Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:39

Vu comment c'est parti Naj, je crois que tu peux carrément prendre la place de T_B. Elle ne vient même plus sur son propre forum, c'est abusé T_B ! Tu ne montres même pas l'exemple, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Elle doit être très occupée en ce moment, la vie d'étudiante ne laisse guère de temps à s'occuper d'autre chose. A moins qu'elle s'est consacrée à une association à pleins temps " La défense des dents ". Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 501981 Ou bien elle nous reviendra avec pleins de nouveau sujet ! Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 616256
Espérons tout de même qu'elle va bien... Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 286490
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

je pense qu'elle va bien.. c vrai qu'elle ne vient pas bcp sur le forum.. moi aussi j'suis étudiante.. j'essaie de venir assez souvent dès que je le peux... j'ai envie de le forum reprenne vie koi...
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:25

moi je dis c'est LA REVOLUTION.....
il faut se bouger... renversement du pouvoir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:17

Veena a écrit:
moi je dis c'est LA REVOLUTION.....
il faut se bouger... renversement du pouvoir... lol

C'est ce que je propose depuis le début Veena Che Guevara.
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:51

yes it's me Veena Che Guevara.. lol Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 517248
non mais sérieux ça me saoule un peu que le forum n'avance pas plus que ça..
c'est un pas vers l'avant pour le changement de la déco mais ça traine maint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:02

bah faut recruter des membres, tu fais parti du staff donc c'est une de tes tâches en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:26

oui ben je suis modératrice .. mais j'attends toujours qu'on me dise mes tâches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:48

Veena a écrit:
oui ben je suis modératrice .. mais j'attends toujours qu'on me dise mes tâches..

Tu sais pas quoi faire????
Moi j'ai des tâches à te donner. Va commencer par me faire un café. Ensuite, il faut repasser mes habits pour demain. /héhé
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:50

Veena a écrit:
je pense qu'elle va bien.. c vrai qu'elle ne vient pas bcp sur le forum..

Elle ne m'envoie même plus de textos ni de jokes, ça m'inquiète ! T_B où es-tu ?

Veena a écrit:
moi aussi j'suis étudiante.. j'essaie de venir assez souvent dès que je le peux... j'ai envie de le forum reprenne vie koi...

C'est bien c'est bien Veena, heureusement que t'es là des fois pour motiver les gens. Je vais lancer un petit recrutement de mon côté sur Facebook /pense
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:45

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 632948 premièrement : je ne suis plus ta femme
et deuxièmement je ne suis pas ta bonne...
va voir Génélia...


akka reena, tkt pas elle va bien... elle m'a fais un petit coucou hier soir sur msn....

en fait , j'en avais parlé à T_B et elle était d'accord, pour qu'on crée un groupe TBF sur facebook afin de faire connaitre le forum et d'attirer les gens...

mais moi je pensais le créer une fois qu'on aura fais du tri sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:59

Veena, c'est vrai, Faut d'abord trier les rubriques, bien organiser, après il faur recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:06

Ben si je comprend bien, le forum tourne au ralenti....Si les admnis ou modérateur ont accès au mail des gens, pourquoi ne pas envoyer un mail typer "news letter" au n.ouveau venu a chaque fois qu'on lance un nouveau topic, un nouveau film avec déja quelques critiques pour qu'ils disent ce qu'il en pensent.... C'est peut être lourd et fastidieux a faire en même temps, je pense...mais il fo inciter les gens à venir régulièrement donc en leur faisan savoir leur appartenance à une communauté.....

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:18

ah oui, il y a un truc que je fais souvent quand une chanson indienne me plait, c'est d'aller regarder les paroles quand ça chante trop vite....peut être que présenter un film, les chansons et les paroles avec serait bien...

(ah oui, je ne veux offusquer personne et ne prétend pas être celui qui va arranger les problèmes, je ne fais que formuler des idées qui me viennent. Donc au cas où mon avis sur le sujet poserait problème a quelqu'un, je m'en excuse d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:10

tu as de bonnes idées...
si T_B me donne le code d'accès , j'aimerai bien m'occuper d'effacer ce qui ne sert plus à rien et harceler les gens pour qu'ils reviennent lol lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:14

Veena a écrit:
tu as de bonnes idées...
si T_B me donne le code d'accès , j'aimerai bien m'occuper d'effacer ce qui ne sert plus à rien et harceler les gens pour qu'ils reviennent lol lol ..

Bonne initiative Veena, envoie un MP à T_B, elle lire plus vite.

@ Cherru : toutes les idées sont les bienvenues, reste plus qu'à les exploiter (si notre chère admin et ses acolytes s'y mettent).
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

le plus facile je pense c'est de lui en parler sur facebook, vu qu'elle y est tout le temps...

hééé AKKA ,tu fais partie des acolytes aussiii.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:27

Mais oui je sais bien. C'est pour ça je vais faire de la pub pour amener du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

ça y est.. j'ai l'accès.. dès ce week end, je vais faire un peu de ménage sur le forum....

pensez vous que toutes les rubriques soient utiles? ou bien ou en regrouper?
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

Il faudrait agrandir, la "fenêtre" : Derniers Sujet pour pouvoir mettre plus de sujet... Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 286490
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

oki... je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:49

Mais d'abord, ta prévu de faire quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:25

effacer les sujets qui servent à rien...
regrouper les rubriques..
mettre de nouvelles émoticones..
pour l'instant je harcèle les membres inactifs... lol

j'essaie de faire quelques petits trucs, j'essaie de contribuer à ma façon.. car je suis assez busy aussi...

après akka reena et moi, on va faire de la pub sur facebook...

des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de boule !!!!!!
» Coup de coeur de chansons tamoules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE COMMUNAUTÉ TAMILBUTTERFLY :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser