;)
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

lol g pas lu tous vos avis.. mé moi j'y crois pas du tout à l'amour sur le net... on peut ressentir quelque chose pour une personne kan on lui parle sur le net, on peut bien s'entendre, avoir des affinités mais ça ne suffit pas, moi jpense qu'il faut le contact physique, voir la personne en vrai...
Les relations sur le net j'apelle pas ça de l'amour..
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:52

kelly a écrit:
Oui c'est vrai aussi, mais bon là c'est du live pas du virtuel c'est le mini plus des rencontres en dehors du net!
Tu vois dejà la personne, donc pas de mensonge pour le physique, mais apres certe faut être sure de son coup pour commencer à parler avec une personne inconnu pour pousser à créer une relation..ou pas Amour sur le net - Page 20 616256

Je te rassure Kelly, la majorité des personnes qui se sont rencontrées par le net, ne sont pas restées derrière leur pc plus de 2 ans sans se voir. Tout dépendra du genre de relation qu’on recherche. A chacun de savoir ce qu’il cherche et ce qu’il veut exactement. Soit on opte pour une relation d’amitié ou bien celle d’une relation durable. De nos jours avec la technologie qui progresse sans arrêt, on arrive à avoir une très bonne définition d’image quand je parle d’avoir une « Cam » bon marché et pas celle achetée à « Foire Fouille ». Je pense que dans un premier, chacun peut distinguer le physique de la personne au point d’en différencier si elle correspond bien à ses attentes. On a toujours le moyen de s’envoyer des photos par mail si on en doute par la suite. En ce qui concerne le physique, je pense que la question ne se pose pas trop. Mais je dirais plus tôt, la sincérité de la personne qui se trouve en face de nous. Ce qui ramène le problème, au même point de vue qu’une rencontre classique. Les gens qui ont choisis de trouver leur « moitié » par d’Internet vont forcément se rencontrer un jour ou l’autre, peut être au bout de 8 mois, 6 mois, voir même 1 mois. L’avantage, c’est que le jour où ils vont se rencontrer, c’est qu’ils auront déjà appris déjà à se connaître un peu.

Virtuel ou pas, je sais qu’Internet a « crée » beaucoup de couples heureux, voir beaucoup plus qu’on ne l’imagine ! Dans mon entourage, je connais 4 couples qui se sont rencontrés par Internet, dont 1 fait parti de ma famille. Sur les 4 couples, il y en a 3 qui, à l’issue de leurs rencontres se sont mariés et sont très heureux ! L’autre couple n’est pas encore marié, mais ils viennent d’avoir un enfant et sont également très heureux. Sans Internet jamais cela ne serait arrivé ! Moi je dis qu’en parlant d’amour, il également possible qu’il puisse se réaliser par le biais d’Internet et ça personne ne peux le nier...
Amour sur le net - Page 20 202127
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:09

Je pense que dans un premier temps ce n'est donc pas de l'amour car quelquepart c'est de la sélèction dans la mesure où tu regarde si le physique de la personne te convient ou non. La différence c'est que l'Amour ça vient au feeling, a l'interaction des personnes présentes l'une en face de l'autre pas en regardant simplement la photo de l'autre. Tu peux dire de cette façon si une personne te plaît ou nno mais tu peux pas te dire amoureuse de d'elle. Biensûr après l'avoir vu, si cette personne te plaît toujours autant et par son physique et par sa façon d'etre alors là oui, mais l'amour se construira dans un premier temps ... Dire qu'on est amoureux d'une photo c'est beau à voir que dans les films mais ce n'est pas du tout réaliste. Moi contrairementà toi, j'ai connu bcp de personnes dans cette situation et quand je dis bcp c'est bcp mais AUCUNE relation n'a durée .. alors ca va du gars qui a dis a la fille qu'ils devaient se séparer parcequ'il avait une tumeur chais pas trop où ( aujourd'hui il est marié et a un enfant avec une autre fille, il est en très bonne santé) jusqu'au gars au gars quin'a rien dis a sa bien aimée virtuelle qui est partie se marier en inde ... Ya trop de choses qui font que dans le monde indien ca tourne tous le temps à la catastrophe, et ça ce sont les indiens qui le cherchent parcequ'ils savent comment ca va se terminer et ils se bougent pas le cul pour franchir la barrière du pc. Ils sont motivé pour faire les cons derrière leur pc et balancer des phrases poétique sur msn mais ils sont pas motivés pour aller de l'avant. Et ca malheureusement c'est vrai ce ne sont pas des conneries. En fait c'est surtout chez les 15-25ans que j'ai constater ces phénomènes ... après biensûr ca dépend de l'âge, des experiences vécus du coup tu fait plus attention et tu te mouilles pas trop dans ce genre d'histoire et puis a un certains moment je pense qu'une personnes est assez intelligente pour savoir ce qu'elle fait et pour savoir ce qu'elle a faire. En ts cas internet love, moi chui un peu sceptiques ca veut pas dire que je suis contre mais c'est sure que je vais pas encourager les jeunes serieux a essayer de se caser sur internet. L'amour en live, l'amour au feeling, l'amour au premier regard c'est tellement magique ... c'est dommage de passer a coté. T'imagine t'a l'homme d eta vie au seuil de ta porte et quand il se décide a te dire enfin qu'il t'aime ( et que toi tu l'aime aussi) là tu répond " désolé ms jsors déja avec qqun sur internet, il s'appelle Jack " ... faut avouer ca fait un peu"..." .... Après tant mieux pour ceux qui sont heureux grâce a internet ... ca doit marcher pour ceux qui ont dépasser 27-28ans parceque bon ya un moment où faut te décider et commencer a construire ta vie serieusement mais en ts cas rare sont les personne qui on connu la personne a leur 18 ans et qui sont tjrs avec elles a leur 28 ... Dc félicitation pr les heureux et déolée pour ceux/ celles qui se sont fait avoir !
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

Faire une rencontre sur Internet ne veut pas dire forcement tomber amoureux de la première personne qu’on rencontrera. Le fait d’avoir rencontré une personne sur le net ne nous oblige pas à se marier ou vivre avec elle. La question est de savoir si il est possible de trouver « son amour sur le net » comparé à une rencontre classique.
Comme toutes autres rencontres, les couples qui sont ensembles ne sont pas forcements tombés amoureux dès le premier jour de leur rencontre. Ils se sont mis ensembles car ils ont une attirance physique dans un premier temps puis quelques points en commun qui fait qu’ils sont en couple actuellement. L’amour ne vient pas de suite, certes ! Il se gagne dans le temps. Au fur à mesure que tu passes du temps avec la personne, cet amour viendra tout seul. Tiens tu prends l’exemple de notre forum ! Combien de couple s’est formés depuis sa création ? Je pense qu’il y en a dû avoir pas mal, j’imagine ! On peut admettre qu’ils se sont bien rencontrés via le net. Après j’ai aucune idée de savoir que sont devenues leurs histoires d’amour, peut être que ça marché ou pas ! Mais leur rencontre s’est bien faite par Internet.
De toute façon l’échec sentimental existe aussi bien dans une rencontre « normal » qu’une rencontre par Internet, ne nous voilons pas la face. L’une n’est pas plus meilleur que l’autre, mais dans les deux cas, on peut trouver son bonheur…
Amour sur le net - Page 20 423851

Je (vous) t'invite à lire l'article, le tout est bien expliqué.

http://www.rencontrerapide.net/rencontrerapidegratuite/sitederencontrescamarche.php
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:17

Najaman a écrit:
De toute façon l’échec sentimental existe aussi bien dans une rencontre « normal » qu’une rencontre par Internet, ne nous voilons pas la face. L’une n’est pas plus meilleur que l’autre, mais dans les deux cas, on peut trouver son bonheur… Amour sur le net - Page 20 423851

Tout à fait vrai ! Il n'y a pas de solution miracle pour les rencontres et que ça marche à 100%, l'amour est un sentiment complexe.

T_B a écrit:
[ca doit marcher pour ceux qui ont dépasser 27-28ans parceque bon ya un moment où faut te décider et commencer a construire ta vie serieusement mais en ts cas rare sont les personne qui on connu la personne a leur 18 ans et qui sont tjrs avec elles a leur 28 ...

Totalement faux ! Je connais beaucoup de gens qui ont connu leurs amoureux dans les 20 ans sur le net et ils sont toujours ensemble. Pour un exemple précis et proche, mon frère a connu sa copine il y a 6 ans sur le net, ils sont toujours ensemble. A l'époque il avait 23 ans et sa copine 19. Là ils ont aménagé ensemble et c'est parti pour durer ! Pourtant ils n'ont rien en commun. Il est Indien, elle est française, on habite dans la banlieu parisienne et elle Troyes. Au niveau des goûts, pareil, rien à voir, ils sont totalement différents et pourtant... le fait de discuter sur le net un certain moment les a rapproché et a créé certains liens...

S'il y a bien une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que les Indiens sont trop souvent de beaux parleurs. Ils font connaissance avec toi sur le net (ou ailleurs), ils te sortent de belles choses, ils te promettent de décrocher la lune pour toi, et finalement, quand leurs parents leur demande de se marier avec une fille qu'ils présenteront, ils vont obéir sagement à papa et maman. Et toi, tu restes plantée là, avec tous les projets que tu avais prévus avec lui, comme une conne !
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:06

Reena a écrit:
Najaman a écrit:
De toute façon l’échec sentimental existe aussi bien dans une rencontre « normal » qu’une rencontre par Internet, ne nous voilons pas la face. L’une n’est pas plus meilleur que l’autre, mais dans les deux cas, on peut trouver son bonheur… Amour sur le net - Page 20 423851

Tout à fait vrai ! Il n'y a pas de solution miracle pour les rencontres et que ça marche à 100%, l'amour est un sentiment complexe.

T_B a écrit:
[ca doit marcher pour ceux qui ont dépasser 27-28ans parceque bon ya un moment où faut te décider et commencer a construire ta vie serieusement mais en ts cas rare sont les personne qui on connu la personne a leur 18 ans et qui sont tjrs avec elles a leur 28 ...

Totalement faux ! Je connais beaucoup de gens qui ont connu leurs amoureux dans les 20 ans sur le net et ils sont toujours ensemble. Pour un exemple précis et proche, mon frère a connu sa copine il y a 6 ans sur le net, ils sont toujours ensemble. A l'époque il avait 23 ans et sa copine 19. Là ils ont aménagé ensemble et c'est parti pour durer ! Pourtant ils n'ont rien en commun. Il est Indien, elle est française, on habite dans la banlieu parisienne et elle Troyes. Au niveau des goûts, pareil, rien à voir, ils sont totalement différents et pourtant... le fait de discuter sur le net un certain moment les a rapproché et a créé certains liens...

S'il y a bien une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que les Indiens sont trop souvent de beaux parleurs. Ils font connaissance avec toi sur le net (ou ailleurs), ils te sortent de belles choses, ils te promettent de décrocher la lune pour toi, et finalement, quand leurs parents leur demande de se marier avec une fille qu'ils présenteront, ils vont obéir sagement à papa et maman. Et toi, tu restes plantée là, avec tous les projets que tu avais prévus avec lui, comme une conne !

(Il faut toujours dire "Inch'Allah", c'est lui qui décide !)
Encore un bel exemple, et on souhaite que leur bonheur dure Inch'Allah !
Amour sur le net - Page 20 202127
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:09

Merci Naj, je n'ai pas de doute, j'ai l'impression qu'ils s'aiment encore plus que quand ils se sont connus /héhé Une fois il m'avait raconté toute son histoire comment ils se sont rencontrés et tout... Je ne vais pas tout déballer ici, mais juste dire à T_B que la rencontre "en live" n'est pas mieux. Mon frère m'avait dit que s'il avait vu sa copine actuelle dans la rue, comme ça, il ne l'aurait jamais remarquée ni dragué, il ne la trouverait même pas belle. Leur discussion sur MSN les a vraiment rapprochés, le feeling s'est super bien passé déjà sur le net. La rencontre live n'a fait que confirmer leurs sentiments. Comme quoi il ne faut pas exclure tous les moyens de rencontre, elles sont différentes et peuvent aboutir sur des relations concrètes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

C'est un moyen de faire connaissance, d'aborder des personnes dont on serait incapable de faire dans la "réalité", mais, de par mon expérience, tout se joue au moment du passage à la réalité, au premier rendez-vous....Certes le feeling est créé; on parle des heurs et des heures le soir, mais quand arrive le moment du face à face, ben le risque du flop, de la déception n'est pa néligeable...J'en parle en connaissance de cause....
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:26

Amour sur le net - Page 20 423851
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 20 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant