| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 17 Juin - 21:50 | |
| J'ai même créer un groupe où il n' y aura que nous deux. ^_^ |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 18 Juin - 1:55 | |
| waouuuuu la chance c tournée vers toi tata!!! | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 18 Juin - 17:57 | |
| Oui et j'ai même accepter de rejoinde le "groupe" ... ca fait trop pitié a 2 ... | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 18 Juin - 23:50 | |
| - T_B a écrit:
- Oui et j'ai même accepter de rejoinde le "groupe" ... ca fait trop pitié a 2 ...
Je t'ai banni du groupe |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 18 Juin - 23:55 | |
| - Citation :
- Je t'ai banni du groupe
son plus grand rêve c'est enfin réalisé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 19 Juin - 0:05 | |
| Mais je l'ai ré-invitée.
Veena tu me rappelles que je dois te bannir aussi. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 19 Juin - 0:08 | |
| - Citation :
- Veena tu me rappelles que je dois te bannir aussi.
*je vais te tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 19 Juin - 18:05 | |
| Bon okay je te remet dans le groupe. |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 36 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 28 Juin - 23:52 | |
| Je reviens au sujet, excusez hein!! ^.^ - Citation :
- "amour sur le net" cette cette expression n''a pas de sens.
L'amour ça vient quand t'as déja rencontré la personne physiquement.
En parlant sur le net, on peut avoir une petite attirance pour quelqu'un car on apprécie sa personnalité, etc... mais c'est pas de l'amour. Euuh, c'est un chti peu idiot ce que tu as dit, d'ailleurs ya pas que toi qui a pensé comme ça, donc je répond, d'une façon générale. Exemple: Déjà qui te dit que les gens du net ne se rencontre jamais?! pour se voir, faire plus ample connaissances, être amis?!.. Et pouuf ya une attirance entre une fille et un garçon, qui se crée, dans leurs têtes ils se disent, "c'est pas sérieux ont ne se connait pas..même si il/elle est beau/belle"..et pourtant!! Les 2 perso' passent de plus en plus de temps ensemble, ils deviennent amis, ils finissent par ce connaitre comme si ils se connaissaient depuis toujours, et là badabooOum!! L'attirance physique et en faite bien plus que ça! Ils se connaissent et se plaisent l'un l'autre, autant physiquement que psychologiquement. "Un couple du virtuel qui devient réel" né avec autant d'amour qu'aurait "un couple normal" Que dis tu de ça?! (Oui à une époque j'étais écrivain de roman à l'eau de rose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Juin - 0:25 | |
| T'es relou Kelly lol, j'ai dû lire 5 fois ton message pour bien piger. J'ai l'impression qu'il y a quiproquo. Moi je parlais des gens qui se disent être tombés amoureux alors qu'ils n'ont jamais vu la personne en face à face., c'est de ça qu'on parle quand on dit "amour sur le net". Penses-tu que tu peux tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir rencontrer mais seulement en parlant avec lui au tél/msn et avoir vu quelques photos de lui?????? - kelly a écrit:
Déjà qui te dit que les gens du net ne se rencontre jamais?! pour se voir, faire plus ample connaissances, être amis?!.. Je n'ai jamais pensé ou affirmé ce que tu dis. Moi-même je squatte le net pour taper l'amitié. |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 36 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Juin - 1:27 | |
| - Picsou_le_marabout_indou a écrit:
- T'es relou Kelly lol, j'ai dû lire 5 fois ton message pour bien piger.
J'ai l'impression qu'il y a quiproquo.
Moi je parlais des gens qui se disent être tombés amoureux alors qu'ils n'ont jamais vu la personne en face à face., c'est de ça qu'on parle quand on dit "amour sur le net".
Penses-tu que tu peux tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir rencontrer mais seulement en parlant avec lui au tél/msn et avoir vu quelques photos de lui??????
- kelly a écrit:
Déjà qui te dit que les gens du net ne se rencontre jamais?! pour se voir, faire plus ample connaissances, être amis?!.. Je n'ai jamais pensé ou affirmé ce que tu dis. Moi-même je squatte le net pour taper l'amitié. Hihihihii autant pour moi, je t'avoue que j'ai pas pris le temps de lire tous les postes du topic, trop long et trop de HS, bref, donc pour répondre à ta question.. * NON affirmatif!! Avec tous les malades (filles comme garçons) sur le net, faudrait tombé amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas, ben biensur!! La blague de l'année!! Franchement les gens qui ont reussi à séduire quelqu'un rien que sur le net, et sans rien d'autre (ni photo, ni tel, ni rencontre) c'est balèze et plutot idiot et souvent recouvert de grooos mensonges!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Juin - 20:50 | |
| Bon alors la morale de l'histoire, c'est quoi?????? C'est : Picsou a toujours raison. T_B et Veena le confirmeront. |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Juin - 0:51 | |
| Ouais c'est possible mais c'est rare quand même sachant que dans une relation virtuelle par média interposé, il manque le vrai contact pour voir si le feeling passe réellement. Je connais 2 personnes qui habitaient aux extrémités de la France, le feeling passsait sur msn, au tél, toussa, ils ont décidé de se rencontrer car ils sentaient qu'il y avait une attirance réciproque, se sont aimés, ont eu une relation à distance, pensaient mariage et eurent beaucoup d'enfants. Ah non mince, ils ont fini par se séparer avant de se marier. Perso, ça sera pas mon cas, j'ai besoin de voir la personne en vrai. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Juin - 11:26 | |
| je suis capable de taper l'amitié ou me rapprocher de quelqu'un en lui parlant sur le net , par webcam et tel mais tomber amoureuse, pas du tout. j'ai besoin d'avoir un contact réel avec la personne. | |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Juin - 21:16 | |
| Amitié ou amour il me faut voir la personne en face, le net (le virtuel) et avoir la personne en face (le réel) c'est 2 choses totalement différentes!! C'est pas parceque sur internet on s'entend bien (même en amitié) qu'en face ça sera aussi bien. EDIT: je tiens quand même à précisé que pour l'instant je ne regrette pas les rencontres sur internet que j'ai faite! Toutes les personnes que j'ai vu en face et que j'ai connu sur internet, sont devenus de très bons amis | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 1 Juil - 10:28 | |
| putain y'a des gens que je rencontre sur internet mais au bout de 2 min de conversation j'ai envie de les jarter. franchement, j'ai fais de belles rencontres sur internet et je ne regrette pas du tout. | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 1 Juil - 12:08 | |
| Moi c'est gens sur Facebook et sur MSN, tu sais même pas d'où ils sortent et comment ils ont eu ton adresse et ils te disent" ca serat bien qu'on fasse connaisance ! pk pas ?" mais le pire c'est les mecs sri qui m'appellent sur mon portable, qu'il parlent en sri, et qui mdisent " i love you". Ils te disent " je t'ai jamais vu, je sais pas qui t'es, mais j'aimerai bien qu'on sortent ensemble". Et ca fait chié parceque jsais même pas qui donne mon numéro comme ça. j'ai eû 3 apels de ce genre dont 1 qui provenait d'Italie. Le deuxième gars je l'ai bien insulter en Tamoul, il a plu jamais rappeler. Le dernier gars, je lui avaut passer mon frère Lol ( et ca marche ). Ils appelaient pas qu'une seule fois en plus ...moi jdécrochais jamais. Heureusement que j'ai changé de puce maintenant. | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 1 Juil - 12:11 | |
| ben tu as peut etre mis ton numéro de téléphone dans tes infos sur facebook !!sinon t'as des amis qui donnent ton numéro !! si c le cas c déguelasse !! | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 1 Juil - 12:12 | |
| moi aussi y'a des mecs qui me font le même plan sauf pour le tel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 1 Juil - 22:55 | |
| - Veena a écrit:
- putain y'a des gens que je rencontre sur internet mais au bout de 2 min de conversation j'ai envie de les jarter.
. Des noms des noms Sérieusement, qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour que tu en ais marre au bout de 2 min??? - T_B a écrit:
- Moi c'est gens sur Facebook et sur MSN, tu sais même pas d'où ils sortent et comment ils ont eu ton adresse et ils te disent" ca serat bien qu'on fasse connaisance ! pk pas ?" mais le pire c'est les mecs sri qui m'appellent sur mon portable, qu'il parlent en sri, et qui mdisent " i love you". Ils te disent " je t'ai jamais vu, je sais pas qui t'es, mais j'aimerai bien qu'on sortent ensemble". Et ca fait chié parceque jsais même pas qui donne mon numéro comme ça. j'ai eû 3 apels de ce genre dont 1 qui provenait d'Italie. Le deuxième gars je l'ai bien insulter en Tamoul, il a plu jamais rappeler. Le dernier gars, je lui avaut passer mon frère Lol ( et ca marche ). Ils appelaient pas qu'une seule fois en plus ...moi jdécrochais jamais. Heureusement que j'ai changé de puce maintenant.
Ah la la le mecs vraiment des cons. aie |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 1:18 | |
| des choses du style, je t'aime, mon amour, tu veux bien parler de sexe. ça m'exaspère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 1:23 | |
| ah ouais c'est direct Pire que les couples qui voulaient faire l'amour sur la piste de danse dans la soirée bollywood où tu étais allée lol. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 2 Juil - 1:40 | |
| ah oui c'est vrai. sacrée soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|