Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike

Amour sur le net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

oui Shivas, enfin ... tu vas pas me dire que tu vas sur des tchats ou des sites de rencontre pour te faire des amis? (attention ne dites pas ce que j'ai pas dit, les forums ... c'est different ).
Revenir en haut Aller en bas
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:09

C'est super drôle car tant qu'on a pas testé une rencontre faîte à partir du net, on ne peut pas vraiment dire que c'est ou ce n'est pas bien ou encore que c'est une tendance... .

Moi je dis simplement que c'est un moyen de communication comme un autre, après l'avoir vécu, je pourrai vous dire tout simplement que je ne m'y attendais pas car mon but n'était pas l'amour mais plutôt une rencontre toute bête avec des personnes qui partageait un peu le même train de vie que moi en tant qu'indiens français de parents indiens bledards. Il s'est avéré qu'une personne que j'ai frequenté assez souvent dans le groupe, était fort sympathique et je lui ai au final avoué mes sentiments plus profonds que l'amitié sans m'y attendre moi-même a vrai dire ^^'...

Donc finalement vu comment je m'entends bien avec, je dirais que ça peut très bien marcher, après tout une personne que vous voyez dans la rue et qui vous plait physiquement, vous ne la connaissez pas alors qu'une personne rencontrée sur le net, vous la connaissez et la rencontrer c'est un défi en soit !

Je suis heureux avec ma femme et je suis très bien avec je ne changerai pour rien au monde même si notre rencontre à commencée sur internet, elle était au final essentiellement euH... réélle ^^'... . Donc c'est un pas à franchir mais qui ouvre de réélles opportunitées ^^'.
http://exiarena.org
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Citation :
C'est super drôle car tant qu'on a pas testé une
rencontre faîte à partir du net, on ne peut pas vraiment dire que c'est
ou ce n'est pas bien ou encore que c'est une tendance... .

Je ne dis pas que c'est pas bien ... c'est juste que je trouve ca "weird". Par contre si ... ca devient une tendance, avec tout ces sites de rencontres, il y a de la pub partout maintenant.
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

kingkeo a écrit:
oui Shivas, enfin ... tu vas pas me dire que tu vas sur des tchats ou des sites de rencontre pour te faire des amis? (attention ne dites pas ce que j'ai pas dit, les forums ... c'est different ).

juste une chose : je n'ai pas rencontré ma copine dans un site de rencontre mais dans un forum !!!

Et je répète, ce n'état pas un besoin pour moi d'aller sur un site pour rencontrer klk1, je ne suis pas complètement un geek !
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:47

Intéressant...
C'est dans quel forum Shivas? Peut être qu'une fille m'attend :P
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:45

T_B a écrit:

Moi je ne met pas de Point final, il est libre à tous le monde de s'exprimer et même toi .

Les confrontations des opinions c'est ce qui fait le hic d'une discussion :;):

Sans racune :;):

Je parlais pour moi, vous faites ce que vous voulez.
http://raccooncity.blog4ever.com
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Shivas a écrit:
kingkeo a écrit:

juste une chose : je n'ai pas rencontré ma copine dans un site de rencontre mais dans un forum !!!

Et je répète, ce n'état pas un besoin pour moi d'aller sur un site pour rencontrer klk1, je ne suis pas complètement un geek !

désolé mec, autant pour moi.
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

lol moi Ossi !!!!! C'est pas un site de rencontre attention !
Je l'ai rencontré sur un forum type TBF ^^'... et sur msn par la suite... !
Je suis pas vraiment site de rencontre type meetic.com (sans vouloir faire de la pub)...
http://exiarena.org
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

c'est sure les tchat c bof bof , car tout le monde peut se faire passer por n'importe qui , pour draguer tandis que les forums comme TBF c différent car chacun exprime son opinion sur des sujets et avec le temps on apprend a connaitre des personnes!
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:22

Veena a écrit:
c'est sure les tchat c bof bof , car tout le monde peut se faire passer por n'importe qui , pour draguer tandis que les forums comme TBF c différent car chacun exprime son opinion !

Comment j'aime bien quand on envoie des fleurs à mon forum wesh lol
Moi je pense que Forum et chat c'est a peu près a même chose. On est jamais à l'abris de danger ( Hé oui même sur TBF Veena alala )
Ici même on a des gens qui pensent qu'on sait pas qui ils sont alors qu'on le sait très bien ( n'est ce pas Vishwa mon copain le détective ? :P )
Puis d'autre donne une image d'eux, et des fausses opinions seulement pour inciter les autres a répondre, donc ca fausse toute l'identité et la pesonnalité d'une personne qu'on croyait avoir cerné ...
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

j'aime pas dire ca, mais je suis d'accord avec l'admin ... elle n'a pas totalement tord.
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:34

kingkeo a écrit:
j'aime pas dire ca, mais je suis d'accord avec l'admin ... elle n'a pas totalement tord.

Moi j'adore quand tu dis ça wesh
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

T_B a écrit:
kingkeo a écrit:

Moi j'adore quand tu dis ça wesh

et moi beaucoup moins.
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:37

T_B a écrit:
[
Ici même on a des gens qui pensent qu'on sait pas qui ils sont alors qu'on le sait très bien ( n'est ce pas Vishwa mon copain le détective ? :P )
Euh... ouais wesh
J'adore le mot détective :heureux07:
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

avec ta veste, tes lunettes de soleil et ton appareil photo Vishwa ??? :P
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

kingkeo a écrit:
avec ta veste, tes lunettes de soleil et ton appareil photo Vishwa ??? :P

Vire les lunettes de soleil, il va te dire qu'il verra pas les belles nanas avec !
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

tu as raison TB mais bon internet est un moyen de communication pas tres sur
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

Veena a écrit:
tu as raison TB mais bon internet est un moyen de communication pas tres sur

Tout dépend comment communique !

Il suffit d'utiliser le bon canal...
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:06

Shivas a écrit:

Le problème c'est qu'il est difficile voire impossible de savoir quel est le bon et quel est le mauvais :!
Shivas dis nous ton secret :! :! :!
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:14

Pour voir le bon canal, il faut peut être s'abonner chez canal plus?

Je sais c'est nul /plusla
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:18

Vishwa a écrit:
Pour voir le bon canal, il faut peut être s'abonner chez canal plus?

Je sais c'est nul /plusla

Le pire c'est que je voulais la sortir aussi mais je me suis dis que j'allais me taper la honte .
J'aime quand tu prends ma place /boulet
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

...
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

T_B a écrit:
Shivas a écrit:

Le problème c'est qu'il est difficile voire impossible de savoir quel est le bon et quel est le mauvais :!
Shivas dis nous ton secret :! :! :!

Le secret ?

Peut être que je le tiens par mes études !

Pour pouvoir bien vendre, il faut se mettre au mêem niveau que le prospect...
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

ta fait quoi comme étude shivas? ecole de commerce? marchand de tapis? dealer ? lol

/plusla
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:18

kingkeo a écrit:
ta fait quoi comme étude shivas? ecole de commerce? marchand de tapis? dealer ? lol

/plusla

Un peu de tout...

En tout cas, ça marche (si on me demande des tuyaux...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 7 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant