| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 12 Nov - 13:52 | |
| C'est clair, je ne suis pas la plus à plaindre ! Et je m'estime déjà heureuse de ce que j'ai, quand on voit comment certains sont lottis. Soyons optimistes | |
|
| |
maguy97410 éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Déc - 16:21 | |
| L'amour sur le net ? beau sujet de forum 3ans de net 3ans de blablabla et beaucoup de mensonges Honnêtement je n'y croyais plus Et finalement je me suis trompée Je l'ai connue sur un site on a discuté on s'est rencontré on s'est plu et depuis 1an je partage sa vie. Il n'y a pas que du mauvais sur le net et il en est l'exemple. Bonne chance à tous | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Sep - 16:26 | |
| - maguy97410 a écrit:
- L'amour sur le net ? beau sujet de forum
3ans de net 3ans de blablabla et beaucoup de mensonges Honnêtement je n'y croyais plus Et finalement je me suis trompée Je l'ai connue sur un site on a discuté on s'est rencontré on s'est plu et depuis 1an je partage sa vie. Il n'y a pas que du mauvais sur le net et il en est l'exemple. Bonne chance à tous J'étais un peu comme toi avant. J'ai rencontré pas mal de monde (garçons et filles) sur le net (forums, réseaux sociaux...). Des liens se créent, on finit par tomber amoureux un moment ou un autre. Mais ça ne durait pas. Donc je me suis posé un tas de questions quant aux sites de rencontres (est-ce que ça marche vraiment ? ...). Et puis un jour, un gars m'écrit. Je visite son profil. Beaucoup de points ne me plaisent pas chez lui (pour ne pas dire que pas grand chose me plaisait chez lui), à commencer par sa photo. Il était vraiment pas mon genre de mec. Je ne lui ai pas répondu au premier mail. Puis 2 semianes plus tard, il me réécrit en me disant que dommage que je ne lui ai pas répondu. Du coup, je lui envoie un mail pour lui dire qu'il ne m'intéresse pas trop. Finalement, on s'échange plusieurs mails, et il ne m'accroche toujours pas. Il me propose de le rencontrer, j'essaie de trouver pleins de prétextes pour l'éviter. Et finalement je décide de le rencontrer en live une bonne fois pour toutes. Je me dis que s'il ne me plaît pas même en live (ce que j'espérais), je pourrais lui dire directement pour qu'il me lâche. Eh bien, ce jour fut magique. On s'est vus, on a parlé, on a dîné, j'ai passé une soirée merveilleuse. C'est tout l'inverse qui s'est passé. Il m'a plu tout de suite. On s'est revu après et ça va faire 10 mois qu'on est ensemble maintenant. Comme quoi, il ne faut pas se fier sur une photo. Une photo, c'est un moment fixe, un angle fixe, ça ne peut pas définir une personne. Une personne n'est pas pareille sur une photo qu'en réalité. Et même, le caractère compte beaucoup, la façon de se comporter, de parler, ça donne un charme (ou pas). Enfin voilà, moi, mon homme, je l'ai rencontré sur le net. Je suis indo-viet, il est français, on n'a pas mal de différences, mais pour l'instant c'est bien parti pour durer. Je peux vous dire qu'il y a encore des gens bien sur le net, la preuve, le mien, il ne fume pas, il ne boit jamais d'alcool parce qu'il déteste ça, il ne fréquente pas de boîte de nuit (mais il adore danser), et il est surtout très galant et tolérant envers d'autres cultures. Auparavant il n'est jamais sorti avec une fille autre que française, mais maintenant, il est vraiment très content d'être avec moi. Bon courage pour les célibs, ne désespérez pas, il y a toujours quelqu'un qui vous attend quelque part ! | |
|
| |
SARITA Tamilbutterfly
Nombre de messages : 860 Ville : Sud de la France Emploi : Retraitée Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 9 Sep - 15:04 | |
| - Reena a écrit:
Bon courage pour les célibs, ne désespérez pas, il y a toujours quelqu'un qui vous attend quelque part ! Entièrement d'accord!! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 2 Nov - 2:33 | |
| Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 3 Nov - 11:27 | |
| - T_B a écrit:
- Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol
En général, les personnes qui pensent ça sont des gens qui cherchent une grande liberté dans leur façon de vivre, de penser, d'agir comme bon leur semble. Mais le jour où ils se mettent en couple, cette liberté disparait et des contraintes entrent en jeu dans la relation de couple qui fait que le couple se déséquilibre et n'arrive pas à joindre les deux bouts. Ça finit par casser, et chacun regagne son mode de vie qu'il avait auparavant, c'est à dire une grande liberté, une grande indépendance. Mais ces gens à force de vivre cette liberté vont broyer du noir en pensant à leur avenir et s'imaginant de ce qu'il deviendrait plus tard! Alors faut il vieillir en ayant personne à ses cotés tout en préservant sa liberté, ou bien sacrifier certaines choses pour avoir près de soi un être qui partagera aussi bien de bons ou mauvais moments? En tout cas c'est certain, une vie de célibataire est totalement différente d'une vie de couple, chaque mode de vie a ses avantages et ses inconvénients. Reste à savoir si on a fait le bon choix pour ne pas regretter plus tard... | |
|
| |
pillaiyar78 Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 3 Nov - 14:09 | |
| - T_B a écrit:
- Moi je trouve que ya rien de mieux que le célibat ! lol
Des collègues de boulot m'envie pour ma vie de couple. Mais je connais nombre de personnes, qui regrettent de s'être marier. Il faut faire attention à ne pas idéaliser l'une ou l'autre façon de vivre. Souvent la vie fait les choix à notre place. | |
|
| |
Priiya Cocon
Nombre de messages : 16 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Films Bollywood Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Déc - 19:37 | |
| Bonjour ! je suis tout à fait d'accord, l'amour virtuelle ne sert à rien sur le plan relationnel | |
|
| |
pillaiyar78 Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Déc - 21:36 | |
| Bienvenue Priya.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? | |
|
| |
The batman Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Déc - 23:27 | |
| bienvenue melle ! je t'invite à te présenter dans la rubrique correspondante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Déc - 23:45 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh de la viande fraiche! | |
|
| |
fara Chrysalide
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Déc - 2:21 | |
| excuse nous! on a des échappés de l'hopital psy ici dont the batman ! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Déc - 15:40 | |
| Attendez, mais elle a dit qu'elle était d'accord avec qui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Déc - 15:59 | |
| déjà ce qu'on peut savoir c'est qu'elle est en ce moment sur paris! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 6 Déc - 20:15 | |
| elle est d'accord avec T_B , je crois ! peut etre bien avec najaman aussi ! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 6 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|