Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide urgent merci !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UdY
Cocon
Cocon
UdY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

bonjour , je suis de passage rapide sur ce forum car je suis depuis presque 1 mois maintenant a la recherche du titre d'un morceau ainsi que de l'artiste vu sur SUN MUSIC

Alors vous qui avez l'air assez calé peut etre que vous allez pouvoir me rendre un immense service puisque je suis tombé amoureuse de ce morceau , mais malheureusement je n'ai que tres peu d'info a vous donnez

Alors en gros c'etait un chanteur , 30ène d'années assez seduisant
le clip dure environ 10minutes un quart d'heure et le style de morceaux change assez regulierement ( dans le morceau j'entend ) je veux dire qu'au debut ca va etre plutot musique typique indienne , ensuite ca passe a de la pop , puis du rock , en gros le debut et la fin du morceau n'ont rien a voir

le clip etait relativement recent , decors plutot moderne , tenues egalement
voila je ne voit pas ce que je pourrais vous dire de plus , si vous arrivez a me trouvez ca VOUS ETES GENIAUX !!

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Si il s'agissait d'une chanson extraite d'un film, il se peut fort bien que l'acteur ne soit pas le vrai chanteur.Très souvent ce sont des play back.

Malheureusement les infos que tu nous donnent demeurent trop vagues.

Sans doute qu'un forumeur aura la bonne intuition.J'ai pensé un court moment à une chanson du film Varanam Ayiram.

Si il s'agissait du vrai chanteur, peut être s'agit il de Unnikrishnan, qui parait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
UdY
Cocon
Cocon
UdY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

ok merci je viens de chercher et non ce n'est pas lui :(
pour les info c'etait tres recent je dirais entre 2008 et 2010 , un clip tres moderne
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:01

le chanteur est comment? il y a des acteurs connus dedans? il faut nous éclairer parce que là c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
UdY
Cocon
Cocon
UdY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:10

le chanteur ressemblait un peu a vijay , pour les acteurs tout ca du clip honnetement je n'y connais rien en film musique tamil donc je peut pas vous dire .. apres je suis tomber sur un morceaux qui fesait parti du clip , donc je me demande si ce n'est pas plusieurs musique de ce film qui ont été mise bout a bout , ce qui expliquerai le changement de style a chaque fois , j'essai de trouver la bo , je vous met le liens si jamais vous pouvez m'eclairer sur le fait qu'il s'agit bien d'un film et si vous savez ou je peux trouver la BO

https://www.youtube.com/watch?v=45F1fTuWxL4 voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:14

ah c'est le nom du nouveau film avec Krishna Vishal .

https://www.youtube.com/watch?v=EGNBK5GfUSE
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:26

désolé , j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgent merci !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent merci !!   besoin d'aide urgent merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'UNE TRADUCTION SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONDE DU CINEMA ET DE LA TELEVISION :: Chansons, Remix et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser