| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 36 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| looool le couple sur la piste.. ca me rappelle des souvenirs.. (nan nan je n'ai rien fait sur une piste de danse à part danser..enfin, on se frotter juste un peu trop à moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 23:35 | |
| OOhh my Goodd Dr Kelly va danser. Tu sais que c'est mal vu???? lollll |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 36 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 23:56 | |
| - Picsou_le_marabout_indou a écrit:
- OOhh my Goodd Dr Kelly va danser. Tu sais que c'est mal vu???? lollll
Je m'en fou de ce que les gens pensent, tant que mes proches savent qui je suis c'est tout ce qui compte.. Et puis qui te dis que je suis indienne ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 3 Juil - 0:11 | |
| alors t'es sénégalaise-chinoise-chilienne comme moi?
Oui mais danser cay le mal, je l'ai déja dit. Ahlalala l'autre topic me fait encore triper loll. Franchement, c'est typiquement indien ça. |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 3 Juil - 0:22 | |
- alors t'es sénégalaise-chinoise-chilienne comme moi?
Ya un peu de ça oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 3 Juil - 0:38 | |
| t'as pas aussi un grain de beauté d'1 cm de diamètre entre les sourcils comme moi??? Et les gens croient que c'est un potteuh. |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 3 Juil - 0:44 | |
- t'as pas aussi un grain de beauté d'1 cm de diamètre entre les sourcils comme moi??? Et les gens croient que c'est un potteuh.
lool Non mais j'en ai un ailleurs sur le visage ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 3 Juil - 3:17 | |
| Laisse moi deviner sur la joue gauche?? |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Juil - 0:43 | |
| Ni l'un, ni l'autre | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Juil - 1:31 | |
| moi je dirai au dessus des lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Juil - 18:07 | |
| - Najaman a écrit:
- Moi je dirais celle de droite...
Sur la narine??? Dans tous les cas, c'est nul. le seul endroit du visage où un grain de beauté est stylé est la joue gauche. ( je dis ça car j'en ai 1 sur la joue gauche ). |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 4 Juil - 23:57 | |
| Rooh ca va, on s'en fou de l'emplacement de mon grain de beauté et puis après Indhu va encore me dire que tout tourne autour de moi, aller donc lui demandé ou se trouve les siens, elle sera contente si vous parlez un peu d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Juil - 1:20 | |
| Non mais l'emplacement du grain de beauté est important. Ca conditionne carrément ta vie future.
T_B t'as un grain de beauté toi? |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 5 Juil - 11:40 | |
| c'est au dessus des lèvres. j'en suis sure car kellou c'est ma pote. !!! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 6 Juil - 17:28 | |
| Ca se trouve elle n'en a pas. |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
| |
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 6 Juil - 23:35 | |
| Hi hii | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| |
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 7 Juil - 15:18 | |
| Lol Kellz !! Kelly tu sais que je t'aime ? Mais tu peux les garder, je te les laisse. Sinon moi j'ai pleins de gros grain de beauté partout, surtout dans les mains et sur les doigts, et derrière le cou et sur les jambes et sur le visage j'en ai au moins 5 ..;et j'en ai a d'autre endroit aussi mais je peux pas préciser sorry lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|