| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asin Cocon
Nombre de messages : 9 Age : 36 Ville : france Loisirs : tamil movie internet Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 5 Mai - 17:13 | |
| c'est vrai ca sert a rien en plus c'est n'imporrrte quoi je pense que les gens qui s'aiment virtuellement sont souvent des gens trop coincés ceux qui ont du mal a ce trouver un copin ou une copine | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 5 Mai - 20:52 | |
| - Citation :
- "Tous le bonheur du monde"
mdr tata tu chantes cette chanson tout le temps toi !! lol | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
Nombre de messages : 3958 Ville : Sèvres Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 5 Mai - 20:53 | |
| - Citation :
- c'est
vrai ca sert a rien en plus c'est n'imporrrte quoi je pense que les gens qui s'aiment virtuellement sont souvent des gens trop coincés ceux qui ont du mal a ce trouver un copin ou une copine ne juge pas les gens si vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 8 Mai - 21:56 | |
| "amour sur le net" cette cette expression n''a pas de sens.
L'amour ça vient quand t'as déja rencontré la personne physiquement.
En parlant sur le net, on peut avoir une petite attirance pour quelqu'un car on apprécie sa personnalité, etc... mais c'est pas de l'amour. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 9 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 9 Mai - 12:54 | |
| - Veena a écrit:
- you are right
Picsou a toujours raison. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 10 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 3 Juin - 11:56 | |
| Moi jsé pas a quoi ressemble picsou ni comment est sa personnalité en réalité mais j'aime bien ses posts parceque parfois j'ai l'impression d eme lire lol | |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 3 Juin - 18:41 | |
| ohhhhhhh je crois que y'en a une qui craque pour picsou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 6:36 | |
| - T_B a écrit:
- Moi jsé pas a quoi ressemble picsou ni comment est sa personnalité en réalité mais j'aime bien ses posts parceque parfois j'ai l'impression d eme lire lol
Lol mais t'es folle. Tu insinues qu'on pense de la même manière. Non No way. T_B, fais gaffe je te surveille. Au fait je t'avais dis que j'avais trouvé ton facebook??? Mdrrr Après ton skyblog, ton facebook. Mais y a des fois je me dis que je suis trop fort. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 11:13 | |
| - Citation :
- T_B, fais gaffe je te surveille. Au fait je t'avais dis que j'avais trouvé ton facebook??? Mdrrr
Après ton skyblog, ton facebook. Mais y a des fois je me dis que je suis trop fort. tu bleuffes!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 16:57 | |
| Oui t'as raison je bluffe héhé. Je jette un coup sur Facebook, alors je vois dans le compte à T_B: Reena, Vishwa (V M), Onfire, des inconnus comme Ken, gandhi, etc.. T_B est également fan de l'inspecteur gadget loll. Tu as raison Miss Poty, j'ai bluffé. Tiens y a Rivane dans tes amis. |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 20:01 | |
| hein mais comment ca se fait que t'as acces toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 22:02 | |
| Moi et Najaman on sait TOUT. Notre organisation a accès à tout. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 7 Juin - 22:35 | |
| nonnnnnnnnnnnnnn comment t'as fais?????? | |
|
| |
geek42 Chrysalide
Nombre de messages : 85 Age : 35 Ville : PARIS Emploi : Etudiant 'prépa' Loisirs : Music & Computer Science! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 8 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 8 Juin - 11:50 | |
| Non mais Picsou t'es trop un nul en fait !! C'est pas si difficile que ca de voir la liste de contact des personnes qui sont figurés en tant que soit disant "amis" alors m'en fiche ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
geek42 Chrysalide
Nombre de messages : 85 Age : 35 Ville : PARIS Emploi : Etudiant 'prépa' Loisirs : Music & Computer Science! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 8 Juin - 17:49 | |
| déjà dans la vrai vie j'ai du mal à être aimer, alors sur le net..... NO COMMENT!!! :'( | |
|
| |
sean_ram19 Chrysalide
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 8 Juin - 19:45 | |
| alors moi jvé continuer à raconter ma life lol Ce matin j'ouvre ma boite mail trankil et regardez ce ke je reçoit ( ça vient de facebook): " hey mister ! como ça va ? o fait on se konnait pas lol ms pr etre directe jt trouvé tro bogoss alr jté ajouté lolll jesper ke tu ne men veu pas"
hahahah g t tro mort de rire... en plus c pas la premiere fois ke je reçoit ce genre de message, ça se trouve c un mec mdrrr ( y a une foto de fille kan meme je précise) G trouvé ça mimi kan meme =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 14 Juin - 22:46 | |
| - geek42 a écrit:
- déjà dans la vrai vie j'ai du mal à être aimer, alors sur le net..... NO COMMENT!!! :'(
lol c'est clair, pareil mdrrr. T_B c'est toi la nulle, modère tes propos jeune fille sinon je t'envoie le trojan dénommé Picsou dans ton pc datant de 1994. Sean_ram19, tu es très sollicité. |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 14 Juin - 23:52 | |
| picsou, je crois que je t'ai trouvé sur facebook!!! d'ailleurs tu dois le savoir toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 15 Juin - 0:58 | |
| Ah c'était mon 1er compte pour tester facebook. Je vais le supprimer celui-là. J'ai fais un autre compte bidon : Picsou Lindou. lol |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 15 Juin - 11:02 | |
| il m'a traité de cacahotière en privée en plus !!! perya suryanu nenaippu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 16 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Veen's Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 17 Juin - 12:10 | |
| - Citation :
- en privée
waou tu dois être contente là!! il te parle en privé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |