| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Oct - 22:38 | |
| - Veera a écrit:
- Que pensez vous des gens qui tombent amoureux virtuellement ?
Il y a une part de conditionnement... et puis chacun son bonheur... en lisant vos posts, je vois que le "net" a fait des heureux... alors pourquoi pas ? Mais le tout est de savoir à qui on parle ! | |
|
| |
TheBryan Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Oct - 22:42 | |
| Mais de qui tu parles :O ?.... | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Oct - 23:05 | |
| - TheBryan a écrit:
- Mais de qui tu parles :O ?....
De ceux qui se sentent visé bien sûr... : : ! | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Oct - 23:11 | |
| thiya peut tirer plusieurs fleches à la fois, et dans plusieurs directions différentes | |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 29 Oct - 23:49 | |
| Tout ça, c'est louche lol Il y aurait il un couple mystérieux? | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 0:41 | |
| - Vishwa a écrit:
- Tout ça, c'est louche lol
Il y aurait il un couple mystérieux? Pourquoi cette confusion ? | |
|
| |
TekilaSunR Chrysalide
Nombre de messages : 90 Age : 45 Ville : Reunion Island (Saint-Denis) Emploi : Préparation du CRPE Loisirs : Lire, faire la fête, cuisiner, shopping, les amis et la famille Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 6:42 | |
| Pour ma part, je dirais que l'amour sur le net, c'est possible mais il faut faire TRES attention! Il ne faut pas aussi être en effervescence direct devant les écrits d'une personne qu'on a connu il y a peu de temps; certaines personnes se servent du net pour créer un personnage souvent en décalage avec ce qu'ils sont dans la vie de tous les jours; certes il ne faut pas généraliser..mais moi je dis qu'il faut rester sur ses gardes et puis le meilleur moyen de vérifier les dires de ce "proche" virtuel c'est de programmer une rencontre. | |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 9:53 | |
| Oui tekilasunr, c'est tout à fait vrai ce que tu dis. - Thiya a écrit:
- Vishwa a écrit:
Il y aurait il un couple mystérieux?
Pourquoi cette confusion ? C'est mon instinct de mâle qui le dit, il fait très peu d'erreur lol Peut être aurais tu la réponse? | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 11:48 | |
| - Vishwa a écrit:
- Oui tekilasunr, c'est tout à fait vrai ce que tu dis.
- Thiya a écrit:
- Vishwa a écrit:
Il y aurait il un couple mystérieux?
Pourquoi cette confusion ? C'est mon instinct de mâle qui le dit, il fait très peu d'erreur lol Peut être aurais tu la réponse? Bon Kingkéo, stp explique ton jeu de mot.... Vishwa n'a rien compris... C'est ma réputation qui est en jeu ! Kingkéo, si tu ne réctifies pas ton tire ( de flèches ), tu vas avoir à faire à ma susceptibilité... et là, c'est pas bon pour toi | |
|
| |
TheBryan Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 12:44 | |
| - TekilaSunR a écrit:
- Pour ma part, je dirais que l'amour sur le net, c'est possible mais il faut faire TRES attention!
Il ne faut pas aussi être en effervescence direct devant les écrits d'une personne qu'on a connu il y a peu de temps; certaines personnes se servent du net pour créer un personnage souvent en décalage avec ce qu'ils sont dans la vie de tous les jours; certes il ne faut pas généraliser..mais moi je dis qu'il faut rester sur ses gardes et puis le meilleur moyen de vérifier les dires de ce "proche" virtuel c'est de programmer une rencontre. Moi, je cache rien jsui fou dans le fofo et en réalité aussi | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 30 Oct - 22:48 | |
| heu ... Thiya, je ne crois pas que c'est mot jeu de mot qui ai porté confusion !! hé n'oublie pas, la tireuse c'est toi ... pas moi!! | |
|
| |
Thiya éclosion
| |
| |
kingkeo Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mer 31 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Coumar1488 Chenille
Nombre de messages : 50 Age : 36 Ville : longjumeau Emploi : Etudiant Loisirs : Ciné, sport Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 2 Nov - 0:00 | |
| Ahhhhhh enfin je suis devenu une chenille !!!!! ( jcroi que je peux mourir trankil maintenant !) enfin pas avant de devenir une giraffe !!! | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 2 Nov - 12:34 | |
| - Coumar1488 a écrit:
- Ahhhhhh enfin je suis devenu une chenille !!!!! ( jcroi que je peux mourir trankil maintenant !) enfin pas avant de devenir une giraffe !!!
il te reste encore du chemin à parcourir avant de devenir Tamilbutterfly, fils !!! : : | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
Nombre de messages : 292 Age : 53 Ville : PARIS Emploi : AF Loisirs : ZIK FILM SPORT Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 2 Nov - 16:53 | |
| Arrêter de tourner en rond et citer des noms. | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 2 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 4 Nov - 21:27 | |
| Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés sur le net et ça marche plutôt bien pour eux. Maintenant j'ai rencontré une chouette amie sur le net, elle se reconnaîtra, je te souhaite une bonne semaine miss | |
|
| |
su Jeune papillon
Nombre de messages : 321 Age : 45 Ville : Champigny 94500 Emploi : Chevalier Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Sur paristamil tu pouvais tomber sur des chaude... Ouai ouai ca me rappel de bon souvenirs... Moi perso je suis tombé sur deux chaude super mimi... Mais bon qu'est ce qu'elles étaient conne un truc de ouf... | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 22:10 | |
| - su a écrit:
- Sur paristamil tu pouvais tomber sur des chaude...
Ouai ouai ca me rappel de bon souvenirs... Moi perso je suis tombé sur deux chaude super mimi... Mais bon qu'est ce qu'elles étaient conne un truc de ouf... C'est quoi des "chaudes " ? | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 22:49 | |
| Des femmes qui sont habillées avec de gros manteaux de fourrure, pour bien passé l'hivers sans doute... | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 22:53 | |
| - Najaman a écrit:
- Des femmes qui sont habillées avec de gros manteaux de fourrure, pour bien passé l'hivers sans doute...
c pas marrant quand c toi qui le dit ! Que l'auteur du post s'exprime ! Je suis curieuse d'entendre sa version ! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
Nombre de messages : 4141 Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 22:57 | |
| Je pensais que c'était ça des femmes chaudes...Des femmes qui voulaient éviter la période d'hiver... | |
|
| |
Thiya éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 23:02 | |
| - Najaman a écrit:
- Je pensais que c'était ça des femmes chaudes...Des femmes qui voulaient éviter la période d'hiver...
C'est pas logique ce que tu racontes ! Si elles sont chaudes, elles n'ont pas besoin de se couvrir ! Le Thermos est intégré ! | |
|
| |
Najaman Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 6 Jan - 23:08 | |
| Toutes les femmes n'ont pas le moyen de se payer un vrai manteau de fourrure ...( heureusement d'allieur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|