| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIESEL Jeune papillon
Nombre de messages : 292 Age : 53 Ville : PARIS Emploi : AF Loisirs : ZIK FILM SPORT Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 7 Sep - 12:05 | |
| - Vishwa a écrit:
- DIESEL a écrit:
- Enfin ma Reene est de retour dis moi ma douce colombe tu étais ou ? Tu sais que tu nous as manqué pour ma part je n'arrête pas de penser à -toi 24/24 bref ravis de ton retour parmi nous .
Eh ben même quand il doit être chiotte pour déposer une pêche, le Diesel doit penser très fort à Reena Ça c'est du Vishwa tout craché pour séduire aux filles il faut qu'il parle de CACA, MERDE, FIENTE etc. C'est bien mon grand t'es dans la bonne voie continue, elles seront toutes a toi tu vois ce n'était pas si dur que ça de trouver la bonne filière (Technique de drague version CACA ). Un renseignement le Professeur Mr Vishwa est à votre écoute. | |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 7 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
Nombre de messages : 292 Age : 53 Ville : PARIS Emploi : AF Loisirs : ZIK FILM SPORT Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 7 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 7 Sep - 16:04 | |
| Revenez au sujet les zenfants vous partez tous en freestyle là ...
Bon alors l'amour sur le net ... | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 11 Sep - 2:00 | |
| - T_B a écrit:
- Revenez au sujet les zenfants vous partez tous en freestyle là ...
Bon alors l'amour sur le net ... Je fais tout pour conquérir ma Reena, mais en vain je dirais que le net c'est le début d'une rencontre qui faut concrétiser par un rendez-vous pour faire ample connaissance ensuite cela peu se termine par de l'amitié, amour ou autre . | |
|
| |
Indiagirl Chrysalide
Nombre de messages : 77 Age : 38 Ville : Est de la france Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| Rencontrer kkun sr internet c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres !!!Bon après il faut aussi se rencontrer et apprendre à mieux se connaitre !!! PS : faire gaffe au Psychopates !!! | |
|
| |
SansGenes Ramasamy éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| - Indiagirl a écrit:
- Rencontrer kkun sr internet c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres !!!Bon après il faut aussi se rencontrer et apprendre à mieux se connaitre !!!
PS : faire gaffe au Psychopates !!! Oui, mais en même temps, si tu utilises le net pour faire des rencontres et que finalement tu rencontre kkun sans le connaitre, peut être te rends tu compte que tu apprends à te connaitre alors qu'avant tu devais rendre des comptes en prenant compte, sans te connaître et sans savoir qu'à compter d'aujourd'hui tu comptes beaucoup pour moi en comptant bien que toi et moi = un compte commun pour un même coeur comptant pour deux. Amour pas net ?^^ :scratch: Oki, | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 13 Sep - 22:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
vodka-connexion éclosion
Nombre de messages : 176 Age : 41 Ville : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : sport Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Jeu 13 Sep - 23:34 | |
| Oui le net est un excellent moyen de rapprocher les gens lol | |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 14 Sep - 1:07 | |
| - Indiagirl a écrit:
- Rencontrer kkun sr internet c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres !!!Bon après il faut aussi se rencontrer et apprendre à mieux se connaitre !!!
PS : faire gaffe au Psychopates !!! Ouais, t'es partantes pour se rencontre? Si tu me dis oui, demain je prend mon train ! :heureux07: | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 14 Sep - 10:02 | |
| - Vishwa a écrit:
- Indiagirl a écrit:
PS : faire gaffe au Psychopates !!! Ouais, t'es partantes pour se rencontre? Si tu me dis oui, demain je prend mon train ! :heureux07: BNha c'est bon t'as guéri à ce qe que je vois Keep it up | |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 37 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 14 Sep - 11:52 | |
| c'est un moyen comme un autre de rencontré des gens, jsuis d'accord, mais ça dépend qui... Perso', je préfère d'abord parler avec cette personne via le net, pendant un petit moment, essayer de la connaitre au maximum sur le net, meme si c'est pas très fiable, (la personne peut vous mentir sur ce qu'elle vous dit) et après voir ci ya possibilité de se voir, mais seulement si t'es sure de ton coup, mais le problème, c'est qu'on est jamais sure de soit dans ces situations là, parceque comme tu dis, ya des psychopathe dans la nature, d'ailleurs j'ai fait connaissance l'été dernier de plusieurs psychopathe qui traine sur ce forum ..je ne dirais pas qui, ils se reconnaitront, et récemment, j'ai fait connaissance avec un autre psychopathe, qui a rejoins cette meme bande ^^ | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Ven 14 Sep - 12:33 | |
| lol ... à croire qu'il n'y a que des psychopathes ici | |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Vishwa Administrateur
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 11:09 | |
| - T_B a écrit:
- BNha c'est bon t'as guéri à ce qe que je vois
lol Je n'ai pas été malade, mais si tu me dis oui, je suis toujours partant Reenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu as un mec??!! La vache, je suis toujours le dernier à connaitre les news lol mdr Mais c'est bien ça ! Je suis trop content lol A croire que sortir avec les psychopathes c'est à la mode | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
kelly Tamilbutterfly
Nombre de messages : 687 Age : 37 Ville : ... Emploi : domaine médical Loisirs : Music is my everything Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 12:47 | |
| La psychopathe attitude? la Fashion psycho' attitude? humm ça sonne plutot bien, tu veux pas mettre ça en bannière de forum TB, en grand au milieu de tes papillons ^^ | |
|
| |
TheBryan Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 18:39 | |
| - kelly a écrit:
- c'est un moyen comme un autre de rencontré des gens, jsuis d'accord, mais ça dépend qui...
Perso', je préfère d'abord parler avec cette personne via le net, pendant un petit moment, essayer de la connaitre au maximum sur le net, meme si c'est pas très fiable, (la personne peut vous mentir sur ce qu'elle vous dit) et après voir ci ya possibilité de se voir, mais seulement si t'es sure de ton coup, mais le problème, c'est qu'on est jamais sure de soit dans ces situations là, parceque comme tu dis, ya des psychopathe dans la nature, d'ailleurs j'ai fait connaissance l'été dernier de plusieurs psychopathe qui traine sur ce forum ..je ne dirais pas qui, ils se reconnaitront, et récemment, j'ai fait connaissance avec un autre psychopathe, qui a rejoins cette meme bande ^^ Je crois le connaître et à mon avis il est aussi psychopathe que tu le dis voire même plus :D ^^'... | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 18:51 | |
| - TheBryan a écrit:
- kelly a écrit:
- c'est un moyen comme un autre de rencontré des gens, jsuis d'accord, mais ça dépend qui...
Perso', je préfère d'abord parler avec cette personne via le net, pendant un petit moment, essayer de la connaitre au maximum sur le net, meme si c'est pas très fiable, (la personne peut vous mentir sur ce qu'elle vous dit) et après voir ci ya possibilité de se voir, mais seulement si t'es sure de ton coup, mais le problème, c'est qu'on est jamais sure de soit dans ces situations là, parceque comme tu dis, ya des psychopathe dans la nature, d'ailleurs j'ai fait connaissance l'été dernier de plusieurs psychopathe qui traine sur ce forum ..je ne dirais pas qui, ils se reconnaitront, et récemment, j'ai fait connaissance avec un autre psychopathe, qui a rejoins cette meme bande ^^ Je crois le connaître et à mon avis il est aussi psychopathe que tu le dis voire même plus :D ^^'... Merci pour toute cette affection à mon égard .
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 19:19 | |
| On dit pas "envers" mon égard mais "à" mon égard. | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 18 Sep - 20:16 | |
| - T_B a écrit:
- On dit pas "envers" mon égard mais "à" mon égard.
Oui maîtresse je vais corriger de suite merci dis moi, je suis ton chouchou parmi les autres élèves ? | |
|
| |
Shivas éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 1 Oct - 23:10 | |
| Rencontrer une personne via le net est une façon comme une autre de rencontrer quelqun.
Il y a effectivement des psychopathes et autres obsédés mais ils ne peuvent pas cacher leur jeux éternellement ! On est tous d(accord qu'il faut faire connaissance durant un certain temps sur le net avant de rencontrer la personne ; elle ne peut donc pas ne pas révéler son vrai jeu...
De plus, le rencontre sur le net permet vraiment à tout le monde de révéler leurs vrais atouts contrairement à la "réalité" où on a tendance à s'arrêter sur le physique (je pense un peu aux geeks) ! Une personne peu être petite, un peu rondelette mais être très honnête, cool, gentille et drôle ! A postériori, une personne peut être bien foutue physiquement mais ses qualités font qu'elle en abuse et on se trouve en fin d ecompte devant une personne peu intéressante, prétencieuse....
Je sais de quoi je parle car j'ai rencontré ma copine sur le net, je suis avec elle depuis presque 6 ans et je peux vous dire que jamais je me serai derrière elle dans la rue telllement on est différent l'un de l'autre (physiquement on est totalement à l'opposé de ec que l'on cherchais, on n'a pas les même goûts musicaux, elle est "gauloise", je suis indien, elle habite la campagne et moi la région parisienne....mais on est tellement bien...
A bon entendeur... | |
|
| |
Vishwa Administrateur
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 2 Oct - 0:01 | |
| C'est très juste ce que tu dis Shivas. 6 ans d'amour? bravo ! | |
|
| |
Shivas éclosion
| Sujet: Re: Amour sur le net Mar 2 Oct - 15:10 | |
| Et oui Vishwa, mais si tu veux, je t'offre une formation pas cheeerrrr : only 10 rupees !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |
|