Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Mangas préférées !

Aller en bas 
+14
Coumar1488
kingkeo
Keiichi
TheBryan
su
shin
T_B
Vishwa
Reena
Ravivarma
Dexter.h
Sixface
kelly
Kundu Ponnu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

shin a écrit:
Vishwa a écrit:
Death Note, c'est le top de chez top !
Quand je vous disais que les mecs étaient fûtés, c'est bien vrai ^^
Je sais pas si t'es futé lol mais c'est vrai que Death Note c est top. Tu regardes juste l'anime ou t'as lu les scans?
si tu veux, j'te raconte la fin Diable
Mais le top du top, c'est One Piece 8)

sinon Reena, j'ai jamais accroché à tout ce qui est robot, vaisseaux... Sleep

Depuis le temps que tu me parles de Death Note, faudrait que je trouve le temps de jeter un coup d'oeil dessus, j'ai pas trop le temps en ce moment (chui en plein tournoi de Virtua Tennis 3 sur la PS3 Haut-Parleur ) J'avais commencé de regarder sur Daily Motion mais je me suis endormie très vite Sleep

One Piece, j'adore, c'est trop drôle. Je n'ai jamais vu un dessin animé où il y a autant de persos ridicules heureux21 Celui qui a la classe kan-même c'est Zorro, surtout quand il revêt son bandana sur la tête, ça le fait.

Tu sais Shin, je ne suis pas non plus trop DA de vaisseaux et guerre (chui une grosse romantique mouah), mais celui là est carrément génial. L'histoire est celle d'un gars de 19 ans (Rick Hunter) qui devient pilote malgré lui et finalement ça lui plaît. Il est amoureux de Lynn Minmei qui ne le considère que comme un ami et Lisa qui est son supérieur et qui est folle de Rick mais celui ci ne s'intéresse pas à elle... Bref, autant de choses qui sont super intéressantes dans ce DA, il y a des guerres, des histoires d'amours, des histoires tristes (quand des héros meurent lors d'un combat), de l'émotion et des sensations. Attention ce ne sont pas réellement des robots, ce sont des avions de combat (varitech) qui se transforment en robot si nécessaire. Donc c'est pas pareil que les Gundam et tout qui sâoulent. Bref, si t'as l'occasion de mâter les DVDs, n'hésite pas ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

J'avais oublié de te dire, j'ai adoré Paradise Kiss, trop trop génial :heart: Merci beaucoup au fait :flower: C'est encore mieux dessiné que Nana et l'histoire bien prenante (dommage que ce soit si court). J'adore les persos, surtout Jôji (ou Georges pour les intimes), trop classe et dément. Il ressemble beaucoup à Takumi, aussi salaud et sadique que lui, mais qu'est-ce qu'il est attachant, on se fait facilement séduire lol! (surtout moi Haut-Parleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

shin a écrit:
Vishwa a écrit:
Death Note, c'est le top de chez top !
Quand je vous disais que les mecs étaient fûtés, c'est bien vrai ^^
Je sais pas si t'es futé lol mais c'est vrai que Death Note c est top. Tu regardes juste l'anime ou t'as lu les scans?
si tu veux, j'te raconte la fin Diable
Mais le top du top, c'est One Piece 8)

sinon Reena, j'ai jamais accroché à tout ce qui est robot, vaisseaux... Sleep
Olalalala c'est relou "One Piece", je me suis endormi, ce Luffy, il me rend plus envi de dormir que de rire ! lol mdr
Je regarde bien l'anime de Death Note.
Mais le point qui me plait dedans, c'est la dispute entre deux grandes têtes.
L'un qui essaye de démasquer l'autre, et ce dernier qui essaye de cacher les preuves.
Franchement c'est bien fait !

Pour la fin, je préfère ne pas la connaitre, j'aime regarder avec suspense, c'est bien mieux lol mdr

Il y a aussi la nouvelle saison de Naruto qui est super class !
Bleach également avec les nouveaux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

aaaaaaaaaaah l episode 25 de death note!!!!!!!!!!!
un des meilleurs moments de la série dans celui la. Tu vas etre choqué Vishwa, quelque chose que tu n aurais pas prédire.

Luffy te fait pas rire??? T as du t arreter un peu trop tot dans la série. C'est vrai que le début n'est pas top mais dès que c'est lancé, c'est vraiment de la tuerie heureux03

Pas pour rien que c'est le meilleur shonen vendu au japon (devant Bleach et Naruto Sleep )
Une derniere chose à ajouter : Akira Toriyama lui meme a conseillé à tout le monde de lire One Piece (c est pas la classe ca?8) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:51

shin a écrit:
aaaaaaaaaaah l episode 25 de death note!!!!!!!!!!!
un des meilleurs moments de la série dans celui la. Tu vas etre choqué Vishwa, quelque chose que tu n aurais pas prédire.

Luffy te fait pas rire??? T as du t arreter un peu trop tot dans la série. C'est vrai que le début n'est pas top mais dès que c'est lancé, c'est vraiment de la tuerie heureux03

Pas pour rien que c'est le meilleur shonen vendu au japon (devant Bleach et Naruto Sleep )
Une derniere chose à ajouter : Akira Toriyama lui meme a conseillé à tout le monde de lire One Piece (c est pas la classe ca?8) lol)
Concernant Death Note, je ne suis qu'à l'épisode 21, pour le moment ça tourne en bourrique lol
Ahhh n'en dit pas plus !!! Super je sens que je vais aimer l'épisode 25 lol

Ben c'est vrai que One piece, ça avait l'air d'être rigolo, mais c'est trop enfantin. (Happy end = C'est toujours à la fin que la bande à Luffy qui bat les méchants)
Je trouve que c'est dommage qu'il n'ait pas assez de scènes tragiques, du vrai sang.... Un peu comme dans Bleach ou Naruto.
Enfin je me trompe peut être, mais c'est aussi une histoire de goût lol mdr
Quoiqu'il en soit, les japonnais sont les champions des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:59

shin a écrit:
aaaaaaaaaaah l episode 25 de death note!!!!!!!!!!!
un des meilleurs moments de la série dans celui la. Tu vas etre choqué Vishwa, quelque chose que tu n aurais pas prédire.
Ah ouais, je viens de mater l'épisode 25, il y aura pas d'histoire sans lui.
Oublions pas qu'il reste encore 37 épisodes...
Je pense que tout ceci n'est que mascarade afin de pieger Kira. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

Vishwa a écrit:
Ah ouais, je viens de mater l'épisode 25, il y aura pas d'histoire sans lui.
Je pense que tout ceci n'est que mascarade afin de pieger Kira. lol!
lol comment tu veux qu'il revienne??
Vishwa a écrit:
Oublions pas qu'il reste encore 37 épisodes...
Nan, il y a 37 épisodes au total. Il reste donc 37-25= :scratch: ... 12 épisodes
Mais connaissant la suite de l'histoire, ca risque de speeder un max par qu'il reste encore pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Img094js9
:)
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

Oui je me suis mal exprimé lol excuse moi !

Tu as vu l'épisode 26? Bien finalement il ne reviendra pas...
Quoique, il y aura peut être quelqu'un qui lui ressemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:40

ouais, j'ai bien vu l'épisode 26 mais j'ai deja lu les scans il y a un bout de temps déja alors je sais comment ca va finir

Sinon en anime, tu mattes quoi Vishwa? et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:10

shin a écrit:
ouais, j'ai bien vu l'épisode 26 mais j'ai deja lu les scans il y a un bout de temps déja alors je sais comment ca va finir

Sinon en anime, tu mattes quoi Vishwa? et les autres?

En ce moment, je manque cruellement de temps pour mâter les animes comme autre fois, j'ai Rahxephon, Le conte de Terremer, les premiers épi de Death Note, la suite de Naruto, Crono Crusade, Get Backers... qui m'attendent bien au chaud :$:

Pour le peu de temps libre que j'ai, je squatte à Virtua Tennis 3 sur PS3 (j'ai créé 3 personnages à moi et il me faut du temps pour les faire évoluer dans le mondial lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Sixface
Administrateur
Administrateur
Sixface


Nombre de messages : 68
Age : 41
Loisirs : Informatique et Internet
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48

Toi tu m'impressionnes pour une fille, non seulement tu lis pleins de mangas (bon ça sa passe c'est normal), mais en plus t'as la PS3 et tu y joues ! Il a de la chance ton gars si t'en as un !
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Les mangas, ça date depuis l'époque du Club Dorothée. Je regardais à l'époque Les chevaliers du zodiaque, Ranma... et ça a continué. C'est une drogue dont on ne peut pas s'en passer quand on a commencé.

Les jeux-vidéo, c'est grâce à mes 2 frangins. C'est eux qui jouent le plus souvent à la console. Moi je ne joue qu'à quelques jeux. La PS3 est au petit frère aussi mais je squatte lol

Pour l'instant, chui célib (c'est bien aussi, pas de prise de tête) mais imagine que celui sur lequel je vais tomber n'aime ni mangas ni jeux vidéo mais qui aime le foot, ce sera bien ma veine ça hann . J'ai horreur de ça zut
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

yop Reena, t as lu le tome 16 de Nana?
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

Nan pas encore, je me suis arrêté au 14 je crois. Tu sais bien, j'attends d'acheter plusieurs d'un coup, j'en ai marre d'attendre chaque tome pendant 6 mois ! Pourquoi ? Hachi accouche ? C'est une fille ou un garçon ? Je ne sais pas pourquoi, je parierais sur un garçon (Shin ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

lol on est censé savoir que c'est une fille des le tome 12 mais pour répondre à ta question : non, elle n'accouche pas.

On en apprend un peu plus sur la famille de Nana (Osaki) mais je t en dis pas plus. Faut que tu le lises toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

shin a écrit:
lol on est censé savoir que c'est une fille des le tome 12 mais pour répondre à ta question : non, elle n'accouche pas.

Ah oui, l'histoire de Sachiko là, je m'en rappelle, mais ce n'est qu'une supposition non, que ce soit une fille ? Elle n'a pas été le vérifier je crois. Bon bref on verra bien.

shin a écrit:
On en apprend un peu plus sur la famille de Nana (Osaki) mais je t en dis pas plus. Faut que tu le lises toi même ^^

Hmmm intéressant ! C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose concernant la famille Osaki (il fallait laisser le temps à Aizawa d'imaginer le passé Haut-Parleur ) Je lirais c'est sûr dés que j'aurai acheté les tomes 15 et 16 à Japan Expo (faut que j'attende encore 1 mois Crying or Very sad ).

Sinon, j'ai commencé de regarder Death Note (les 6 premiers épi), c'est pas mal. L'histoire est vraiment originale (ça je savais, tu m'en avais parlé) et le scénario est super bien ficelé. Les dessins superbes, bref un grand anime. J'ai les 25 premiers épi, je vais continuer ce soir si j'ai le temps. Mon préféré c'est Light quand-même :heart: , trop trop classe ! (j'aime bien quand il prend cet air de sadique lol! ). D'ailleurs je soutiens sa cause, après tout il ne tue que des condamnés à mort donc c'est tout à fait juste. Enfin, je ne sais pas trop ce qui va se passer après mais bon, vu que c'est le héros de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su


Nombre de messages : 321
Age : 44
Ville : Champigny 94500
Emploi : Chevalier
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Blame c'est de la balle de manga...
Baki c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su


Nombre de messages : 321
Age : 44
Ville : Champigny 94500
Emploi : Chevalier
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Samurai deeper Kyo c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:21

Ouai sauf que Reena et Shin t'ont posé une question ... alala
Revenir en haut Aller en bas
su
Jeune papillon
Jeune papillon
su


Nombre de messages : 321
Age : 44
Ville : Champigny 94500
Emploi : Chevalier
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

J'ai vu des épisode sur la TNT et ça ma souler...
Je suis pas manga ou tu t'en dors...
Heureuse T_B?
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

tu peux pas t endormir devant monster !!

Quand tu parles de samurai deeper kyo, j espere que tu ne parles pas de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Bon alors les mangas que je regarde ou ai regardé :

alors les classiques :
- Naruto, kiffant !
- Bleach, n'en parlons pas mais là les hors-séries ça me gave :s
- Chevaliers du zodiaque, mythique
- la série des Dragon ball, Z, GT => the Mythe

ensuite :

- Death note, Trop TROP bien mais fin naze pr l'animé
- One Piece, trop des barres ! excellent manga !
- BTX, suite des chevaliers du zodiaque pas trop mal.
- Air Gear, sur les air trek (rollers ultra rapides), super sympa
- Eyeshield 21, super preneur sur le foot américain
- Kiba, pas mauvais mais les derniers episodes sont relous
- Hunter x Hunter, un manga culte !
- Märchen Awakens Romance, sympa mais un peu gamin ^^'
- Slam Dunk! , tout simplement énorme !
- Girls Bravos S1 et S2, trop lol mais déconseillé aux plus jeunes :D
- The law of Ueki, pas mal du tout baston baston et baston
- Claymore, sympathique sur combats d'épées ac des filles
- Fate Stay Night, dans le mm style que Claymore
- Futakoi 1 & 2, le premier est marrant le deuxième est lourd
- Karin, ptit manga drole
- La mélancolie de Suzumiya Haruhi, trop marrant c du nimp nawak
- The melody of oblivion, baston sympa
- Mushishi, très mystique mais bien fait
- Project Arms, bastonnnnn warewa jabberwock !
- School Rumble & School Rumble ni gakki, OVER FUN !
- Shuffle, sympa et drole type lycée-collège
- Sister Princess, sympathique un manga que j'aime bien
- Suzuka, manga a l'eau de rose
- Zero no Tsukaima, assez marrant sur les vampires

Bon allez je vais arreter pour aujourd'hui xD !
La liste est vraiment incompléte mais bon on voit que j'aime pas trop les mangas hein ^^'

:o>:


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

oh Woooo..t'es un vrai mordu de Mangaka alors!
Si en plus ta liste n'est pas complète.. affraid

Hé bé..

Dans tous ceux que ta nommé, je connais que ceux là..


- Naruto
- Bleach
- Chevaliers du zodiaque
- la série des Dragon ball, Z, GT.
- Death note
- One Piece
- Hunter x Hunter

Et c'est tout ^^
Bon en meme temps jsuis pas une "fan atomik" (comme dit si bien ma soeur) de manga
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

lol Bryan
et tes préférés dans ceux que t as cités?

ah school rumble, trop des barres

pensez à jeter un oeil à cowboy bebop et samurai champloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Mangas préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Mangas préférées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser