Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Mangas préférées !

Aller en bas 
+14
Coumar1488
kingkeo
Keiichi
TheBryan
su
shin
T_B
Vishwa
Reena
Ravivarma
Dexter.h
Sixface
kelly
Kundu Ponnu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:52

sean_ram19 a écrit:
Sinon picsou pas mal ton groupe sur facebook... la class koi ;) meme si on é ke 4 dedans lol

Ah d'accord, j'avais pas grillé que c'était toi le 4ème membre. Mais le problème est que c'est Veena qui a crée le groupe et elle n'est même pas fichue de trouver des membres pour ce groupe. /fuu

Ah et j'oubliais SLam Dunk. :) et Les Simpsons ( c'est pas un manga mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:46

ah mince c'est vrai, ils ne savent pas que sean_ram19 est en fait SR sur facebook.

j'ai plus de membres que toi quand même. non mais je ne vais pas ajouter des personnes qui ne te connaissent. ils vont dire je suis contre picsou en pensant que c'est le picsou des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

A croire que tout le monde a un compte "FACEBOOK".
Je n'ai pas trop confiance en ces sites !
/blase
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:15

ben tu sais sur le forum on a la plupart FB donc on se retrouve sur FB pour parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:21

ouai au début je fesais pas confiance non plus, je mettais presque rien sur mon profil mais maintenant c bon.... Jtrouve ke c pratique pour parler facebook, pas autant ke ce forum mé bon lol
Revenir en haut Aller en bas
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:26

lol à la base le sujet c t les mangas jcrois.....on é partis en ****** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

Le problème c'est ça sean_ram19 ! Les gens ont tendance à mettre trop de choses sur leurs vies privées sans limite ! Résultat, il suffit d'une erreur pour que tout le monde soit au courant ! /confus
(Voir lien )

http://www.generation-nt.com/facebook-mi6-sawers-vie-privee-actualite-830521.html
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

sean_ram19 a écrit:
ouai j'aime bien gto et naruto mais moins ke DBZ

De toute façon, Dragon Ball maintenant c'est devenu culte, c'est mondialement connu ! A mon humble avis, il restera, je pense, le manga le plus connu !

sean_ram19 a écrit:
sinon j'aime bien aussi les dessins animés genre "la chateau ambulant" et "princesse mononoké" mais je sé pas si c des mangas...g vu une fois g adoré (l'histoire, les persos...)

C'est clair, Mr Hayao Miyazaki (auteur de toutes ces oeuvres) c'est un maître. Ses oeuvres qui sortent de son propre studio (Ghibli) sont de vraies chefs-d'oeuvre. Si tu regardes Princesse Mononoke, Le château ambulant, Le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel... les graphismes et la réalisation sont magnifiques. Si t'as l'occasion regarde "Le tombeau de Lucioles", c'est à pleurer, tellement c'est beau et les deux gamins comment ils sont attachants (en tout cas moi j'ai pleuré).

Picsou a écrit:
Ah et j'oubliais SLam Dunk. et Les Simpsons ( c'est pas un manga mais bon).

Oui évidemment Slam Dunk, le manga est trop bien, l'un des meilleurs je trouve. Par contre l'anime est vraiment fade, malgré de très beaux dessins, le scénario n'est pas top !

Les Simpsons, même si ce n'est pas un manga, c'est un excellent anime, avec tous les clins d'oeil et les parodies, bravo aux ricains !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:42

Ouai c vrai pour hayao miyazaki en plus j'ai tout de suite accroché... j'ai vu tout ceux ke t'as cité.... maintenant il fo ke je vois " le tombeau des lucioles"

Fan des simpson ossi... é j'ai jamais rencontré kelkun ki n'aimais pas les simpsons =)
Y a aussi les simpsons version arabe et indienne jcroi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

Homer dans les gares SNCF.:

https://www.youtube.com/watch?v=VvCH0mLVwbE

En fait, la direction ont décidé de faire ce coup après avoir eu connaissance du groupe sur Facebook " Pétition pour qu'Homer Simpsons soit le speaker dans les gares SNCF".

Sean_ram, je ne pense pas que Les Simpsons ont édé adaptés à d'autres cultures. Bon après y a quelques vidéos de génériques genre :

https://www.youtube.com/watch?v=cReHCdLBB5Y
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:17

sean_ram19 a écrit:
Ouai c vrai pour hayao miyazaki en plus j'ai tout de suite accroché... j'ai vu tout ceux ke t'as cité.... maintenant il fo ke je vois " le tombeau des lucioles"

Et ? Tu l'as vu ou pas ? Il est facilement trouvable sur le net. Il est très très émouvant et super beau :!

Sinon pour les mangas en ce moment, c'est vraiment la dèche. Ma dernière acquisition, c'était Professeur Eiji, il est vraiment bien, malheureusement, il n'y a 2 volumes qui sont sortis, bientôt, le 3ème. Sinon y en a un autre qui me tente bien, j'ai juste lu le premier tome sur le net, c'est "Team Medical Dragon", ça parle de chirurgie médicale, l'histoire est intéressante et le manga est bien dessiné ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
sean_ram19
Chrysalide
Chrysalide
sean_ram19


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:35

ah lol nan g pa vu g complètement zappé... jpense kil doit exister dans les sites de streaming les trucs comme ça....

"team medical dragon" c un genre de nip tuck en manga c ça ?lol
ça doit etre bien alors....
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

sean_ram19 a écrit:
ah lol nan g pa vu g complètement zappé... jpense kil doit exister dans les sites de streaming les trucs comme ça....

Oui oui, tu dois le trouver en streaming ou même sur Dailymotion ou Youtube je pense ! J'espère que tu n'es pas trop sensible, sinon prépare ta boîte de kleenex !

sean_ram19 a écrit:
"team medical dragon" c un genre de nip tuck en manga c ça ?lol
ça doit etre bien alors....

Non celui là c'est plus de la chirurgie médicale/réparatrice. Il y a un autre manga qui s'appelle "Skin", celui-là, c'est vraiment comme Nip tuck, ça concerne la chirurgie esthétique. Je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter, mais j'irai à la fnac pour y jeter un coup d'oeil. Le Nip tuck à la japonaise, ça doit être pas mal non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

Pour Team Medical Dragon il existe en "drama" ( https://www.youtube.com/watch?v=H1y9InkzZvc ) sinon vous pouvez le lire en scans sur le net ;)
C'est pas mal, moi j'aime bien :)

Et pour Skin, perso j'ai completement adhéré, trop fun, un espèce de chirurgien plastique louche et à la fois mystérieux, mais qui au fond, fait de belles choses (pour les gens)
Je regrette juste qu'il n'y ai que 3 tomes :(
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:46

En ce moment, je suis retombé sur du Dr Slump que j'ai deja à la maison ^.^
Trop funny avec la petite Arale /sosweet
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:31

kelly a écrit:
En ce moment, je suis retombé sur du Dr Slump que j'ai deja à la maison ^.^
Trop funny avec la petite Arale /sosweet

Dr Slump en manga ou anime ? Perso je préfère l'anime, c'est trop marrant !

Je pense que je vais commencer à acheter les deux séries de mangas : Skin et Team Medical Dragon ! J'aime bien le style graphique aussi.

Sinon il y a un manga dont les dessins sont vraiment superbes, dans le style de Death Note (au niveau des dessins seulement) mais l'histoire est centrée sur le vin. Ca s'appelle "Les gouttes de Dieu". J'ai trop envie de commencer la collec' rien que pour les dessins en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Reena a écrit:
kelly a écrit:
En ce moment, je suis retombé sur du Dr Slump que j'ai deja à la maison ^.^
Trop funny avec la petite Arale /sosweet

Dr Slump en manga ou anime ? Perso je préfère l'anime, c'est trop marrant !

Je pense que je vais commencer à acheter les deux séries de mangas : Skin et Team Medical Dragon ! J'aime bien le style graphique aussi.

Sinon il y a un manga dont les dessins sont vraiment superbes, dans le style de Death Note (au niveau des dessins seulement) mais l'histoire est centrée sur le vin. Ca s'appelle "Les gouttes de Dieu". J'ai trop envie de commencer la collec' rien que pour les dessins en fait !

En manga & en anime c'est drôle Dr Slump /sweet

Les gouttes de Dieu, c'est un manga assez complexe quand meme, c'est super precis sur les techniques du vin, comment le servir, comment savoir qu'il est bon,..
C'est vrai que niveau graphisme c'est beau, mais le scénar' ne m'intéresse pas vraiment.. /confus

Si tu achètes Skin ca va, ya que 3 tomes ^:^
Mais pour Team Medical Dragon c'est en cours, moi j'ai commencé là :)
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Oui moi aussi c'est le scénario qui me freine pour acheter Les gouttes de Dieu, sinon je serai bien tentée :!

Skin, il n'y a vraiment que 3 tomes, c'est tout ou juste les volumes qui sont sortis pour l'instant ?

Pour Team Medical Dragon, il y a 7 vol qui sont sortis pour l'instant, je crois que je vais me lancer dans la collec'
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:22

Reena a écrit:
Oui moi aussi c'est le scénario qui me freine pour acheter Les gouttes de Dieu, sinon je serai bien tentée :!

Skin, il n'y a vraiment que 3 tomes, c'est tout ou juste les volumes qui sont sortis pour l'instant ?

Pour Team Medical Dragon, il y a 7 vol qui sont sortis pour l'instant, je crois que je vais me lancer dans la collec'


Pour Skin, il n'y a, malheureusement que 3 Tomes (collection complète) :(

Moi aussi je me lance petit à petit dans Team Medical Dragon ;)

Au pire pour les Gouttes de Dieu, prend le en scans si c'est juste pour le graph'
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Ah ok merci pour l'info Kelly. Remarque, ça m'arrange, s'il n'y a que 3 tomes, c'est vite expédié. Je vais acheter Skin. Je vais aussi commencer Team Medical Dragon, c'est vraiment pas mal. Et pour Les Gouttes de Dieu, je veux vraiment avoir les mangas chez moi, donc je vais voir si je peux les trouver d'occasion.

En ce moment, c'est un peu mort, je ne lis pas beaucoup. Dernièrement j'ai regardé Dragon Ball Z sur la chaine Mangas, ça m'a rappelé de bons souvenirs ^:^

Apparemment il y aura Eyeshield 21 sur Game One à la rentrée en VF, j'ai déjà vu en VOSTFR en fansub mais en VF, c'est plus pratique ! Et puis je crois qu'il y a pas mal de nouveautés en animes à la rentrée sur la chaîne Mangas, comme Zombies Loan et tout, donc pleines de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

Ha bon Eyeshield 21 ???!!!!!! C'est trop bien çaaaaaaa !!!!!!!!!
Je connaissais rien au football américain ce manga laisse tomber comment il m'a fait accrocher :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:48

Bon bah si t'as Game One, tu pourras peut-être regarder ! Je dis peut-être, parce que ces c*** ils diffusent vers 18h je crois et moi je ne suis pas encore rentrée à cette heure-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:39

Il est gratos sur freebox ou pas game one ? comme ça je pourrai programmer l'enregistrement :D ! enfin jcrois xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

Ouep il est gratos sur Free ! Tu pourras directement enregistrer dans ta freebox :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
TheBryan


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

Yosh jvais pouvoir me repasser tous les devil bat ghost ^^ ! stylé je conseille vivement ce manga à tout le monde il est vraiment très prenant ! Si vous ne me croyez pas mattez déjà l'anime :) !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://exiarena.org
Contenu sponsorisé





Vos Mangas préférées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas préférées !   Vos Mangas préférées ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Mangas préférées !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser