Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Faut qu'on m'explique !

Pourquoi les gens changent ils quand quelqu'un entre dans leur vie ? Changer biensûr dans le mauvaix sens, c'est à dire je fais souffrir mes amis, j'écoute les dires de ma nouvelle copine et je coupe les ponts avec mes anciens amis ?
Franchement je comprend pas cette mentalité ! Et en plus les personnes en questions elles écoutent leur chéri(e)s, ces dernières ne veulent plus que celles-ci gardent contact avec leurs amis ... ça m'énerve les gens comme ça ! Pfffffffffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:00

tout au long de notre vie nous changeons et nos priorités aussi.

A 40 ans nos préoccupations ne sont plus celles de nos 18 ans.
Au hasard des rencontres,nous nous transformons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:26

Ceux qui coupent les ponts n'accordaient vraisemblablement pas beaucoup d'importance à votre amitié. C'est juste une amitié d e passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

Je pense que tout le monde a un moment ou un autre! Personne n'est toujours en contact avec tous les meilleurs potes de lycée ou de collège alors qu'on s'entendait super bien avec eux!

Le fait de rencontrer d'autres gens dans d'autres lieux où les potes ne sont pas forcément là amènent inconsciemment à mettre de la distance avec les amis d'avant qu'on ne voit plus aussi souvent et de se rapprocher d'autre nouveau!

Je me rappelle d'une fille qui discutait assez souvent il y a de cela quelques années avec moi par msn, et puis un jour, elle m'a dit franchement qu'elle préférait éviter de parler avec des garçons sur msn car.....son nouveau petit copin, qui devait très certainement changer de trottoir dès qu'il croisait une indienne inconnue, n'aimait qu'elle faisait cela....
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:31

Oui biensûr, je suis tout à fait d'accord avec vous, on ne peut pas toujours rester pareil, on change selon les situations simplement je pense qu'il y a une manière de changer et celà doit se faire sans blesser les personnes. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Tu vois Cherrubini, je comprend tout à fait la décision de ton amie, d'abord c'est une fille que tu as connu sur msn et je sais pas si c'est une indienne mais de nos jours, quand on est une fille indienne et qu'on a l'âge de fréquenter et de se marier avec un mec, il est préférable d'éviter de trop s'attacher avec des mecs. C'est plus raisonnable et ça évite beaucoup de problèmes. A un certains moment de la vie, il faut savoir poser les distances et prendre du recul avec certaines personnes surtout quand on ne peut pas compter sur beaucoup d'entre elles . Mais après ca dépend des circonstances, si c'était une personne que tu côtoyais tous le temps, avec qui tu t'entendais a merveilles, est ce que tu aurais eu la même réaction ?
Moi j'ai un ami et on s'entend très bien depuis des années, malheureusement il a déménagé et il a une copine depuis quelque temps, il y a quelque temps j'ai remarqué qu'il m'avait supprimé sur Facebook Et Msn, bon au départ j'ai pas compris pourquoi et puis après ( comme je suis intelligente ) j'ai compris qu'il y avait un truc qui allait pas mais je n'ai rein fait et je n'ai rien dit, je n'aime pas aller chercher l'histoire, je préfère que les choses viennent à moi surtout quand je sais que je n'ai rien a me reprocher.

******edit*******

Désolé moi je tiens trop à ma liberté et je n'admettrais jamais qu'on me prive de mes amis même par amour je ne ferai pas ça. Au pire je dirai a mon gars de ne pas trop parler avec les filles mes jamais je prendrais l'initiative d'aller agresser ses amis ou de lui interdire de parler avec ! On est au 21ème siècle quand même faut arrêter les conneries !
Et l'autre il dit rien en plus, il est a ses ordres, du moment que ça reste entre eux d'accord, mais ils n'ont pas interet a venir me dire quelque chose, ils vont finir par s'en prendre pleins la figure.


Dernière édition par T_B le Dim 24 Jan - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

Et je dirai même plus : " WESH GROS!"
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:41

Mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

hehe

Sinon c'est vrai que zapper de vrais amis est dommage.
Mais n'oublions pas qu'on vit dans un monde où les gens sont victimes de tentation, où des femmes et hommes n'hésitent pas à draguer des personnes déja casées ( voir avec enfants), donc je peux comprendre une extrême jalousie et méfiance de la part de certains.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:21

Moi je suis pas d'accord, En couple faut apprendre à faire confiance a son copain. Jpense qu'on est assez intelligent, on a fait des études et on est censé savoir que la jalousie à l'extrême c'est pas bon du tout. Quand ca reste entre les deux membres du couple même, oui c'est mignon, mais quand l'une d'entre elle commence a avoir des effets sur la liberté de l'autre c'est mauvaix. Surtout qu'ici la fille en questionn elle m'a en quelque sorte " attaquer" alors que normalement leurs histoires devraient faire partie et rester dans la sphère privée. Elle est entrain de s'afficher là ... Comment peut-on réussir a vivre en harmonie si déjà c'est comme ça avant le mariage ? Moi je tiens trop à ma part de vie intime et personnelle et je respecte trop celle des autres pour aller jusqu'a cette extrême là. Et puis j'ai mon cerveau aussi qui me permet de réfléchir ... désolée mais moi j'adhère pas. Je suis lon d'être aishwariya rai et il y a pleins de jolies filles dans la rue, ce n'est pas pour celà que j'en ferai autant .... non non suis intelligente moi wesh , moi c'est je te fais confiance normalement ça passe et si ça se casse tu te casses... d'où l'interet de ne pas choisir n'importe qui comme compagnon de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:28

[quote="T_B"]Jpense qu'on est assez intelligent, on a fait des études et on est censé savoir que la jalousie à l'extrême c'est pas bon du tout. quote]

lol une phrase HS là.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:29

Mais non c'est juste pour dire que normalement on a appris a faire travailler notre cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:35

T_B a écrit:
Mais non c'est juste pour dire que normalement on a appris a faire travailler notre cerveau !!!

Ouais normalement mais y a quand même plein de gens qui ne savent pas utiliser leurs neurones.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:37

Oui voilà ... mais je comprend toujours pas pourquoi ... ils aiment se faire dresser ou ils sont cons de nature ? no sé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:39

T_B a écrit:
Oui voilà ... mais je comprend toujours pas pourquoi ... ils aiment se faire dresser ou ils sont cons de nature ? no sé ...

L'un et l'autre, tout dépend de quelle personne tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:43

Je parle des personnes qui accordent une grande priorité a leur relation amoureuse et qui en oublie leurs amis tout en étant cnscient de ce qu'ils font !
C'est con de demander a son chéri de choir entre l'amour et l'amitié ... faut laisser vivre les gens enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:50

Et puis franchement une vie de couple sans sortie avec amis, c'est un peu triste quand même.
Faut profiter de tous les moyens pour s'éclater.

Comme disait la sage Reena, profitez de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

Bhen oui !!! On est pas 24h sur 24h entrain de faire des bêtises quand même ( regardez moi /héhé ) ! Faut apprendre a se responsabiliser aussi ..; c'est trop bête sinon ! Ah làlàlà mon prince charmant, je ne sais pas où tu es mais si tu savais ce que tu rates ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

Si ma femme rentre dans un délire comme ça, pour elle c'est direct femme au foyer avec activités principales: ménages, vaisselle, cuisine et plus le droit de sortir dehors pendant 35 ans. /ze

Elle a pas intérêt à me dire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:03

C'est pire que la prison ça ! Moi ménage, vaisselle et cuisine c'est no soucy mais c'est le pas de sortie qui pose problème !!! Mais Picsou tu sais, si jamais ça t'arrive cette situation, ta femme elle sera déja morte avant d'avoir fini les 35ans ... voir que ta tronche tous les jours c'est pire que la peine de mort :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:07

Bah je mettrai un masque de Rajnikanth quand je serai à la maison comme ça elle verra pas ma tête.

Et quand je disais plus de sorties, c'est vraiment plus de sorties, même pas pour aller au magasin, aller au docteur ou autre chose.
Prisonnière à vie. /'(
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:12

Rêves pas trop quand même ! Ca fais mal un coup de casserole, tu peux même en mourir !
Non mais serieusement, on plaisante, mais ca fait partie des tristes vérités, il y a des mecs qui sont comme ça ... quelle bande de cons ... comme je dis tous le temps "ça minerff !!!" C'est une violence morale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:15

C'est vrai et j'ai entendu pas mal de fois que certains hommes changent carrément d'attitudes après le mariage.
Après si la femme ne s'est pas mis d'accord avec l'homme sur certains points avant le mariage bah tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

Tiens ça me fait penser a une petite anecdote qui s'est passée il y a quelques semaines de celà .. En fait j'étais à la Fac avec une copine ( copine num 1 ) eton avait cours, alors on est allé dans la salle de cours et puis on s'est assises, le prof n'était pas encore arrivé et comme on pensait que le partiel était prévu ce jour là, on avait pas prit nos fascicule s de travail avec nous, mais une fille nous a dis que le partiel était reporté a la semaine d'après ... alors j'ai dis a ma copine de garder mes affaire le temps que j'aille chercxher des fascicules aà la Bibliothèque et j'ai dis "je reviens". ( j'ai laissé mon blouson, mon portable , et mon sac ) dons suis partie chercher les fascicules machins et tout et quand je reviens dans la salle, yavait personne !!!! alors e la cherche dans la fac au moins 30min et je ne la trouve pas. Là je croise une autre copine à moi ( copine num 2), je lui explique et tout, alors elle essaie d'appeler sur mon portable ( elle avait pas le number d el'autre copine ) et puis mon portable sonnait les trois première fois et puis ensuite ça tomber sur le répondeur. Après 1h de recherche, j'ai eu l'idée d'aller au secrétariat et de demander le number de ma copine que je trouvais pas. Donc on y va avec ma cop num 2, on entre dans le bureau , on explique ce qui s'est passé et tout a la bonne femme ( que j'aime pas au passage ) et pis elle nous répond qu'elle a pas le droit de nous filer les number. Alors elle appelle ma copine num 1 et lui laisse un msg sur son répondeur.
Et puis elle me demande:
Elle :- " vous la connaissez bien cette fille là ? ca se trouve elle s'est barrer avec vos affaires!!!"
-Moi: " Mais non c'est une bonne copine, je la connais, elle ne ferai jamais une chose pareil"
Elle - Oui mais vous savez mademoiselle les gens changent beaucoup, moi aussi mon mari je le connais et il attend que je descende les escaliers la nuit pour éteindre la lumière pour que je meurs !!!

Et là ya ma copine num 2 qui pouffe de rire ( mdr moi je lui ai jeter un regard et elle a arreter ) ... en fait elle raconte sa vie a tous les étudiant cette apuvre dame; elle est frustrée et depressive, tous le monde est au courant que son mari veut la tuer ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:44

C'est chaud de penser come ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:07

oh mon dieu , c horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?   Pourquoi les gens changent-ils comme ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens changent-ils comme ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens ordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser