Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

Amour sur le net - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

hihi c'est vrai ( aller répond)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana

Emploi : Pecheur d'anguilles
Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

onfire a écrit:
dans le 3 mini moi il fait encore plus rire lol enfin bref

et puis là j'ai pas trop compris vous 2 c'est fini votre debat ou vous continué encore??

oui je pense qu'il est finis....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

onfire a écrit:
mais bon et apres relation par internet en se voyant tres rarement et tout ça peut durer combien de temps?? et dans quelles conditions?

Tout dépend de la connivence que vous avez, des points communs... et aussi de ce que chacun attend de cette relation :heureux07:
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

Moi honnêtement je trouve que pour une fois au moins le débat est interessant et je ne m'en lasse pas du tout ! Après je vois que Su et Indiana sont entrain de agressif15 mais quelquepart c'est pas méchant, et je trouve ça mignon parcequ'on a deux visions des choses très différentes qui s'oppose ...
Ensuite pour en revenir a ce que tu m'as dis Najaman, moi je te parle simplement du fait qu'on puisse dire " Je t'aime" a une personne sans même l'avoir rencontré ... car tu vois pour moi, ce sont des mots qui ont beaucoups de valeurs et je trouve ça un peu dommage que les gens ne savent pas l'utiliser, ou alors l'utilisent n'importe où et n'importe comment. Je veux dire là, que même dans la vie réel on a du mal a savoir si on est amoureux ou pas d'une personne alors qu'on la côtoie presque tous les jours, et quand on se rend compte qu'on l'aime ( et je ne parle pas des amourettes à deux balles ) on met trois avant de se décider si on lui dit ou pas, et quand on y est on a du mal a sorti ces mots ... c'est tellement facile de taper sur son clavier ... ca enlève toute la magie du "je t'aime" du réel ... Ne penses tu pas que ,quelquepart, le fait d'employer ces mots sans avoir vu la personne concernée et via le net c'est quand même un signe qu"on fait pas attention a ce qu'on dit et ce qu'on fait ? Je trouve ça quand même bizarre qu'on puisse se dire " Je t'aime" sans se connaître, sans s'être côtoyer ne serait que quelques heures ... C'est cool MSN et la webcam mais quand même faut pas déconner ...
Tu peux être heureux avec n'importe qu'elle personne, après n'importe quel type de rencontre oui je suis ok mais quand la rencontre n'a même pas encore eû lieue ... Tu trouves ça un "bête" que les personnes se disent "je t'aime" ... moi je dis c'est plus de l'entêtement et de la naîveté qu'autre chose !
Il faut savoir garder les pieds sur terre un peu ... la magie du hasard et de l'imprévu, c'est tellement beau en Love ... Ceci étant, il y a beaucoups de personnes qui vivent ton cas et qui sont heureux et tant mieux pour eux !
Mais for me, se dire "je t'aime" simplement parcequ'on a vu la tof de l'autre et parcequ'elle se connecte sur MSN et parcequ'on passe des heures a discuter ... c'est pour les "fada" lol
Je me souviens qu'un jour tu m'a dis que tu me connaissais parcequ'on discute sur MSN, on s'appele et on s'est vu en Cam ... et bien je te le dis très cher, tu ne me connais pas du tout, c'est simplement l'image que tu as de moi que tu connais et non pas MOI dans mon caractère, ma personnalité et mon quotiden ! On ne peut pas connaître une personne via le net, alors dire "je t'aime" sans connaître une personne ...et en plus moi j'en connaîs qui disent ça, ils sont à fond dans leur "love mood" et trois semaine après ils sont encore ds le love mood mais sauf que là c'est plus de la même personne dont il est amoureux ;) mais d'une autre personne /sosweet N'empêche qu'il lui avait dis "Je t'aime" aussi à l'ancienne personne /'( donc tu vois, si c'est pas prémédité tout ça ! Peut on appelé ça de l'amour ? Pour moi c'est de l'obstination !
Et puis le Témoin Indiana n'a toujours pas répondu a ma question lui, c'est bizarre d'habitude il répond à tout :P

Et puis Sarita, ce n'est pas parceque les gens partagent des points communs qu'il faut forcément sortir avec ! Tu peux en trouuver partout des gens comme ça, c'est quoi ce motifs tout pourris là ? /fuu
Comment peut on parler de connivence alors qu'il s'agit du virtuel ? /pense
Je suis très contente pour vous que vos histoires ont marchés mais il faut m'expliquer les démarches parceque j'ai du mal a suivre ...

T_B n'a toujours pas compris ...
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

sur qu'il y a des points de vu differents ici c'est cool de lire des grand posts hihi plus ou moins bien argumenté
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su

Emploi : Chevalier

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

T_B elle est Lunatic faut faire gaffe à ça...
Mais elle va faire pffff, quoi?!? Mais non! C'est arhi faux, c'est un mongole, et tout le blablabla...

Mais pour pouvoir la comprendre je pense vraiment que lui parler juste au phone et sur msn c'est un peu juste...

Il faut se retrouver coincé dans une cage et encore attendre qu'elle morde pas, garder bien ses distance et attendre passiament qu'elle commence à avoir faim, et surtout pas lui donner la nourriture de trop prés si tu tiens à tes doights...
Pour le début lancer elle sera l'attraper au vol...
Et aprés 7-8 ans elle te fera confiance pour te laisser t'approcher d'elle d'un métre...

Mais un conseil vaut mieux garder ses distance si un jour vous êtes pris au piéce avec cette "fada"...

C'était pour souligner sur ce que tu as dit un moment dans ton texte : tu connais pas mon "Moi"...
Moi non plus je connais toujours pas ton "Toi" même aprés 7 ans...
J'ai lâché l'affaire depuis trop longtemps...
C'est surment le net...
Tu dois avoir raison...
C'est tellement loin...
Quand on écrit il y a pas tous ces petits trucs, les regards et les sourires, ect...
D'une vrai rencontre...

Je penses comme T_B...
Tien j'y crois pas on est d'accord sur un point...
Merde il va neigé demain dans le nord...
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:37

Dire le premier « je t’aime », pour moi ce n’est pas une obligation d’avoir la personne en face, car un jour ou l’autre je sais que je lui dirais en face. Il faut juste trouver le moment opportun, se sentir prêt et être sur pour le dire.

Le « je t’aime » que tu lui diras vient du fond du cœur. Que tu lui dises, au téléphone, sur ’internet, ou autre, ce qui compte le plus c’est que la personne en face te le dise du fond de son cœur et pas du fond de son « cerveau ». Et seul ton cœur te dira si la personne te le dit sincèrement.

Peut être qu’il faut beaucoup plus de temps a certaine personne pour dire je t’aime, alors que d’autre n’ont pas besoin d’attendre longtemps pour dire ce qu’il éprouve. Alors si pour certain il faut du temps pour apprendre à connaître la personne et lui dire « je t’aime » il faut savoir qu’on en apprend tous les jours sur une personne et que parfois on pense bien connaître la personne, mais ce qui n’est pas le cas. Alors pourquoi attendre longtemps pour dire « je t’aime ». C’est pas parcequ’on dit « je t’aime » à une personne en face d'elle que tout se passera bien et que la vie sera « rose ».
T_B a écrit:

Je me souviens qu'un jour tu m'a dis que tu me connaissais parcequ'on discute sur MSN, on s'appele et on s'est vu en Cam ... et bien je te le dis très cher, tu ne me connais pas du tout, c'est simplement l'image que tu as de moi que tu connais et non pas MOI dans mon caractère, ma personnalité et mon quotiden ! On ne peut pas connaître une personne via le net, alors dire "je t'aime" sans connaître une personne ...et en plus moi j'en connaîs qui disent ça, ils sont à fond dans leur "love mood" et trois semaine après ils sont encore ds le love mood mais sauf que là c'est plus de la même personne dont il est amoureux ;) mais d'une autre personne /sosweet N'empêche qu'il lui avait dis "Je t'aime" aussi à l'ancienne personne /'( donc tu vois, si c'est pas prémédité tout ça ! Peut on appelé ça de l'amour ? Pour moi c'est de l'obstination !

C’est vrai, cette personne te l’a dit et sincèrement du fond de son cœur. Mais si l’autre personne lui répond qu’elle n’éprouve rien pour lui. Alors la personne se détachera rapidement d’elle et c’est dans son intérêt, afin qu’elle ne puisse souffrir. Inutile de s’obstiner pour une personne, sachant qu’au bout il n’y aura rien et que cela peut éviter une souffrance. Et comme on dit « mieux vaut prévenir que guérir ».

Pour moi l’Amour « ça passe ou ça casse ». Si je te plais et si tu me plais, alors essayons et seul l’avenir nous le dira si on est vraiment fait l’un pour l’autre. Et comme je le dit souvent seul Dieu le sait. Parfois la vie est très courte, les jours passent très vite. Et j’ai l’impression que plus on avance dans le temps et plus les années passent très vite.

On ne sait jamais de quoi le lendemain est fait. Ce qu’il y a de plus beau sur Terre c’est bien l’Amour. Même si je passe le reste de ma vie, 8 ans, 3 ans ou 6 Mois avec une personne, ce qui compte le plus c’est les beaux moments que j’aurais passé avec cette personne. Car c’est moment là, tu ne pourras jamais les oublier et ils seront gravés dans ta mémoire à jamais.

Moi je pense qu’on a plus le temps de réfléchir et se dire si c’est la bonne personne avec qui on est. Si tu te pose la question à chaque fois, tu ne seras jamais prête pour entamer une relation.

La personne que j’ai rencontré sur le Net, j’ai eu l’occasion de la voir et je n’ai pas été déçu, bien au contraire ! J’ai passé des moments « magiques » avec elle et que je ne suis pas prêt d’oublier. Même si notre relation devait durer 6 Mois, ce qui compte le plus pour moi, c’est les moments que j’aurais passés avec elle.

Je peux te dire que faire l’Amour à une femme, avec Amour, c’est Grandiose. Car je me dis souvent dans ma tête, que si je n’avais pas survécu à mon accident de voiture, jamais je n’aurais connu un tel bonheur. Peu importe pour moi si ce bonheur ne dure que très peu de temps, ce qui m’importe le plus c’est de l’avoir vécu. Une personne peut mourir sans avoir connu l’Amour qui est un Don de Dieu et c’est bien regrettable. Alors moi je ne me souci pas de savoir comment j’ai rencontrée cette personne, comment je vais lui dire je t’aime etc.….Tant qu’on est bien ensemble, profitons de ce « Don » et Dieu fera le reste. J’espère juste qu’il dura longtemps, avec cette personne Inch Allah…/pense
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

moi en tous cas j'attendrais c'est sur pour dire je t'aime hihi

( 7 ans ..... olalala)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

onfire a écrit:
moi en tous cas j'attendrais c'est sur pour dire je t'aime hihi

( 7 ans ..... olalala)

/peur /peur /peur
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

ba ui lol 7 ans mama c'est trop mega long
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su

Emploi : Chevalier

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:55

Je suis pommé...
Je la connais depuis 7 ans...
Mais il y a jamais rien eu entre moi et cette gogole...
Je lui jamais dis "je t'aime" à elle...
On est juste pote...
Je l'ai toujours prise pour une gamine...
Il y des gens qui pensent que je suis son chouchou...
Bha ils sont dans leurs délire...
Si vous saviez comment elle s'en tape de ma vie...
Je suis sérieux...
Vous pouvez toujours lui demander...
C'est juste qu'elle doit être bien éduqué...
Elle donne du respect pour les vieux...
A sacré T_B...
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

mdr tu as démarré au quart de tour su moi j'ai jamais rien dis mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

Najaman a écrit:

Moi je pense qu’on a plus le temps de réfléchir et se dire si c’est la bonne personne avec qui on est. Si tu te pose la question à chaque fois, tu ne seras jamais prête pour entamer une relation.

Une personne peut mourir sans avoir connu l’Amour qui est un Don de Dieu et c’est bien regrettable. Alors moi je ne me souci pas de savoir comment j’ai rencontrée cette personne, comment je vais lui dire je t’aime etc.….Tant qu’on est bien ensemble, profitons de ce « Don » et Dieu fera le reste. J’espère juste qu’il dura longtemps, avec cette personne Inch Allah…/pense [/i][/color][/font][/color][/b]

Je suis bien d'accord avec toi, la vie est courte, il faut savoir l'apprécier!!!!
Il ne faut pas perdre de temps!! et si on a la chance de croiser l'Amour sur sa route, ne pas hésiter.
Je me dis que je ne veux pas avoir de regrets dans la vie car après tout, aimer, c'est aussi prendre des risques et notamment celui que cela ne marche pas, mais personne ne peut savoir si cela marchera ou pas.
Il faut essayer!!!!!
/bien /bien /bien /bien
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

lol on vera quand ça m'arrivera qu'elle sera ma réaction
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

su a écrit:
Je suis pommé...
Je la connais depuis 7 ans...
Mais il y a jamais rien eu entre moi et cette gogole...
Je lui jamais dis "je t'aime" à elle...
On est juste pote...
Je l'ai toujours prise pour une gamine...
Il y des gens qui pensent que je suis son chouchou...
Bha ils sont dans leurs délire...
Si vous saviez comment elle s'en tape de ma vie...
Je suis sérieux...
Vous pouvez toujours lui demander...
C'est juste qu'elle doit être bien éduqué...
Elle donne du respect pour les vieux...
A sacré T_B...

Mais qu'est ce qu'il veut lui ... /style1
Najaman je te répondrai quand j'aurai le temps ...
Onfire laisse tomber on t'as grillé :P Comment on est gentils on va pas quoter ton msg t'inquiète /sweet :P
onfire
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
onfire

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

:scratch:
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:41

Yo, y a beaucoup de philosophes dans le coin lol

sarita a écrit:
Najaman a écrit:

Une personne peut mourir sans avoir connu l’Amour qui est un Don de Dieu et c’est bien regrettable. Alors moi je ne me souci pas de savoir comment j’ai rencontrée cette personne, comment je vais lui dire je t’aime etc.….Tant qu’on est bien ensemble, profitons de ce « Don » et Dieu fera le reste. J’espère juste qu’il dura longtemps, avec cette personne Inch Allah…/pense [/i][/color][/font][/color][/b]

Je suis bien d'accord avec toi, la vie est courte, il faut savoir l'apprécier!!!!
Il ne faut pas perdre de temps!! et si on a la chance de croiser l'Amour sur sa route, ne pas hésiter.
Je me dis que je ne veux pas avoir de regrets dans la vie car après tout, aimer, c'est aussi prendre des risques et notamment celui que cela ne marche pas, mais personne ne peut savoir si cela marchera ou pas.
Il faut essayer!!!!!
/bien /bien /bien /bien

Certains ont déjà essayé, et ils sont sortis avec le coeur brisé remplit de tristesse.
L'amour peut faire des ravages si vous ne faites pas attention.
C'est la parole d'un coeur percuté par des sacrées grosses météorites Crying or Very sad
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

Vishwa a écrit:
Yo, y a beaucoup de philosophes dans le coin lol

sarita a écrit:
Najaman a écrit:

Il faut essayer!!!!!
/bien /bien /bien /bien

Certains ont déjà essayé, et ils sont sortis avec le coeur brisé remplit de tristesse.
C'est la parole d'un coeur percuté par des sacrées grosses météorites Crying or Very sad

oh Pauvre Vishwa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:32

Vishwa a écrit:

Certes, mais si tu n'essayes pas comment pourras-tu savoir que ce qui t'attends sera magnifique??? de plus tu peux passer à coté d'une belle histoire!!!
C'est un risque a prendre!!
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:35

peur de la chute...mais il faut prendre des risques!!!!
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:54

Vaut mieux dans ce cas être équipé d'un parachute ^^
Indiana
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Indiana

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

oui tu as raison mais tout le monde n'as pas les moyens d'en avoir un....
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:17

Vishwa a écrit:

Tu sais, Vishwa, c'est comme toute chose dans la vie, ce n'est pas que l'amour, il faut savoir prendre des risques pour obtenir le bonheur. Tu connais mes histoires, je ne compte même plus les litres de larmes que j'ai du verser, mais tu vois je n'ai jamais montré à mes proches ma tristesse ou mon désespoir. Les gens me disaient souvent que je suis une fille diffcile, mais bon moi perso je ne trouve pas. Finalement je commençais à me dire que c'était peut-être vrai. Je n'arrivais pas à trouver un seul homme intéressant. En fin de compte, je prenais la vie comme elle était. Et là, quand j'ai rencontré ce garçon, je ne lui trouvais absolument rien, pas beau, pas intéressant, assez mou... il m'était complètement indifférent. Mais comme on avait quelques points communs et qu'il était intéressé par moi, on s'est revu. Donc la deuxième fois, ma vision a complètement changé. Je commençais à l'apprécier, il devenait de plus en plus beau à mes yeux, je le trouvais très intéressant.

Je me dis, si je ne lui avais pas donné cette deuxième chance, je serai passée à côté d'une chance inouïe. Je dois avouer que la deuxième fois, je n'étais vraiment pas motivée pour le voir, mais il a carrément changé ma vision. Maintenant, je suis prête à prendre le risque de sortir avec lui, si ça marche c'est tant mieux, je serai la fille la plus heureuse de cette terre, sinon, je me dis, tant pis, mais j'aurai passé de bons moments avec lui. C'est sûr, ça me fera sûrement mal au moment de la rupture (si tel est le cas), mais je pense que je survivrai et je suis prête à affronter (surtout après ma rupture de la dernière fois, tu sais duquel je veux parler). Je prends mon passé pour expérience et ne pas recommencer les mêmes conneries. Enfin en attendant, c'est bien parti, c'est vraiment un garçon génial /sosweet
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Moi je te souhaite "Tous le bonheur du monde" ( pauvre reena elle y a a droit toutes les années a cette chanson avec moi lol )
J'espère pour toi que que ca va bien se passer, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Comme quoi, chacun a sa destiné ! /pense J'étais presque comme toi Reena, un Amour déchiré par une relation "incompréhensible" où l'on se demande comment on en arrive là !
Maintenant on tourne une page et on espère une plus belle histoire d'Amour qui j'espère ne finira jamais... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 15 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant