Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly

Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything

Amour sur le net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

T_B a écrit:
Lol Kellz !! Kelly tu sais que je t'aime ?l

Euh.. non je le savais pas, mais c'est bon à savoir hein! /sweet

Citation :

Mais tu peux les garder, je te les laisse

Nan je t'en prie, et puis "j'ai les mêmes à la maison" /sosweet

Citation :

Sinon moi j'ai pleins de gros grain de beauté partout, surtout dans les mains et sur les doigts, et derrière le cou et sur les jambes et sur le visage j'en ai au moins 5 ..;et j'en ai a d'autre endroit aussi mais je peux pas préciser sorry lol

Ah ouais quand même!!
Bon ben si on viens vers chez toi, on sait qui cherché..
La femme au multiple grains de beauté :P

Citation :

Hé Hé /héhé

Hun Unh.. /'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

Najaman a écrit:
Hé Hé /héhé

Je sais pas si vous avez remarqué mais vous avez oubliez "Hu Hu".

T_B a écrit:
Lol Kellz !! Kelly tu sais que je t'aime ? Mais tu peux les garder, je te les laisse. Sinon moi j'ai pleins de gros grain de beauté partout, surtout dans les mains et sur les doigts, et derrière le cou et sur les jambes et sur le visage j'en ai au moins 5 ..;et j'en ai a d'autre endroit aussi mais je peux pas préciser sorry lol

Dis tu peux les compter???? Je ssuis curieux.
/'(

kelly a écrit:
T_B a écrit:
Lol Kellz !! Kelly tu sais que je t'aime ?l

Euh.. non je le savais pas, mais c'est bon à savoir hein! /sweet

Citation :

Mais tu peux les garder, je te les laisse

Nan je t'en prie, et puis "j'ai les mêmes à la maison" /sosweet

Citation :

Hé Hé /héhé

Hun Unh.. /'(

Tu veux dire que chez toi tu as un COBRA et un canard?????? Genre un canard comme Joey dans Friends.

Ah finalement oubliez mon 1er message.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:34

kelly a écrit:

Hun Unh.. /'(

Hou Hou.../sweet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

Najaman a écrit:
kelly a écrit:

Hun Unh.. /'(

Hou Hou.../sweet

Allez chantons tous ensemble "HOU HOU HOU, ich will trinken, HOU HOU HOU, ich habe alle vergessen, HOU HOU HOU ........":

https://www.youtube.com/watch?v=NdEbj0wKr00
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Mes grains de beauté ? c'est pas facile de compter !! je vais essayer de vous prendre mes doigts lol
Et c'est quoi cette chanson encore?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

Bah c'est la chanson que Najaman chantait.
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Ah ...
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

Une fois quand j'étais partie en vacances, il y avait la cousine d'une amie ( indienne ) qui a vu mes mains et qui m'a dis que ca portait malheur d'avoir pleins de gran de beauté comme ça dans les mains.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

T_B a écrit:
Ah ...

https://www.youtube.com/watch?v=jPjumS8Gbv0&feature=related

Bla bla bla bla même quand on est droitier ça porte malheur.

T_B malheureusement , étant donné que tu as plein de grains de beautés sur la main, tu auras le malheur d'épouser Brice Hortefeux. . Suspect
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

C'est bizarre mais je chantais cette chanson en plus hier ..bref . Tu veux que je me marie avec ce vieux ? t'es fou toi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Ahh T_B, t'es définitivement perdue. Chanter " Ah la queue leu leu".

Bah si c'est pas Brice Hortefeux, ce sera Johnny Hallyday. N'oublies pas que tu es une poisseuse car t'as plein de grains de beauté dans la main, ta vie est foutue d'avance. I'm sorry.
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

No je chanter pas " Ah la queue leu leu" maisdans le topic sur la danse j'y avais peser parcequ'au mariage auquel j'avais danser dans la foule yavait cette chanson .

:( pour les grains de beauté . Naan raasi illadhaval thériyum, mais t'es pas obliger de le dire si explicitement en public ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

N'empêche c'est délirant tous en queue à la queu leu leu, on fait le tour de la salle, on va dehors et on revient. hehe hehe (c'est du vécu).
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:35

Ouai moi aussi j'ai vécu ça, malheureusement pour moi c'était un cauchement, vu que mon pavadai était trop graand pour moi et qu'il tenait pas en place, j'avais mon cousin derrière moi qui marchait dessus ...................................................
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:58

Sinon pour en revenir au sujet ! Je viens de me rendre compte que beaucoup de couples que je connais se sont rencontrés sur le net, et ça marche plutôt bien vu que certains se sont mariés, ont des enfants... J'avoue qu'un temps, je croyais qu'internet était un bon moyen de faire des rencontres mais c'était très illusoire. On peut rencontrer des fous et des n'importe quoi. Pour l'âme soeur... je ne sais pas trop ! Ceci dit, le net est un bon outil de développement de relations. En fait, moi je rencontre plutôt des gens pour de vrai, la première fois "en live" dans les fêtes, mariages, salons, associations... puis on apprend à se connaître mieux via le net. J'arrive même à en tomber amoureuse :D rarement mais c'est possible comme quoi ! Enfin de toute façon, ceux que je kiffe sont toujours pris /'(
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:25

Halala on sait que t'as flashé sur Léon dans les jeux vidéos aussi :D ^^ !

Pour le net moi je dis bon moyen de comm. mais faut rester prudent et avant de s'emballer il faut se voir c'est primordial :) !
http://exiarena.org
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly

Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:29

TheBryan a écrit:
Halala on sait que t'as flashé sur Léon dans les jeux vidéos aussi :D ^^ !

Pour le net moi je dis bon moyen de comm. mais faut rester prudent et avant de s'emballer il faut se voir c'est primordial :) !

Je dis "pareillement" /sweet
charlotte
Cocon
Cocon
charlotte

Emploi : je travaille Dieu merci
Loisirs : lecture, assos humanitaire, sortir de temps en temps, etc

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:56

hmm je connais bcp de gens autour de moi pour qui cela a marcher. en ce qui me concerne je n'y crois absolument pas on ne peut contenter son estomac seulement en regardant des photos de cuisine!!
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:41

Bonjour Charlotte. Bienvenue à toi sur ce forum. Une petite présentation de ta part aurait été fort sympathique. Mais tu as le temps de le faire, si tu as l'occasion d'y revenir.

Bref, pour en revenir au sujet, il y a beaucoup de gens qui se sont rencontrés sur le Net et crois moi ça marche fort bien qu'une rencontre au ciné, au boulot, à l'école, et autres endroit... L'internet n'est seulement qu'un facteur déclencheur d'une rencontre. Après tout le reste se fait par la suite, ça mettra un certain temps c'est sur. Mais sache que ça existe des couples heureux (même mariés par la suite) qui se sont rencontrés par ce moyen...
Amour sur le net - Page 19 202127
charlotte
Cocon
Cocon
charlotte

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

slt Naj. je ne te connais pas F ou G ? P etre tu travailles pour le forum bref yo no C
bref pour en revenir au sujet, si internet declenche des rencontres kel est la durée de vie de ces rencontres !!
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:55

Citation :
je ne te connais pas F ou G ? P etre tu travailles pour le forum bref yo no C
euhhhh dsl mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...
charlotte
Cocon
Cocon
charlotte

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:13

euhhhhh je ne parle pas anglais mais j'arrive a m'xprimer en francais tout de meme kes k tu n'a pas compris ?
a tout de suite
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24

tu as écris en abréger c pour ça...
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:42

charlotte a écrit:
slt Naj. je ne te connais pas F ou G ? P etre tu travailles pour le forum bref yo no C
bref pour en revenir au sujet, si internet declenche des rencontres kel est la durée de vie de ces rencontres !!

Salut Charlotte. Pour répondre à ta question, en cliquant juste sur mon pseudo tu serais tombée sur une partie de mes infos, ou dans la rubrique des membres. Je suis un homme.

Sinon la durée de vie d'une rencontre peut être égal ou inférieur voir supérieur à tout autres sortes de rencontre. Demain tu pourrais rencontrer une personne dans la rue et c'est le coup foudre total que tu te décides d'entamer une relation avec la personne. 6 Mois plus tard, il s"avère que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre que vous décidez de rompre. Alors que 3 mois avant tu 'aurais pu rencontré cette même personne sur Internet et là, il s'avère que vous êtes fait l'un pour l'autre et votre relation dure un bon moment au point de vous marier et faire votre vie jusqu'à ....
En gros quelque soit le type de rencontre, personne ne peux savoir combien de temps peux durer une relation...
Une rencontre ne se décide pas où elle aura lieu. Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas calculer comment tu vas rencontrer une personne, ni par quel moyen. La plus par des personne qui vivent en couple n'ont jamais pensé qu'il pouvait se rencontrer de la manière dont ils se sont connus . Un peu compliqué ma phrase, mais j'espère que tu en as saisie le sens.
Si un jour tu rencontres une personne, crois moi il se pourrait que ça soit par internet, ou sur ton lieu de travail, ou bien n'importe où dans le monde !
Le fait de rencontrer une personne sur le net, ne veut pas dire une relation éphémère...Amour sur le net - Page 19 202127
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:28

Tout à fait d'accord avec toi Naj, rencontre par internet ne veut pas forcément dire "échec" ou "éphémère" ! C'est une rencontre comme une autre ! Par contre, ce qu'on peut dire, c'est qu'on ne peut pas tomber amoureux rien qu'en discutant sur internet, il faut avoir vu au moins une fois la personne ! Parce que croyez-moi, vous avez des surprises des fois ! On peut réellement dire qu'on est amoureux qu'une fois qu'on commence à se fréquenter "en live" !
http://raccooncity.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 19 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant