Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:45

Allez faut voter.

Je propose que Najaman devienne l'admnistrateur du portail et aussi modérateur. On vire T_B et ce sans indemnités de licenciement, ni préavis.

Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Ada pavi mavané !!! Unnaku naan inada paavam pannen ?
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:42

Citation :
Ada pavi mavané !!! Unnaku naan inada paavam pannen ?
mdr quoi je ne comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:28

Tu comprend rien mais ca et fais marrer quand même ? Jsé pas mais depuis le jour où il a mis les pieds sur ce forum, il fait tout pour me virer ! ( en vain biensûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

En plus il rigole !!! Indha aniyathai tatti kékai yaaruméé illiya ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

mais tu ne peux pas la virer vu que c'est son forum!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

Officiellement c'est son forum mais officieusement c'ets le mien. Je contrôle tout ici. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

in your dreammm ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Najaman vous passe le Vanakam, il est occupé en ce moment.

Il reviendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:13

omment ca se fait que ce soit toi qui nous passe des news ?? hmm hmm ca à l'air bien chaud entre ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:29

quand c plus moi , c najaman!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

lol T_B tu vas arrêter tes commérages jeune fille????
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49

Commérages ? MOI ? Never !!!!!!!! Moi toujours dire vérité, unmay you know ? Moi nala ponnu ... Moi bouche no mensonge no poy ... Moi non sais quoi c'est poy ...
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

pourquoi toi parler comme homme préhistorique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:05

Najaman t'es maintenant modo.
Prochaine étape: le siège de BIG BOSS du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:44

Franchement moi je dis que Naj mérite amplement sa place de modo ! Et ce, pour plusieurs raisons :

1) Il est là, très régulièrement, à regarder tous les posts,
2) C'est un sage, qui prend soin de répondre à tout le monde, bien calmement (et peut-être avec un peu de débordement j'avoue)
3) Tout le monde l'apprécie pour son humour et sa joie de vivre

Que dire de plus ! Toutes les fonctions requises pour être un modo ! Il faudrait juste qu'il ne fasse pas trop de HS de temps en temps ! Pour la place de big boss, non ! Ca se fait pas, T_B a fondé ce forum, elle reste la chef, meme si des fois elle fait sa neuneu, c'est SON forum /fuu
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:38

Reena a écrit:
Franchement moi je dis que Naj mérite amplement sa place de modo ! Et ce, pour plusieurs raisons :

1) Il est là, très régulièrement, à regarder tous les posts,
2) C'est un sage, qui prend soin de répondre à tout le monde, bien calmement (et peut-être avec un peu de débordement j'avoue)
3) Tout le monde l'apprécie pour son humour et sa joie de vivre

Que dire de plus ! Toutes les fonctions requises pour être un modo ! Il faudrait juste qu'il ne fasse pas trop de HS de temps en temps ! Pour la place de big boss, non ! Ca se fait pas, T_B a fondé ce forum, elle reste la chef, meme si des fois elle fait sa neuneu, c'est SON forum /fuu

/:3 /:3 /:3

Comment elle t'as Cassé ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:05

Bon un peu de sérieux là ! Je vois qu'on repars sur du hors sujet....Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 894139
Lol, je rigole, je voulais juste mettre un peu la pression, histoire de... Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 216751
Pour le hors sujet, je ne suis pas contre du moment que tout se fait dans le respect, et la bonne humeur. Parfois on se marre derrière son écran, y'a pas de mal de temps en temps...
Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 855823
Merci Reena pour ton soutien, tes mots me touchent beaucoup Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 692455. ( Mais je te dévoile un petit secret, la chef m'a mis la pression, je n'avais pas trop le choix. Elle m'a dit c'est ça ou un balai dans le c... Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, que j'ai vite pris ma décision. Mamamia, quand j'ai vu la taille de son balai, j'ai pas hésité une seconde ! Même les éboueurs de Paris doivent l'envier ! Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 560108
Picsou, je crois que ça va être difficile de prendre sa place. On voit que tu n'as pas vu son balai, humm ! Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 627397
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:04

Yep ! On est dans le même cas Naj ! On va dire qu'elle m'a presqu'imposé aussi mon poste de modo ! Elle me met "modo" et elle me demande ensuite si j'ai envie d'avoir ce poste ! Trop forte celle là alala
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

ohh mes pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:31

T'as vue ça Reen ! Je crois qu'on va monter un syndicat. Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 910522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:11

Najaman a écrit:
Mais je te dévoile un petit secret, la chef m'a mis la pression, je n'avais pas trop le choix. Elle m'a dit c'est ça ou un balai dans le c... Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, que j'ai vite pris ma décision. Mamamia, quand j'ai vu la taille de son balai, j'ai pas hésité une seconde ! Même les éboueurs de Paris doivent l'envier !

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:47

Veena a écrit:
ohh mes pauvres....

lol Veena, faut pas exagérer, on n'est pas maltraités à ce point !

Naj a écrit:
T'as vue ça Reen ! Je crois qu'on va monter un syndicat.

Chiche on le fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:56

Moi je suis partant Reen pour monter un syndic !
Si jamais la patronne nous maltraite, on va déposer nos revendications !
Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. 517248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.   Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état : Najaman Président et T_B dehors lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de boule !!!!!!
» Coup de coeur de chansons tamoules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE COMMUNAUTÉ TAMILBUTTERFLY :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser