Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

Amour sur le net - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:30

Ah oui Veen, tu parles de la semaine dernière ! C'est vrai j'y étais et j'ai tout vu... Amour sur le net - Page 21 726472
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

quoi? qu'est ce que tu racontes encore comme connerie hein?
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:44

Bon je vois que tu n'as pas compris le sens de mon humour, c'est pas grave. C'était juste pour répondre à ton avant dernier message. T 'as saisie... Amour sur le net - Page 21 71383
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:11

mon avant dernier message? il était vide.. d'ailleurs je ne sais pas pkoi... arrête de te moquer....
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:18

l'amour sur internet.....
j'ai un gros problème...

je ne suis pas tombée amoureuse...
mais je suis entrain de m'attachée à quelqu'un que je ne connais pas en vrai.. je ne le connais qu'à travers des photos, des discussions...

mince quoi.... que faire???
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:31

A toi de décider si tu veux que cela reste virtuel ou réel.
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:21

Veena a écrit:
l'amour sur internet.....
j'ai un gros problème...

je ne suis pas tombée amoureuse...
mais je suis entrain de m'attachée à quelqu'un que je ne connais pas en vrai.. je ne le connais qu'à travers des photos, des discussions...

mince quoi.... que faire???

C'est pas dramatique Veena, cette situation est très fréquente. Si je puis te donner un petit conseil d'amie, ne t'attache pas trop aux gens virtuellement. Si tu penses que tu aimes bien la personne, essaie de la rencontrer "en live" et tu verras. Il n'y a rien de mieux que de voir les personnes en vrai, les yeux ne trahissent pas (contrairement aux paroles) /pense
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:52

Avant de le faire, essaye de voir si la personne s'intéresse un peu à toi. Si le courant passe bien entre vous deux ( ça ressent tout naturellement au fond de soi), alors fonce... Amour sur le net - Page 21 4449
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:51

merci bcp pour vos conseils...
je sais qu'il ne faut pas s'attacher aux gens virtuellement. J'en ai pas l'habitude. C'est pour ça que j'ai paniqué..

je l'apprécie bien et j'aimerai vraiment le rencontrer ... je ne sais pas s'il s'intéresse à moi... ce n'est peut être que de l'amitié....
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

J'ai une petite histoire à raconter.

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur un forum. Et là, je me suis vachement sympathisé avec un gars. Je m'attache à lui, et grâce à sa photo d'avatar (sa vraie photo), j'ai remarqué que je l'avais déjà croisé dans un salon de manga (eh oui le monde est petit). Je le trouvais plutôt charmant. Plus tard, j'apprends qu'il a une copine, elle s'inscrit sur le forum une semaine après moi. Depuis, il ne me calculait plus trop sur le forum (dommage on rigolait bien). Par le plus grand des hasards, il se trouve que sa copine m'aime bien aussi. Alors on se parle, s'échange le numéro de tél... Et là, j'apprends qu'ils ont rompu ! Elle l'aime encore mais bon... à cause de certaines circonstances ils devaient se séparer apparemment. J'ai essayé de la rassurer du mieux que je pouvais. Et je ne sais pas pourquoi, même je le trouve toujours aussi attirant, je ne lui parle plus sur le forum. Pourtant, j'ai le champ libre pour tenter ma chance (surtout qu'il me trouve jolie) mais je ne sais pas pourquoi, y a un truc qui m'empêche de lui parler maintenant.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:41

Situation assez délicate. Je pense que ce qui t’empêche d’aller plus loin, c’est sans doute de décevoir ton amie (l’ex petite amie du gars en question). Tu as sans doute peur de sa réaction, peur qu’elle le prenne mal. Dans ta tête, tu t’imagines qu’entamer une relation avec lui serait de « voler » le copain de ton amie. Vu comment tu nous racontes la chose, j’ai l’impression qu’ils sont séparés, mais que tout pourrait reprendre de nouveau entre eux. Ainsi, tu préfères te rassurer et d’attendre encore un peu plus longtemps pour être sur qu’il ne se remettent pas ensembles et ce pour éviter des peines aussi bien pour eux que pour toi. C’est pour ça que cette situation t’empêche d’aller plus loin. Enfin c’est comme je vois les choses… Le mieux dans cette histoire, c’est de parler avec la personne la plus concernée, Il s’agit de ton amie, car vous êtes deux femmes face à un homme…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:50

....faire preuve de tact, bien réfléchir à chaque action...
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:22

akka .. rolala..
tu es dans la galère comme moi... lol lol
si tu tiens vraiment à ton amie ben je te dis laisse tomber le mec même je sais que ça ne doit pas être facile...
sinon si tu vois que leur relation est vraiment finie, essaie d'en parler avec elle avec du tact et lui expliquer la situation...
mais bon , je ne comprend pas pourquoi il ne te parle plus...
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:47

Je pense comme toi Naj. Pour moi, c'est vrai que soutenir la copine (même si je l'ai connue après le gars) me semble plus important, je sais ce que c'est une rupture imposée, quand on aime encore la personne. Des fois sur le forum, on évite de se répondre sans trop s'éviter non plus. On contourne chacun de nos posts mais on sait que c'est adressé à l'un et l'autre. Enfin, c'est quand-même chiant comme situation. Au début j'avais pensé qu'il était célibataire. Quand j'ai vu qu'il avait une copine, je me suis éloigné même si mon affection n'avait pas trop changé pour lui. Puis quand il redevient célib, je n'arrive plus à lui parler (j'ai l'impression de lui sauver de dessus parce qu'il n'a plus de copine). C'est... agaçant !

@ Cherru : Sûr, t'inquiète pour ça, je suis quelqu'un de réfléchi.

@ Veena : En fait, d'après ce que j'ai compris, ce serait le mec qui aurait imposé la rupture. Du coup, je suis là à consoler la fille. Mais je t'avouerai que je n'ai plus trop envie de m'approcher de lui, pour ne pas faire de peine à la copine, puisqu'elle l'aime encore. Mais le peu de choses que je connais de lui, je pense que c'est quelqu'un de bien et que s'ils se sont séparés, il y a forcément une bonne raison. A cause de cette conviction, j'ai du mal à détester le gars. Et quant à savoir pourquoi il ne me parle plus, peut-être parce qu'il doit savoir que je suis devenue proche de son ex. Il doit avoir la même réaction que moi je pense.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:22

S'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, pourquoi en rester là ! Peut être que pour vous deux, tout peut coller. S'il y a une attirance réciproque, il ne faut pas avoir peur de ce lancer et de se l'avouer entre vous. De toute façon, l'homme en question se remettra bien un jour avec une femme, et il n'attendra pas, ni toi, ni elle. Et vaut mieux vivre le restant de sa vie avec des remords qu'avec des regrets... Amour sur le net - Page 21 779459
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

Arf les sentiments et l'amour sont bien compliqués ! Mais c'est beau ce que tu dis là Naj. Dimanche prochain, y a des chances que je le vois, et la copine aussi. On verra comment il me regarde (si je ne me dégonfle pas avant). Je crois avoir compris que pour l'instant, il ne voulait pas de relation sérieuse parce que ses passions sont plus importantes pour lui. Moi je n'ai pas la tête à flirter pour m'amuser. Donc je pense qu'il restera un ami et basta !
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:54

Si c'est ton choix, c'est bien. Mais faut pas que ça ronge tes nuits rien que d'y penser. Le seul conseil que je peux te donner Reen, c'est d'en parler ouvertement dans un premier temps avec ta copine, vous êtes toutes les deux des adultes et vous savez de quoi vous parlez. Si ça lui blesse que tu entames une relation avec lui, dans ces cas là, respectes son choix. Si elle est ouverte à ce propos, peut être que ça ne lui poserait aucun problème. Certaine femme préfère voir leur ancien petit copain plutôt avec une leurs amie qu'une inconnue.
Je ne sais pas exactement quel degrés de relation que tu as avec la fille. Mais je sais qu'un ou une amie, on en a tous 1 ou 2, c'est vraiment, les seuls sur qui tu peux compter, que tu les considères comme frères ou sœurs. Moi j'ai 1 ami voir 2, mais je peux compter le plus sur le 1 er. Tous les autres amis(e) que j'ai, ne sont pas au même degrés, il y en a que je vois, d'autres que je ne vois guère, voir plus du tout. Ce qui m'amène à te dire, que ton amie, un jour tu n'auras peut être plus de contact avec elle et que peut être pour le respect que tu as envers elle, tu passeras à coté de quelque chose...
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:25

Eh bien je les ai connus qu'en juillet dernier, donc je ne peux pas les considérer comme de très bons amis non plus. En revanche, j'ai déjà pris ma décision. Pour l'instant le gars estime qu'il n'a pas de temps à consacrer à une fille et je respecte son choix. Donc je vais rester amie avec les deux et pour l'instant, la meilleure chose à faire, c'est que je rassure la copine, qui déprime à cause de sa rupture et aussi parce qu'elle galère pour trouver un job. Je ne connais pas assez le gars pour me dire que c'est l'amour de ma vie, mais s'il ne veut pas trop s'engager pour l'instant, tant mieux pour lui et tant pis pour nous les nanas ! Je ne veux pas faire de fixation sur quelqu'un qui ne veut pas s'engager sérieusement. Et puis il n'y a pas que lui sur cette terre /pense
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:44

Dans ces cas là, tu as fait le très bon choix, c'est très bien d'aider ta copine. Crois moi aider son prochain est très bon signe...
Cela dit si le gars ne manifeste pas trop d'attention à ton égard, ça ne vaut pas la peine de se rapprocher de lui. Comme tu dis, restes en à l'amitié...
Amour sur le net - Page 21 202127
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:47

/tien Naj
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:11

tu as totalement raison akka.. et là je n'ai rien à te redire...
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:54

l'amour qu'est ce que c'est l'amour??? franchement , ce mot a perdu de la valeur pour moi...
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:09

Reena a écrit:
Amour sur le net - Page 21 366845 Naj

Amour sur le net - Page 21 Tire-la-langue-cligne The life goes on...
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:18

Chui quand-même impatiente d'être dimanche pour voir le beau gosse (même si je sais que je ne vais pas le draguer), c'est juste pour le plaisir des yeux Amour sur le net - Page 21 83539
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:13

le plaisir des yeux.. quel bonheur..
je te comprend..
mais chut.. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 21 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant