Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Amour sur le net

+30
SARITA
maguy97410
Gandhi Tata
charlotte
sean_ram19
geek42
asin
fara
onfire
Indiana
aishu
Najaman
Coumar1488
TekilaSunR
Thiya
Shivas
Indiagirl
shin
SansGenes Ramasamy
kelly
TheBryan
Reena
DIESEL
kingkeo
su
Trisha kutty
Veen's
vodka-connexion
T_B
Vishwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike

Amour sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

10 rupees??? ca fait combien de centimes d euros ??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

env 17 cts
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:02

:P
Mais si tu me formes, je veux que plus tard sur le terrain soit une réussite ! Sinon je porterai plainte et réclamerai mes sous !! lol
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:30

Vishwa a écrit:
:P
Mais si tu me formes, je veux que plus tard sur le terrain soit une réussite ! Sinon je porterai plainte et réclamerai mes sous !! lol

Bande de nazes, chaque cas est unique en amour, aucune formation n'est efficace /blase Z'êtes vraiment nuls /boulet
http://raccooncity.blog4ever.com
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

formation pas cheeeeere, formation pas garantie, satisfait non remboursé !
SansGenes Ramasamy
éclosion
éclosion
SansGenes Ramasamy

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Bg wesh Il évolue en 4-4-2 ^^
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Shivas on est pas au marché ici alala lol !!!

Bon alors il se pourrait que je me fasse jeter par notre bienvenu mais je partage pas vraiment la même vision en ce qui concerne ce topic .
Personnellement, je n'approuve pas le fait que les personnes puissent se caser sur le net même si leur rencontre est concrétiser par une rencontre en live.

Comme je l'ai un peu dit auparavant, je pense que l'Amour c'est une question de Feeling qui vient spontanément au moment où tu te trouve avec la personne, quand tu lui parle, tu rigole avec etc et tout ceci NATURELLEMENT, je veux dire par là sans passer par le net.

Je trouve que c'est un peu dommage de râter cette phase là qui est selon moi est une phase importante pour aboutir à relation amoureuse.

D'accord c'est bien beau de découvrir une personne sur le net, mais je pense que c'est une image qu'on se forge d'elle, une image qui est bien loin d'être celle de la réalité. Souvent, l'idée qu'on s'était faite de cette personne ne colle pas a la réalité et a cette personne quand on l'a en face de soi. Bon déjà ca c'est un premier point qui pour moi s'avère être un danger car on se trompe sur une personne, on croit la connaître mais on en découvre une autre, on risque d'être déçu et parfois même très surpris . Ceci dit Tant mieux pour vous si la réalité se présente encore mieux que celle que vous avez imaginé .

Ensuite, je pense que quand on parle beaucoups avec une personnes sur le net, qu'on se dit qu'on est amoureux d'elle et bla bla bla ... j'estime que ca enlève beaucoupsde choses dans la vie réelle du couple.
Par exemple la personne sur le net te dis qu'elle aime cette couleur, qu'elle n'aime pas ce plat, qu'elle adore les crocodiles ... bref par la suite quand tu seras avec elle, toutes ces confidences qu'elle t'aura faite enlèvera qqchose dans votre vie quotidienne : la découverte de l'autre et la surprise . Je pense que c'est très importante de découvrir une personne par soi même et de ne pas être confronté à la découvrir uniquement par des mots et des phrases.
Quelquepart ca enlève la surprise ...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais conclusion je suis pas trop Amour sur le net moi ce qui ne veut pas dire que je condamne les gens qui en sont " victimes" au contraire bonne chance à vous et longue vie a votre couple .
Je voulais juste vous faire part de ma visions des choses c'est tout dans porter des jugements .

:;):
SansGenes Ramasamy
éclosion
éclosion
SansGenes Ramasamy

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

/redcard OUHHH LYNCHONS LA !JE CROIS EN SHIVA !!! OUHHH Je suis pas d'accord, on peux faire des rencontres sur le nets, tomber amoureux(se) et tout...c'est même mieux si deux personnes qui s'aiment se voient pas !!! Cool TROP BIAN !!!

----------------------------------------------------------

Ps: Bian oui, ce post est en parti fait dans le but d'inciter Shivas à joindre l'anti-Fan TB ^^Allez Shivas, join us !! ^^ lol!
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

dai, nee too much da !

C'est pas faux du tout ce que tu dis T_B.

Je ne parle que de mon expérience, donc d echose trsè contrète. Peut-être parles tu aussi de la tienne.

Là où je veux apporter quelques précisions, c'est que même en apréciant une personne que via le net, et même si cette dernière a déjà apprises plein de chose sur elle (sa couleur préférée, son plat préféré, si elle aime les crodocile...), il ya toujrous des choses à apprendre par la suite lors d'une rencontre réelle ! Après presque 6 ans, il y a encore des chose que j'ignore sur ma dévadei...

Le gros problème de la réalité contrairement au net, c'est que c'est trop basé sur le tangible, sur le physique ! Je connais des personnes (fille et garçon très proche) qui ont TOUT ce que l'on recherche chez une personne niveau mental (intelligence, fidèle, gentillesse, honnêteté...) et dans leur vie (un bon travail, niveau culturel élevé) mais ne jouisse pas d'un physique "dans la norme", on a donc tendance à les mettre de côté sans savoir ce qu'ils peuvent apporter !

Mon mot de la fin : une rencontre via le net, c'ets exactement comme une rencontre "classique" ds la réalité, chacun son canal de séduction !
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Shivas a écrit:
dai, nee too much da !

C'est pas faux du tout ce que tu dis T_B.

Je ne parle que de mon expérience, donc d echose trsè contrète. Peut-être parles tu aussi de la tienne.

Là où je veux apporter quelques précisions, c'est que même en apréciant une personne que via le net, et même si cette dernière a déjà apprises plein de chose sur elle (sa couleur préférée, son plat préféré, si elle aime les crodocile...), il ya toujrous des choses à apprendre par la suite lors d'une rencontre réelle ! Après presque 6 ans, il y a encore des chose que j'ignore sur ma dévadei...

Le gros problème de la réalité contrairement au net, c'est que c'est trop basé sur le tangible, sur le physique ! Je connais des personnes (fille et garçon très proche) qui ont TOUT ce que l'on recherche chez une personne niveau mental (intelligence, fidèle, gentillesse, honnêteté...) et dans leur vie (un bon travail, niveau culturel élevé) mais ne jouisse pas d'un physique "dans la norme", on a donc tendance à les mettre de côté sans savoir ce qu'ils peuvent apporter !

Mon mot de la fin : une rencontre via le net, c'ets exactement comme une rencontre "classique" ds la réalité, chacun son canal de séduction !

je ne suis pas un fan des rencontres sur internet .. mais c'est vrai que ca devient une tendance...
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL

Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Shivas a écrit:
Rencontrer une personne via le net est une façon comme une autre de rencontrer quelqun.

Il y a effectivement des psychopathes et autres obsédés mais ils ne peuvent pas cacher leur jeux éternellement ! On est tous d(accord qu'il faut faire connaissance durant un certain temps sur le net avant de rencontrer la personne ; elle ne peut donc pas ne pas révéler son vrai jeu...

De plus, le rencontre sur le net permet vraiment à tout le monde de révéler leurs vrais atouts contrairement à la "réalité" où on a tendance à s'arrêter sur le physique (je pense un peu aux geeks) ! Une personne peu être petite, un peu rondelette mais être très honnête, cool, gentille et drôle ! A postériori, une personne peut être bien foutue physiquement mais ses qualités font qu'elle en abuse et on se trouve en fin d ecompte devant une personne peu intéressante, prétencieuse....

Je sais de quoi je parle car j'ai rencontré ma copine sur le net, je suis avec elle depuis presque 6 ans et je peux vous dire que jamais je me serai derrière elle dans la rue telllement on est différent l'un de l'autre (physiquement on est totalement à l'opposé de ec que l'on cherchais, on n'a pas les même goûts musicaux, elle est "gauloise", je suis indien, elle habite la campagne et moi la région parisienne....mais on est tellement bien...

A bon entendeur...
C pour quand le mariage ?
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:26

Shivas a écrit:
Rencontrer une personne via le net est une façon comme une autre de rencontrer quelqun.

Il y a effectivement des psychopathes et autres obsédés mais ils ne peuvent pas cacher leur jeux éternellement ! On est tous d(accord qu'il faut faire connaissance durant un certain temps sur le net avant de rencontrer la personne ; elle ne peut donc pas ne pas révéler son vrai jeu...

De plus, le rencontre sur le net permet vraiment à tout le monde de révéler leurs vrais atouts contrairement à la "réalité" où on a tendance à s'arrêter sur le physique (je pense un peu aux geeks) ! Une personne peu être petite, un peu rondelette mais être très honnête, cool, gentille et drôle ! A postériori, une personne peut être bien foutue physiquement mais ses qualités font qu'elle en abuse et on se trouve en fin d ecompte devant une personne peu intéressante, prétencieuse....

Je sais de quoi je parle car j'ai rencontré ma copine sur le net, je suis avec elle depuis presque 6 ans et je peux vous dire que jamais je me serai derrière elle dans la rue telllement on est différent l'un de l'autre (physiquement on est totalement à l'opposé de ec que l'on cherchais, on n'a pas les même goûts musicaux, elle est "gauloise", je suis indien, elle habite la campagne et moi la région parisienne....mais on est tellement bien...

A bon entendeur...
Bien venue au club . heureux03
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:18

DIESEL a écrit:
Shivas a écrit:

A bon entendeur...

Bientôt Inch'Allah !
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

Shivas a écrit:
DIESEL a écrit:
Shivas a écrit:

A bon entendeur...

Bientôt Inch'Allah !
Je te le souhaite :;):
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

Merci
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa

Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:48

T_B a écrit:

Comme je l'ai un peu dit auparavant, je pense que l'Amour c'est une question de Feeling qui vient spontanément au moment où tu te trouve avec la personne, quand tu lui parle, tu rigole avec etc et tout ceci NATURELLEMENT, je veux dire par là sans passer par le net.
Oui tu as tout à fait raison !!!
Mais internet reste quand même un moyen de communication, c'est comme parler au téléphone.
Pour aimer, il faut du live.
Disons qu'internet est un élément déclencheur et le live vivre l'amour.

Citation :
D'accord c'est bien beau de découvrir une personne sur le net, mais je pense que c'est une image qu'on se forge d'elle, une image qui est bien loin d'être celle de la réalité. Souvent, l'idée qu'on s'était faite de cette personne ne colle pas a la réalité et a cette personne quand on l'a en face de soi. Bon déjà ca c'est un premier point qui pour moi s'avère être un danger car on se trompe sur une personne, on croit la connaître mais on en découvre une autre, on risque d'être déçu et parfois même très surpris . Ceci dit Tant mieux pour vous si la réalité se présente encore mieux que celle que vous avez imaginé .
Hélas,
Ce danger existe vraiment sur le net !
Le net n'est pas qu'avantage, il faut aussi savoir reconnaitre les inconvéniants.

Citation :
Ensuite, je pense que quand on parle beaucoups avec une personnes sur le net, qu'on se dit qu'on est amoureux d'elle et bla bla bla ... j'estime que ca enlève beaucoupsde choses dans la vie réelle du couple.
Par exemple la personne sur le net te dis qu'elle aime cette couleur, qu'elle n'aime pas ce plat, qu'elle adore les crocodiles ... bref par la suite quand tu seras avec elle, toutes ces confidences qu'elle t'aura faite enlèvera qqchose dans votre vie quotidienne : la découverte de l'autre et la surprise . Je pense que c'est très importante de découvrir une personne par soi même et de ne pas être confronté à la découvrir uniquement par des mots et des phrases.
ça c'est le mariage arrangé :P
Quand tu aimes une personne, c'est que tu sais tout d'elle.

Par contre l'inconvéniant dans les mariages arrangés, c'est la découverte de mauvaises surprise lol mdr
ex : Il ou elle ronfle la nuit

Pour le coup de foudre, c'est quelque part une attirance physique.
Le meilleur est il l'attirance physique ou la mentalité? :!
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:08

T trop terrible Vishwa ! C très pertinent tout ce que tu dis !!!!! j'adore !!!!
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:32

T_B a écrit:
Shivas on est pas au marché ici alala lol !!!

A ton avis, tu qualifierais de comment les mariages arrangés avec les brokers qui se balladent avec les photos et les CVs de garçons et de filles ?

T_B a écrit:
Bon alors il se pourrait que je me fasse jeter par notre bienvenu mais je partage pas vraiment la même vision en ce qui concerne ce topic .
Personnellement, je n'approuve pas le fait que les personnes puissent se caser sur le net même si leur rencontre est concrétiser par une rencontre en live.

Je trouve que c'est un peu dommage de râter cette phase là qui est selon moi est une phase importante pour aboutir à relation amoureuse.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais conclusion je suis pas trop Amour sur le net moi ce qui ne veut pas dire que je condamne les gens qui en sont " victimes" au contraire bonne chance à vous et longue vie a votre couple .
Je voulais juste vous faire part de ma visions des choses c'est tout dans porter des jugements .

:;):

Chacun a sa vision de voir, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis T_B, mais je voudrais ajouter ma petite touche personnelle. La rencontre sur le net reste avant tout une rencontre comme ce que tu peux faire dans une boîte, un café, dans la rue, dans le metro... sauf que sur le net, c'est beaucoup plus pratique pour les timides, les accostes se font plus naturellement et contrairement au rencontre live, c'est souvent basé sur les goûts communs des intervenants. De là peut se développer une certaine complicité /sosweet Jusqu'à ce stade (du net), ça s'appelle rarement de l'amour.

Une fois rencontré sur le net, discuté sur MSN, il y a la phase "rencontre live", là c'est le test "physique". Tu vois la personne entièrement, et là encore, ce n'est juste qu'une rencontre, une prise de connaissance physique. Mais chez certaines personnes, le feeling passe à ce moment là et tout va bien, ça se développpe en amour et tout le tralala. Pour d'autres, ce sera le début de la fréquentation, qui peut passer de mensuelle à quotidienne.

Il y a l'autre cas, où la personne ne correspond pas du tout physiquement à ce que l'on s'imagine, et ça restera au stade de l'amitié.

T_B et King, arrêtez de faire le blocage, "rencontre sur le net = ne marche pas". C'est une rencontre classique maintenant, pas seulement une tendance. Enfin c'est mon avis, je connais ENORMEMENT de gens pour qui ça a marché /sweet
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:00

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter ! Tout est dit !
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

reena a écrit:
T_B et King, arrêtez de faire le blocage, "rencontre sur le net = ne marche pas". C'est une rencontre classique maintenant, pas seulement une tendance. Enfin c'est mon avis, je connais ENORMEMENT de gens pour qui ça a marché

Je crois surtout que t'as rien compris a ce que j'ai dis :;):
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:15

T_B a écrit:
reena a écrit:
T_B et King, arrêtez de faire le blocage, "rencontre sur le net = ne marche pas". C'est une rencontre classique maintenant, pas seulement une tendance. Enfin c'est mon avis, je connais ENORMEMENT de gens pour qui ça a marché

Je crois surtout que t'as rien compris a ce que j'ai dis :;):

Sûrement, ou alors tu n'étais pas claire sur tes explications.

T_B a écrit:

Ca c'est pas moi qui l'ai dit. Enfin, j'ai pas envie de me débattre dessus, comme j'ai dit, chacun voit comme il veut. Je parlais en connaissance de cause en m'appuyant sur des preuves concrètes (dans mon entourage). Tout ce que tu as dit, on peut aussi le faire par le net. Point final.
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:52

reena a écrit:

TB a écrit:

Ca c'est pas moi qui l'ai dit .

Bha non puisque c'est moi qui l'ai dit :;):
Faut que tu m'expliques le rapport entre " ne pas approuver le fait que ..." et faire un blocage " alala
Ce n'est pas parceque j'ai une vision assez négative à ce sujet là que s'il se présente à moi je ferai un blocage alala d'ailleurs je n'ai jamais dis ça, il faut lire le tout de mon post et non qu'une seul phrase .

TB a écrit:
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais conclusion je suis pas trop Amour sur le net moi ce qui ne veut pas dire que je condamne les gens qui en sont " victimes" au contraire bonne chance à vous et longue vie a votre couple .Je voulais juste vous faire part de ma visions des choses c'est tout dans porter des jugements .

Ca aussi c'est moi qui l'ai dis :;): blurp

reena a écrit:
Enfin, j'ai pas envie de me débattre dessus, comme j'ai dit, chacun voit comme il veut. Je parlais en connaissance de cause en m'appuyant sur des preuves concrètes (dans mon entourage). Tout ce que tu as dit, on peut aussi le faire par le net. Point final.

Qui t'as dis que MOI je ne parlais pas en connaissance de causes ? J'aurai pû te donner des exemples et des faits concret que je connais MOI AUSSI et même des chtites des touches de ma vie personnelle mais je ne l'ai pas fait dans mon message ( c'est mon droit ) et ça ne veut en aucun cas dire que jécris sans aucune connaissance de cause.
Faut pas s'arrêter a ce que tu lis, il faut aussi aller au delà.
Moi j'essaie de vous expliquez objectivement possible ca ne veut pas dire que je jette la pierre sur qui que ce soit mais juste que je donne mon opinion. Après si ca offusque des gens c'est pas de ma faut. Je ne crois pas en tout cas avoir manquer de délicatesse dans mes propos . Si tu sors ma phrase de son contexte c'est normal qu'après tu comprenne pas mon raisonnement. On va pas aller loin comme ça .

Moi je ne met pas de Point final, il est libre à tous le monde de s'exprimer et même toi .

Les confrontations des opinions c'est ce qui fait le hic d'une discussion :;):

Sans racune :;):
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

[quote="Renna" ]T_B et King, arrêtez de faire le blocage,
"rencontre sur le net = ne marche pas". C'est une rencontre classique
maintenant, pas seulement une tendance. Enfin c'est mon avis, je
connais ENORMEMENT de gens pour qui ça a marché /sweet[/quote]

Attends 30 sec, je ne fais pas de blocage, je n'aime pas ca ... c'est different. je n'ai jamais dit que ca ne marchait pas, et puis vu les temoignagnes que je vois sur ce forum, ca a l'air de bien se passer .. et tant mieux pour eux. Et puis, j'en ai jamais eu besoin, et ca a plutot pas mal marcher jusque la ... :P
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

hehe hehe hehe
Shivas
éclosion
éclosion
Shivas

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Ce n'est pas un besoin mais des circonstances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 6 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant