| Amour sur le net | |
|
+30SARITA maguy97410 Gandhi Tata charlotte sean_ram19 geek42 asin fara onfire Indiana aishu Najaman Coumar1488 TekilaSunR Thiya Shivas Indiagirl shin SansGenes Ramasamy kelly TheBryan Reena DIESEL kingkeo su Trisha kutty Veen's vodka-connexion T_B Vishwa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 1 Sep - 17:47 | |
| coucou, je vien d'arrivé! je regarde sur chaque forum du site ce qu'il se passe! ya de l'activité apparement! c marrant! bon a plusch! |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Sam 1 Sep - 20:14 | |
| lol Drôle de façon de se présenter surtout dans un sujet qui n'a rien avoir Tu vois que tu peux être marrant Diesel Je crois que je vais devoir faire ma valise et traverser des frontières pour faire de nouvelles rencontres lol mdr | |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 1:31 | |
| - Vishwa a écrit:
- lol Drôle de façon de se présenter surtout dans un sujet qui n'a rien avoir
Chui pas sûre car ça parle de rencontre sur internet, et Cherrubini a bien rencontré ce forum sur le net non ? - Vishwa a écrit:
- Tu vois que tu peux être marrant Diesel
Il a dû boire du jus de carottes juste avant ! - Vishwa a écrit:
- Je crois que je vais devoir faire ma valise et traverser des frontières pour faire de nouvelles rencontres lol mdr
T'as pas intérêt, je te signale que tu fais partie de Yuva maintenant ! | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
Nombre de messages : 292 Age : 53 Ville : PARIS Emploi : AF Loisirs : ZIK FILM SPORT Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 7:13 | |
| Non j'ai bu du jus d'orange Reena non éxcuse moi c'est Réa.[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 13:43 | |
| oui exactement, mais pr le sujet du forum, pour le peu de rencontres sur le net dont je me suis autorisé à convertir à terme en couple, c pa tip top car au début on tombe amoureux de ce que la personne donne comme image à travers le net, alor que rien ne vaut une bonne rencontre et discussion entre 4 yeux afin de cerner très vite si correspond ou pas! Alors que si discute ché pa combien de temps sur msn ou sur le net, qu'on s'imagine mont et merveilles et qu'àprès qqes mois et après après avoir éveillé dans son coeur des doux petits sentiments pour se rendre compte que ça ne colle ni avec soi, ni avec la famille et ni avec ce qu'on avait imaginé pour sa vie, bon c dure et je dirai même plus, c cho! mdr |
|
| |
Vishwa Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 41 Ville : Pondichéry Loisirs : internet Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 14:33 | |
| - Cherrubini a écrit:
- oui exactement, mais pr le sujet du forum, pour le peu de rencontres sur le net dont je me suis autorisé à convertir à terme en couple, c pa tip top car au début on tombe amoureux de ce que la personne donne comme image à travers le net, alor que rien ne vaut une bonne rencontre et discussion entre 4 yeux afin de cerner très vite si correspond ou pas! Alors que si discute ché pa combien de temps sur msn ou sur le net, qu'on s'imagine mont et merveilles et qu'àprès qqes mois et après après avoir éveillé dans son coeur des doux petits sentiments pour se rendre compte que ça ne colle ni avec soi, ni avec la famille et ni avec ce qu'on avait imaginé pour sa vie, bon c dure et je dirai même plus, c cho! mdr
Les amoureux du net n'écoutaient pas ce qu'il dit, sinon vous allez vous découragez | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 14:40 | |
| Vishwa qui est en mode flash back looool Cherrubini tu savais que Vishwa a beaucoups d'experience dans ce domaine ? En tout cas moi je suis tout à fait d'accord avec toi, j'écoute jamais Vishwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 15:54 | |
| dsl d'arrivée et de foutre un pavé dans la marre! Cela di il existe des relations a vie qui naisse par le hasard à travers le net! Je sui aigri certainement! mdr! Mais sachez une chose, la vie trouve toujours son chemin! |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
Nombre de messages : 1547 Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 21:05 | |
| Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).
Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours. | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
Nombre de messages : 292 Age : 53 Ville : PARIS Emploi : AF Loisirs : ZIK FILM SPORT Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Dim 2 Sep - 21:29 | |
| - Reena a écrit:
- Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).
Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours. Ok alors, ma belle on se voit quand ? | |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 11:11 | |
| - DIESEL a écrit:
- Reena a écrit:
- Moi je trouve qu'internet est un moyen comme un autre de se rencontrer. L'amour ne peut pas naître tant que les deux personnes ne se sont pas vus en "live" (avis perso).
Internet est un bon moyen pour les gens timides de se rencontrer. Je veux dire, si on voit une personne dans la rue, et qu'elle nous paraît intéressante, et qu'on va accoster la personne, ça va faire forcément fuir (en tous cas les filles). Alors que sur le net, on peut parler tranquillement des goûts et intérêts avant de se voir pour de vrai, genre sur les forums, chats, msn... car l'autre personne ne nous voit pas physiquement, donc limite si on n'a plus envie de lui parler, on reste anonyme et la vie suit son cours. Ok alors, ma belle on se voit quand ? Too late | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 11:54 | |
| Il n'est jamais trop tard fais-moi signe quand tu seras prête, car moi je t'attends mon Ange. | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 12:07 | |
| lol, c devenu un service matrimonial ici | |
|
| |
Vishwa Administrateur
| |
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Vishwa Administrateur
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Ben y a de quoi être jaloux | |
|
| |
Reena Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 14:44 | |
| - DIESEL a écrit:
- Il n'est jamais trop tard fais-moi signe quand tu seras prête, car moi je t'attends mon Ange.
OK va pour une roue de secours - Vishou a écrit:
- Ben y a de quoi être jaloux ptdr
T'es pas amoureux de T_B toi ? Euh non... la Indiangirl non ? Bref je n'en sais rien, tu dragues tout ce qui passe | |
|
| |
DIESEL Jeune papillon
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 15:31 | |
| OK va pour une roue de secours . Sa marche pour moi Merci Reena t un Amour . | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
Nombre de messages : 2929 Age : 37 Ville : Sud de la France Emploi : Etudiante en Fac de Lettre Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 16:43 | |
| - Reena a écrit:
- Vishou a écrit:
- Ben y a de quoi être jaloux ptdr
T'es pas amoureux de T_B toi ? Euh non... la Indiangirl non ? Bref je n'en sais rien, tu dragues tout ce qui passe Ca fait trop plaisir à lire C'est vrai ça, t'es pas amoureux de moi toi ? En tout cas tant mieux s'il est amoureux de Indiagirl comme ça moi je peux escape Priez pour moi les gens ! | |
|
| |
Vishwa Administrateur
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 16:58 | |
| impossible d'aimer une autre fille que T_B ! D'ailleurs, j'ai un autre client et je vais devoir revenir vers le Sud Si ce n'est pas le destin qui nous réunnis? ^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| |
| |
Vishwa Administrateur
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 17:00 | |
| I want you T_B !!! | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 17:02 | |
| - Vishwa a écrit:
I want you T_B !!! But not me ... ( et là normalement Indiagirl devrait intervenir ) | |
|
| |
kingkeo Tamilbutterfly
Nombre de messages : 525 Age : 40 Ville : paris Emploi : étudiant Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 17:06 | |
| on dirait un episode des Feux de l'amour, hahaha | |
|
| |
T_B Tamilbutterfly
| Sujet: Re: Amour sur le net Lun 3 Sep - 17:14 | |
| - kingkeo a écrit:
- on dirait un episode des Feux de l'amour, hahaha
Et l'autre qui en rajoute ... ( kurangu madiri naduvulai ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour sur le net | |
| |
|
| |
| Amour sur le net | |