Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE MARIAGE, evenement ou incident ?

Aller en bas 
+6
ani
Najaman
Veen's
Bibi
Vani
T_B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:43

Veena a écrit:
bon j'ai envie de marier ! je vais me chercher un mari demain !!
lol ptdr

Déjà ?? ouh là ...

T_B, desperados housewife ... ( dsl pr my english, je parle trop bien, ca veut dire femme de la maison en bière en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:57

ah ouai tu es une desperados housewife toi ?? je ne l'aurai jamais cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:28

T_B a écrit:
Veena a écrit:
bon j'ai envie de marier ! je vais me chercher un mari demain !!
lol ptdr

Déjà ?? ouh là ...

T_B, desperados housewife ... ( dsl pr my english, je parle trop bien, ca veut dire femme de la maison en bière en fait )

T'es shooté ma grande, faut arrêter le coca cola.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29

le coca cola t sure???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:18

Veena a écrit:
le coca cola t sure???

Le coca cola rend ivre et fait grandir. Tu savais pas????? Faut aller à la bibliothèque ma grande. Hmmm je crois que c'est moi qui exagère du coca cola. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:11

Et ça fait surtout péter aussi, t'as oublier de le dire... /sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Najaman a écrit:
Et ça fait surtout péter aussi, t'as oublier de le dire... /sweet


Lol exact cher Najaman mais c'est un détail minime comparé à tous les vitamines que ça apporte à l'organisme. /bien
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:33

Citation :
bibliothèque
désolé mais quand je vais à la biblio c pour réviser dans des bouquins de droit.

de plus ce que tu dis est faux!! le coca cola fait grandir et rend ivre mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Salut à tous
Je vois que ce sujet date un peu mais je vais quand meme répondre....
Alors moi je pense de plus en plus à un mariage arrangé et je veux me marier en Inde....
En fait je pense à ça non pas parce que je trouve personne mais plutot parce que je suis ultra exigeant avec les filles et donc a fortiori avec ma femme, je met des conditions de fous (en gros il faut qu'elle soit parfaite (diplomes, bon travail, instinct maternel physique....). Je sais que ça existe pas et que tout le monde a des défauts mais bon bref
Je pense qu'avec le mariage arrangé, bien sur pas un mariage forcé, il faut que j'ai le temps de discuter avec la personne que mes parents m'auront choisi si y a toutes les conditions que je recherche on va plus loin et sinon tant pis je verrai une autre personne.
Ensuite ma femme sera indienne c'est sûr et le problème aussi en France c'est que la communauté indienne n'est pas énorme donc déja ça limite les possiblités.....
Voilà je sais pas si j'étais super clair ou si j'ai oublié des éléments j'ai balancé toutes mes idées comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:58

la femme parfaite lol?? chaque personne est parfaite à sa manière et pour elle est parfaite pour la personne qui l'aime ;

Es-tu sure de vouloir un mariage arrangé? Je pense que cette femme là tu la rencontreras seule et pas dans un mariage arrangé. dsl
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:21

T'as l'air bien sure de toi veena lol
Nan je crois plus aux valeurs du mariage arrangé pk je pense aussi ke l'amour c'est un sentiment ki se construit sur le long terme avec le mariage... ( je l'ai pas dit sur le post précédent).
Ouai j'y pense de plus en plus au mariage arrangé...
D'ailleurs j'ai eu une demande en mariage y à pas si longtemps d'une fille que je connaissait à peine et qui m'a dit: "on apprend à se connaitre et on se marie dans 3 ans ou 4 ans" ça m'a paru trop bizarre, g décliné la proposition lol....
Nan sinon jtrouve ke le mariage arrangé ça a son charme, c'est une tradition et sur les mariage arrangé les taux d'échecs sont preques nuls... c rassurant ç aussi
Bref je sais pas pt etre tu va me trouver bizarre lol mé c ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

je ne te trouve pas bizarre ( lol) mais je sais que moi le mariage arrangé ce serait mon dernier recours.
j'ai déjà eu des propositions de mariage mais j'ai décliné aussi ça ne m'intéressait pas et je suis encore jeune.
le mariage arrangé a son charme mais j'ai bien peur que parfois ça ne fonctionne pas.
Les taux d'échec sont nuls? t'en es sure? moi je pense le contraire mais peut être que je me trompe.

C'est vrai que l'amour est un sentiment qui se construit sur le long terme mais tu imagines si cet amour ne vient jamais?
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:34

Le mariage doit être baés sur la compréhension et la concession et non uniquement sur la passion.
Les femmes indiennes font énormément de sacrifice et c'est la raison pour laquelle les mariages indiens tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

pourquoi c'est à elle de faire autant de sacrifices?
Revenir en haut Aller en bas
toto333
éclosion
éclosion
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:40

C'est un constat et non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:34

sean_ram19 a écrit:

D'ailleurs j'ai eu une demande en mariage y à pas si longtemps d'une fille que je connaissait à peine et qui m'a dit: "on apprend à se connaitre et on se marie dans 3 ans ou 4 ans" ça m'a paru trop bizarre, g décliné la proposition lol....

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
En gros elle t'as demandé de sortir avec elle quoi, c'était dans le cadre d'un mariage arrangé que ca s'est passé ça aussi ? Ca m'étonne un peu du fait que ca vienne de la part de la fille. La meuf elle s'est cru dans le monde des bisounours ou quoi ... Ca m'étonne pcq normalement la famille de la fille ne veut pas trop que la fille ( en mariage arrangé ) ne veut pas trop qu'elle fréquente un mec de trop près de s'être marier. Parcontre le cas contraire j'ai déjà entendu, je connais une famille dont le gars a dit la même chose a la fille ... et ça s'est pas très bien passé en fait. Moi j'aurai répondu "faut voir le mec" s'il est beau grand fort et intelligent pourquoi pas ... lol
Mais j'entend aussi souvent dires que les mariages arrangé c'est pour les cassoces :P ( dsl j'aime bien chercher la bagarre )

Citation :
Les femmes indiennes font énormément de sacrifice et c'est la raison pour laquelle les mariages indiens tiennent.

Je suis d'accord avec toi mais après faut voir, parceque soit ça tient bien soit ça tient pas bien. Mais c'est quoi qui tient au juste ? L'apparence du couple ?
C'est vrai que quand on parle de la femme indienne on a l'image de la femme toute gentille, toute dévouée et tout mais il y a des limite, faut pas nous prendre pour la bonne de service non plus. Il y a des choses qu'il faut tolérer et d'autre pas. D'ailleur je me demande où est l'amour et le respect mutuel si seulement la femme fait des sacrifices ... si c'est ça le principe du mariage arrangé, moi je dis non merci. Si tu crois que le mariage arrangé "réussi" ( et c'ets un grand mot) uniquement pour cette raison là, je pense bien que tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

lol ouai ça m'a paru grave bizarre aussi mais c t meme pas dans le cadre d'un mariage arrangé c t une fille comme ça que je conaissait à peine... mais bon je vais éviter de dire trop de détails en public pk elle est pt etre sur ce forum.... chui parano mdr
Nan mais après t libre de penser ce que tu veux du mariage arrangé... moi perso ton "attaque" lol je l'ai pas du tout mal prise parce ke chui bien dans ma vie, g fait des bonnes études, je v avoir un bon taff (c pas pour me la raconter que je dis ça...) donc tout va bien =)... et jme marie pas parce que ke trouve personne jle répète mais parceque je suis ultra exigeant et j'ai l'impression de ne pas trouver la fille de mes rêves ici en France (en même temps j'en connais pas beaucoup des indiennes ici), donc jme dit ke pt etre en Inde y a plus de possibilités (population: 1 milliard mdr) jtrouve ça romantique en plus le mariage arrangé et je maintien 99% des mariages arrangés tiennent non pas seulement grace aux efforts de la femme, mais les hommes aussi ont leur part de mérite, la mariage se fait à deux et si l'un n'a pas la volonté, c'est tout le couple ki s'effondre...
Bon voilà j'essaye de défendre comme je peux mon point de vue mais tout le monde est contre moi lol nan j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

non on n'est pas contre toi mais on connait bien les mariages arrangés et on sait que ça marche pas si bien que ça!! mais si c'est ton choix, on le respecte lol
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:07

[quote="Veena"]on connait bien les mariages arrangés
Ah l'un d'entre vous a déja été marié ?? lol
=)
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

T_B et moi non mais on en connait sur le forum oui !!
mais si j'ai dis ça c'est parce que je connais des personnes pour qui ça c'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:17

La question du mariage arrangé reste un débat interminable. J’aimerais bien retrouver l’opinion que j’avais donné il a qqs années car je pense qu’il n’est plus le même. Les avis et les mentalités changent au fil des expériences et des rencontres. Aujourd’hui je crois que le mariage est un spectacle pour les invités, un contrat par manque de confiance pour les mariés et un sentiment de devoir accomplis pour les parents. En bref, le mariage c’est vraiment quelque chose dont on peut se passer !

La majorité des jeunes couples indiens/sri d’aujourd’hui pensent que la finalité de leur amour est le mariage. Combien de films avec happy endings se terminent par des mariages ! Pourtant la vie de couple c’est tout ce qui vient après. Elle ne diffère en rien de la vie d’un couple non marié. Y’a juste le nom qu’on met sur la relation qui change. (Quoique le statut de couple marié donne des avantages fiscaux importants !) Je dirais même que le statut de couple marié donne un ‘faux’ sentiment de sécurité, que l’amour de son partenaire est acquis et fait place à du laisser aller alors que dans le concubinage il y’a ce sentiment de liberté qui force chacun à continuer à séduire l’autre et faire vivre les émotions…

Si j’étais assez chanceuse pour rencontrer un homme avec qui je vivrais un amour réciproque et une confiance absolue (non pas qu’il passera le reste de sa vie avec moi mais simplement qu’il voudra toujours mon bien, comme un ami fidèle) alors l’étape du mariage m’importera peu !

Par expérience du déroulement d’un récent mariage arrangé, je remarque que ce concept est vrai hors de son temps, surtout pour des jeunes qui ont baigné dans les deux cultures ! Les familles des mariés, les amis et les connaissances tous parlent et reparlent sur un éventuel mariage pendant plusieurs mois, voir des années, sans qu’à aucun moment les mariés aient pu se parler ! Il arrive un moment où les familles ont tellement parlé qu’il leur est difficile de faire marche arrière. Ainsi deux personnes qui se connaissent à peine se retrouvent mariées malgré eux !

Si le hasard ne provoque par une rencontre amoureuse, alors oui j’opterai pour la solution du mariage arrangé, mais attention ca sera différent du mariage arrangé traditionnel. J’appellerais ca le self-arranged-mariage ! J’irai rencontrer la personne moi-même et après plusieurs ‘dating’ je serais peut être en mesure de dire non direct ou affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Citation :

Si le hasard ne provoque par une rencontre
amoureuse, alors oui j’opterai pour la solution du mariage arrangé,
mais attention ca sera différent du mariage arrangé traditionnel.
J’appellerais ca le self-arranged-mariage ! J’irai rencontrer la
personne moi-même et après plusieurs ‘dating’ je serais peut être en
mesure de dire non direct ou affaire à suivre…


je pense faire ça aussi.... je pense qu'on se comprend alors...

le mariage a plus une importance religieuse pour moi...
mais qu'on soit marié ou pas, l'amour n'est pas acquis et chaque jour on devrait chercher à gagné toujours plus l'amour de l'autre...
avec du recul, on se rend compte que de plus en plus le mariage perd de sa valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:46

Je crois que les gens se marient de moins en moins de nos jours, justement parce qu'ils veulent conserver leurs "libertés". Et même quand ils se marient, ils divorcent aussi vite parce qu'une petite dispute éclate dans le couple. Je crois que les gens font beaucoup moins de concessions entre eux et veulent vivre une vie sans "prise de tête".

Perso (ce n'est vraiment que mon avis), je suis vraiment old school. Pour moi, la finalité c'est quand-même le mariage. Je ne pourrais jamais vivre toute ma vie en concubinage ou pacsée. Ce n'est pas une question de "conservation" du couple, ni raison religieuse (puisque je ne suis pas croyante) mais tout simplement parce que pour moi s'unir dans la vie, c'est par le biais du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:00

j'ai ce rêve de petites filles d'un beau mariage mais je pense que ça restera surement un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:20

Citation :
Je crois que les gens font beaucoup moins de concessions entre eux et veulent vivre une vie sans "prise de tête".
c'est clair, les concessions , les compromis n'existent plus apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE, evenement ou incident ?   LE MARIAGE, evenement ou incident ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE, evenement ou incident ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loue Magnifique Parure de Mariage (Gharara Pakistanais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser