| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Avr - 15:16 | |
| - Indiana a écrit:
- pourtant je le suis lol
pas de toutes!!, d'une seule!! |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Avr - 15:39 | |
| - Najaman a écrit:
- Je sens qu'on va devoir appeler l'Inspecteur de nouveau, pour éclaircir cette histoire !
cet inspecteur est vraiment très demandé!!!! |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
Nombre de messages : 780 Age : 36 Ville : lagny sur marne ( 77 ) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Avr - 20:17 | |
| nono lol apres il va etre énervé je crois | |
|
| |
su Jeune papillon
Nombre de messages : 321 Age : 45 Ville : Champigny 94500 Emploi : Chevalier Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Avr - 22:41 | |
| Ce que je kiffe pas sur le net c'est quand la fille, elle commence à se prendre pour "Aphrodite"... Ca doit être sont égo qui augmente de volume grâce à deux ou trois "Appolon" lui courent derriere son derriere...
Mais bon les meufs qui se prennent pour des boom sur le net. Elles sont pour la plupart des thons de chez des thons... Et certaine prennent la grosse tête vraiment vite... Elles font partie des filles qui ont eu une enfance dificile avec le rejet constant des mecs donc elles se cachent derriere l'ordi... Pour se forger de la fille pas facile et dificile... Et avec un brin "intelligence"... Elles revivent leurs adolescence même à plus de 20 ans... Et petit à petit elles prennent la confiance avec des mecs qui sont juste potes... Parce que soit disssant les "just" pote trainent pas à leurs pieds... Comme les "casanova" de pacotille...
Il y a des filles qui devraient revenir sur terre de temps en temps ne pas mélanger les "just" pote et les boufons de service qui ont jamais eu de meufs et voient dans le net un moyen de raconté leurs foutaise à la con pour rabattre des meufs aussi délaissé qu'eux...
Parce que ceux qui parlent le plus de meufs c'est souvant ceux qui ont le moins croqué ( expression Créole )...
Et je trouve ça vraiment ringard de tomber soit dissant amoureux sur le "net"... Il faut vraiment être sans ami(e)s pour venir trouver l'amour sur le net... Faut sortir quand on à 17-18ans faut savoir bouger avec des ami(e)s... Et plus encore quand on à dépasser la 20aine c'est vraiment fustrant de pas avoir des ami(e)s et d'être sur l'ordi tous les soirs à partir de 19h... Pour soit dissant trouver l'âme soeur... Je compatis vraiment pour ses gens qui, "on" va dire la vérité, "ils" n'ont pas d'ami(e)s c'est pas possible pour tomber si bas... "Trouver" un mec ou une meuf sur le net!?! Wao il faut vraiment être débarquer du bléde et ne connaitre personne... Ou avoir passer 20 ans de sa vie dans une cave! Ou tout simplement être môche!
Sérieux c'est pas la fille qui à attendu 20 ans sans jamais tomber amoureux qui va tomber amoureux d'un mec sur le net... Aprés deux mois de chat... Faut être débille... C'est pas logique ça tient pas la route...
Il faut m'expliqué là... Une fille qui à passé sa vie en france... Et qui n'a jamais kiffé un mec va me faire croire qu'elle pourra tomber dans les bras d'un mec sur le net?!?
La vérité c'est que personne ne l'a jamais calculé... Elle à eu une vie banal avec plus ou moins des ami(e)s... Et qui a trouvé dans le net un moyen de se donner un sens un ça vie...
Mince c'est au début que c'était à la mode de tomber sur une meuf sur le net... Maintenant ça fait tellement "kitsch" de dire je kiffe une personne sur le net... Même les ados ne prennent plus aux jeux de l'amour sur le net... Trop rétro... Mais bon les seules personnes qui veulent pas stoper cette relation affective vis-à-vis d'internet c'est les filles qui appartiennent la la tranche d'âge 22-55... Et qui ont un complexe... Ou des meufs qui veulent juste un coups d'un soir... Exemple "Meetic", ect...
Et c'est souvant des filles tamils qui perséverent dans ce domaine... De vouloir absolument trouver un mec sur le net... Je parle des filles de plus de 20ans... Parce que la nouvelle génération considérent internet pour juste un délire...
Je connais pas une fille "no" tamil dire à une soiré : "vous savez quoi j'ai trouvé le mec de ma vie sur le net"... C'est co-même plus ou moins l'affiche...
Je connais pas beaucoup de personne içi... Mais je pense que beaucoup de personnes son jeune içi... Mais j'ai remarqué que beaucoup de personne entre 22 et plus de 30 se donnent l'image d'ados cool, marrant et avec histoire d'amours dont tout le monde s'en tapent... Mais qui veulent vraiment avoir un rôle héro et héroiene dans un mode virtuel... Il faut sortir et arréter de nous raconté vos histoire perso... Perso je suis pas voyeur... Et le plus marrant c'est qu'il y a des gens qui commentent l'histoire d'amour à la noix dont tout le monde s'en tapent... J'ai vraiment l'impression d'être dans un "sitcom"... Mince c'est un forum pour des attardé(e)s qui nous confits leurs histoires de couples à l'eau de rose?
Mince ça me troter depuis un moment...
Woa il y a le téléphone et msn... Pour vos histoire à deux balles... J'ai l'impression d'avoir droits à tous les détails de leurs vies sentimentals... Rencontrez-vous point bare... C'est quoi l'histoire de deux thons qui veulent pas se voir ou quoi? Un thon qui a deux acolytes qui qui sortent des histoires droles qui est scencé amuser toute la galerie... Pfffffffff...
Ils sont fada ou quoi?!? Bon j'espére que c'est juste une image... Donc je peux compendre que les avis seront partagés... | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
Nombre de messages : 780 Age : 36 Ville : lagny sur marne ( 77 ) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 8 Avr - 23:54 | |
| frenchement eu super car tu laches un grand post d'accord pour certain truc moins pour d'autre car trouver l'amour sur le net apres tout c'est possible et puis toi tu es plus agé tu peux pas comparé ton experience à celle des plus jeunes enfin chercher l'amour sur le net c'est ridicule mais le trouver no si tu l'as trouver sans que ton but premier fut été de le trouver alors tant mieu pour la semaine apres tout qu'est ce que tu t'en tape???
mais bon j'avou les histoire de couple du forum ...... baaaad vraiment baaad Et pour les filles eux ouai tu as raison qu'elle s'enflamme tres vite sur le net mais moi perso je les complimente jamais sur le physique alors elle font pas trop les princesse avec moi car je m'en tape mais bon il y a des cas des filles qui ressemble à rien et se prennent pour mieu que toi ( enfin que les mec avec qui elles parlent ) et ça c'est énervant surtout que je dirais pas en tant normal d'une fille qu'elle ressemble à rien mais le fait qu'elle se prennent pour je sais pas qui c'est énervant
enfin bref lol | |
|
| |
Indiana Tamilbutterfly
Nombre de messages : 735 Age : 113 Ville : Aix en Anguille Emploi : Pecheur d'anguilles Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 9:40 | |
| je pense que tu as une frustration ou c'est la jalousie qui te fait dire ca, je veux pas etre mechant avec toi mais je pense que tu n'est pas assez evolué dans ta tete pour comprendre les gens, moi j'ai pas peur de le dire j'ai trouvé ma copine sur internet, et bien je peux te dire que c'est le premiere fois ou ca marche autant bien, les filles que j'ai rencontré hors internet etait des filles qui pensaient qu a s amuser et a sortir pour montrer leur jolie ptits cul.....donc pas photo je prefere une fille serieuse que j ai rencontré sur internet plutot une fille de boite qui pense qu a se remaquiller toutes les 5 minutes.... internet et un progres, c'est tres utile mais je suis d'accord avec toi qu il faut savoir mettre des limites et pas rester 3 heures devant un ordi a se dire des je t aime, il m a servit pour la premiere etape (la rencontre) et j'en suis bien content!!!! tu as vraiment un discours haineux, je ne sais pas ce qu il t arrive et je ne souhaite pas le savoir mais laisse les gens etre heureux que ce soit par le net ou autrement chacun sa facon de trouver le bonheur, ton discours ''xenophobe'' ou tu rejet les moches ou tu parle de ce qui n ont pas d amis et bien tu le garde donc pour toi!!!!!! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 14:54 | |
| hihi ça parle sincerement c'est cool | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 16:40 | |
| - su a écrit:
- Je connais pas une fille "no" tamil dire à une soiré : "vous savez quoi j'ai trouvé le mec de ma vie sur le net"...
C'est co-même plus ou moins l'affiche... mdrrr | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 17:12 | |
| Personnellement, il y a quelques points sur lesquels je suis d'accord avec ce que dit Su. Je vois la dedans ni haine, ni jalousie, simplement il dit ce qu'il pense ... En même il a des choses tellement vraix aussi pour ... pour ceux qui ne sont pas dans ce cas ... mais c'est sûre que pour les personnes qui sont à fond dans leur trip ne vont pas voir les choses de la même façon. C'est sure que "l'amour sur le net" c'est pas la meilleur ( mais ma parole vous avez pas vu kadhalar dhinam ou quoi ? vous voulez finir comme sonali bhendre ? lolllll ) Bon après c'est sûre qu'on peut être séduit par les messages et les dires des uns et des autres, et voire même par leur photos ... je sais pas si on peut appeler ca de l'amour ou pas ... mais le truc qui est sûre c'est que c'est calculé, on recherche ou alors on choisis la personnes qui correspond a des critères bien précis ...et puis vous alelz pas me dire que vous allez tomber amoureux d'un mec/une fille sur le net s'il c'est vraiment quelqu'un de moche même si elle vous parle bien, qu'elle écrit bien, et qu'elle partage les même gôut que vous ... dites moi pas "oui" je vrous croirez pas alors qu'en vrai, vous avez réllement une personne a coté de vous, vous pouvez la draguer fastoche et même si cette personne est moche vous lui trouverez bien un petit charme quelquepart si elle vous plaît,, dans sa facon de parler, dans son caactère ... puis vous apprenez a vous connaître,, puis ya le regarde, ya les échanges silencieux, ya le feeling ... et de là naît l'amour. Et c'est vraiment dommage pour le internet love, parceque c'est ça qu'il manque, les étapes importantes qui se font naturellement ... il manque forcément qqchose ... franchement c'est des choses a vivre et découcvir tous ca, c'est pas des choses sur lesquelles tu cogites pendant des heures et des heures devant ton PC, c'est pas des choses qui se préparents ... En même temps si ca marche pour vous après vous êtes rencontré, tant mieux pour vous, on est heureux pour vous mais chacun sa façon de voir les choses Faut pas prendre les amoureux du net pour des gens qui n'ont rien dans la cervelle,ils vivent LEUR relation à LEUR façon, le tout est de le faire sans blesser les autres Après nous on a pas le droit de les sous-estimer ou les insulter . Il faut savoir accepter les DIFFERENCES et faire avec au lieu de s'enflammer bêtement, rien et personne n'est parfait sur cette terre. Dernière choses, Su, tu vas pas me dire que t'es jamais tomber amoureux sur le net quand même ? Bon et comme je connais la réponse je pense qu'il y a des choses que tu as dites qui sont valable pour toi aussi et peut être bien pour moi aussi et donc si ca n'est pas valable pour toi je vois pas pourquoi ca serait valable pour les autres qui sont dans ce cas aussi ! ( je sais pas si t'as compris mais bon lol ) Ah autre chose, je comprend pas comment les gens arrive a se dire "je t'aime" sur le net avant même de s'être déjà rencontré ? Ah tiens Najaman et Indiana, puisque vous êtes près a témoigner, vous allez sans doute pouvoir m'éclaircir sur le sujet n'est ce pas ? Sans racune, Peace and Love ... | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 19:02 | |
| - T_B a écrit:
Ah autre chose, je comprend pas comment les gens arrive a se dire "je t'aime" sur le net avant même de s'être déjà rencontré ? Ah tiens Najaman et Indiana, puisque vous êtes près a témoigner, vous allez sans doute pouvoir m'éclaircir sur le sujet n'est ce pas ?
Sans racune, Peace and Love ... Pour moi, que je rencontre une personne par Internet, dans les montagnes, sous l’eau, sur la lune, ou n’importe où, c’est la même chose. Une rencontre est une rencontre !Le tout est de savoir si je serais heureux avec cette personne et si je pourrais construire quelque chose de sérieux avec elle. Et ça, ça se fait dans le temps comme tout autre rencontre. Ce n’est pas parce que tu as rencontré une personne sur Internet que tu ne pourras jamais être heureux et avoir une relation sérieuse avec cette personne.Internet est un moyen de rencontre comme parmi tant d’autres.On s’adapte tout simplement avec son époque et les moyens qui existent.D’antan, les gens se rencontraient et apprenaient à se connaître en s’écrivant des lettres d’Amour ; même s’ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Peut être que demain il y aura des gens qui vont se rencontrer en « 3d », je m’explique : A la place de l’écran LCD, il y aura une projection d’images en 3 dimensions et on pourra voir la personne, comme si elle était devant vous !Ne riez pas ! Ca parait démentiel, mais vu la rapidité de l’évolution de la technologie, on y arrivera plus vite qu’on ne le pense !Certes, je reviens en arrière. Tous les moyens sont valables les uns des autres pour rencontrer « son Ame sœur ». Le primordial dans une rencontre est de savoir si tout marchera comme on le souhaite et Seul Dieu le sait !En ce qui me concerne, je suis heureux de la femme que j’ai rencontrée sur Internet. Peu importe les préjugés et comment je l’ai rencontrée. Tout ce que je souhaite c’est qu’on soit heureux tous les deux et qu’on pourra construire une relation sérieuse Inch Allah ! | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 19:27 | |
| Internet pour la rencontre enfin pour permettre la rencontre se dire je t'aime avant de s'etre vue et tout .... bof bof pour moi
et puis dans le message de su il y a de la haine et du mépris sauf que comme c'est ton chouchou tu le vois pas pas comme ça alors comme tu l'as dis essaye d'avoir un point de vu extérieur il dit ce qu'il pense mais déjà il le dit d'une façon qui ne se fait pas trop le respect ça existe et puis si il méprise certaines personne c'est pas une fierté et une qualité de nous déclarer cette vérité
moi j'ai pas d'histoire à raconter seulement comment je vois les choses | |
|
| |
su Jeune papillon
Nombre de messages : 321 Age : 45 Ville : Champigny 94500 Emploi : Chevalier Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 22:36 | |
| "Xénophobe"?!? Tu me fais bien rire... Avant de vouloir utiliser un mot, connais au moins le sens de ce mot... Pour pas te faire passer pour un "Imbécile" (cherche aussi le sens de ce mot tu serais étonné de connaitre la définition, c'est pas une insulte le prend pas trop à coeur)
Donc je serais frustré et jalou? Ouai maintenant que j'y repenses... Tu dois avoir surement raison, ce sont bien là mes sentiments refoulés qui attendaient de vouloir sortir depuis mon plus jeune âge... Mince tu es un psychologue... C'est ça? En plus tu repasses une couche en dissant que je suis pas évolué pour comprendre les gens... "J'ai jamais dit que j'étais l'Abbé Pierre et que je voulais devenir missionnaire pour la paix dans le monde"
Pourquoi, me dit pas aussi que tu as compris toutes les personnes de ce monde...
Mais je parle à un genie...
Donc tes conseils à deux "roupee" tu te les gardes pour toi et tes potes champions...
C'était juste une opinion... Et c'est moi qui veux pas comprendre pourquoi tu prends la mouche pour mes idées...
De plus champion quand on écrit son opinion "On" parle à la troisiéme personne... Pour que chacun se reconnaissent...
J'ai jamais mensionné ton nom...
Donc à l'avenir si tu veux faire passer ton message, tu le fais pas en braquant le fusile sur le dos d'une personne qui à juste donner sa conception sur le sujet en question!
ps: T_B j'ai rien compris... Mais bon tu as dû mal lire... Parce que j'ai bien dit que c'était à la mode de rencontrer des personnes sur le net à ses "début"... Ca sous-entendait que je l'ai fait aussi... Je suis tombé plusieurs fois amoureux... Et c'était juste une histoire à la con... Je le re-dis au début de la mode "C'est cool de trouver sa meuf sur le net"... A l'avenir, je tomberai jamais amoureux d'une meuf sur le net... Comme "tu" le dis si bien, c'est trop préparé pour que ce soit vrai... Tout ce qu'on peux bien se dire... On se comprend... | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 23:16 | |
| Je pense un peu comme Najaman, internet est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un. On se rend alors compte que l'on a des atomes crochus avec cette personne et là, on décide de se rencontrer. Mais il est vrai que derrière leur écran beaucoup de personnes ne sont pas honnêtes, ne serait ce que pour la description physique!! et je trouve cela dommage, pourquoi ne pas dire la vérité?? On est comme on est..... En ce qui concerne les personnes qui se disent qu'ils s'aiment sans s'être rencontrés.....c'est possible, si pour eux le physique est complètement secondaire. Je tiens aussi à dire que parfois on rencontre des personnes sur internet sans que se soit le but (exemple: sur un forum!!!!!! qui n'est pas un site de rencontre mais un lieu d'échanges!!) J'ai rencontré mon chéri sur le net, et c'est bien ma plus belle histoire....................... |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 9 Avr - 23:26 | |
| mais bon et apres relation par internet en se voyant tres rarement et tout ça peut durer combien de temps?? et dans quelles conditions? | |
|
| |
Indiana Tamilbutterfly
Nombre de messages : 735 Age : 113 Ville : Aix en Anguille Emploi : Pecheur d'anguilles Loisirs : l'anguille, l'anguille et l'anguille Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 9:25 | |
| - Citation :
- "Xénophobe"?!?
Tu me fais bien rire... Avant de vouloir utiliser un mot, connais au moins le sens de ce mot... Xénophobie: Le mot xénophobie est composé des racines grecques xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur ». Ce mot définit donc littéralement, « le rejet de l'étranger ». or tu as dit - Citation :
- Je compatis vraiment pour ses gens qui, "on" va dire la vérité, "ils" n'ont pas d'ami(e)s c'est pas possible pour tomber si bas...
"Trouver" un mec ou une meuf sur le net!?! Wao il faut vraiment être débarquer du bléde et ne connaitre personne... Ou avoir passer 20 ans de sa vie dans une cave! Ou tout simplement être môche! ca si ce n'est pas une forme de racisme c'est quoi? - Citation :
- De plus champion quand on écrit son opinion "On" parle à la troisiéme personne...
Pour que chacun se reconnaissent...
J'ai jamais mensionné ton nom...
et bien tu as visé certaine personne ici puisque certains on rencontré ''l'ame soeur'' sur internet dont moi et avec ca : - Citation :
- Et je trouve ça vraiment ringard de tomber soit dissant amoureux sur le "net"...
Il faut vraiment être sans ami(e)s pour venir trouver l'amour sur le net... meme si j'en ai rien a carré de tes avis et de l'avis de tout les gens sur cette planete, je me sentai obligé de repondre et comme tu le dis toi meme c'est ce qui en parle le plus qui en font le moins donc si tu aboie comme ca c'est une forme de jalousie et de mepris.... a oui au fait: - Citation :
- Mince tu es un psychologue...
oui je suis en M2 psycho | |
|
| |
su Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 10:29 | |
| Mince j'ai l'impression de jouer avec mon chien Mumbay... Je peux lui lancer 100 fois la balle, il ira cent fois la chercher... Je sais pas c'est qui le plus con de nous deux? Si c'est moi qui me dit à chaque fois j'en suis sure il me la raménera pas cette fois-y... Ou c'est lui qui se dit j'en suis sure qu'il la lancera pas une fois de plus... Mais dans tout les cas c'est mon chien qui gagne... Parce que lancer 100 fois la balle... Au bout d'un moment ça fait drôlement mal aux bras... C'est un peu comme pianoter sur un clavier...
On se comprend? Je lance plus la balle... Trouve toi un autre pote pour t'amuser... Surtout que tu es vraiment pas intéressant...
A oui le prend pas mal... Tien c'est de toi cette expression...
Juste une petite boutade... Et Einstein "xénophobe" ta définition l'utilise pas dans tes copies... Parce qu'on dit d'une personne raciste qu'il est "xénophone"... Et de plus champion je parle du physique dans ta citation et non de la couleur et de la race... Faut faire gaffe avec toi tu passes du mot "xénophobe" à "xénophobie"... | |
|
| |
Indiana Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 10:46 | |
| Je repond juste a tes attaques immatures et non fondées!! tu porte un discours d'un enfant de 13ans!! c'est pas parcque tu as raté ta jeunesse qu'il faut s'en prendre aux autres. Sois un peu objectif! tu t'attaque aux jeunes ados de 15ans qui sont en pleine phase de recherche de personalité alors attaque toi à des adultes!!! peut etre cela est de trop haut niveau pour toi... - Citation :
- Juste une petite boutade...
Et Einstein "xénophobe" ta définition l'utilise pas dans tes copies... Parce qu'on dit d'une personne raciste qu'il est "xénophone"... Et de plus champion je parle du physique dans ta citation et non de la couleur et de la race... Faut faire gaffe avec toi tu passes du mot "xénophobe" à "xénophobie"... xénophone? tu parle de musique? il faut vraiment que tu regarde le dictionnaire et cette fois essai de ne pas lire la definition en tenant le livre à l'envers qui dit racisme ne dit pas forcement couleur de peau mais bon!!!! finis de jouer!!! j'ai mieux à faire puisque tu ne comprends pas le point de vue des ''autres'' Tu devrai faire un stage avec les bushmen tu verrai la vie autrement et sa elargierai ton champs de vision ou actuellement va pas plus loin que le bout de ton nez bon j'arrete ok... see ya | |
|
| |
su Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| Mais c'est ki c'est ki l'est vénére?!?
Je pense pas que beaucoup de jeune doivent te demander conseils mon grand... Mais si c'est le cas... On doit commencer à se préparer à une invation de "Mini toi"... Tien ça me rappel le film "Austin Power"... C'est pas trop marrant le passage ou Dr.Evil il danse avec son Mini-Moi...
STP Dis-moi que tu danses aussi... | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 11:12 | |
| dans le 3 mini moi il fait encore plus rire lol enfin bref
et puis là j'ai pas trop compris vous 2 c'est fini votre debat ou vous continué encore?? | |
|
| |
Indiana Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
onfire Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 12:54 | |
| lol ton mec barbu c'est pas du zouk qu'il danse lol | |
|
| |
Indiana Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| ouai je sais mais bon il n'y avait que ca donc on fait avec ce qu on a lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|