Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rugby

Aller en bas 
+6
shin
SansGenes Ramasamy
Reena
Vishwa
DIESEL
kingkeo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:39

c'est la 1ere grande affiche, de cette coupe du monde, je vais sortir mon maillot des boks, et on va encore squatter des pubs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

dites moi, que pensez-vous du niveau de ces nations du rugby comme le Tonga, Les fidji, Les iles samoa, la Georgie, La roumanie? Cela vous surprend il? Et si on arrivait à une meilleure formation pour ces pays, de meilleurs structures pour les préparations de matchs et tout, pensez-vous qu'on arriverait un jour à une coupe du Monde où tout le monde aurait toutes ses chances de l'emporter avec dans chaque pays, un leader reconnu sur la scène internationale?

Ensuite, j'aimerai avoir votre avis sur quelquechose qui m'a sauté aux yeux quand je voiyais le niveau des nations de l'hémisphère sud et nord dans leurs matchs respectifs, n'y a t il pas un gouffre, une différence de niveaux énormes ????
Quelquepart, ce match angleterre-sudaf ne serait ce pas un petit révélateur de l'écart entre ces deux mondes du rugby?
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:58

kingkeo a écrit:
Vodka, je ne suis pas d'accord, au niveau des avant ils vont se faire bouffer tout cru.
Et puis je sais pas si tu es au courant, les anglais ont decidé de mettre Farell (l'ancien treiziste), qui normalement joue au centre et qui n'a toujours pas percé ds le rugby à 15.

Ils vont peut etre tenir, 1 mi temps, mais je vois bien les boks mettre 30-35 pts

c'est qui qui avait raison? c'est bibi encore une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coumar1488
Chenille
Chenille
Coumar1488


Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : longjumeau
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ciné, sport
Date d'inscription : 26/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Ahhhhh !!!! j'aurais pas dû jouer au coté&match, l'australie me fait perdre 5 euros !!!! agressif8
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:04

Cherrubini a écrit:
dites moi, que pensez-vous du niveau de ces nations du rugby comme le Tonga, Les fidji, Les iles samoa, la Georgie, La roumanie? Cela vous surprend il? Et si on arrivait à une meilleure formation pour ces pays, de meilleurs structures pour les préparations de matchs et tout, pensez-vous qu'on arriverait un jour à une coupe du Monde où tout le monde aurait toutes ses chances de l'emporter avec dans chaque pays, un leader reconnu sur la scène internationale?

Ensuite, j'aimerai avoir votre avis sur quelquechose qui m'a sauté aux yeux quand je voiyais le niveau des nations de l'hémisphère sud et nord dans leurs matchs respectifs, n'y a t il pas un gouffre, une différence de niveaux énormes ????
Quelquepart, ce match angleterre-sudaf ne serait ce pas un petit révélateur de l'écart entre ces deux mondes du rugby?

Ces pays ont du mal à se développer car l'IRB ne fait rien pour promouvoir ce jeu dans ces pays. La preuve, les portugais se sont acheter des crampons chez Sport2000 en France. Et de plus, en repassant à 16 equipes, lors de la prochaine coupe du monde en N-Z ... le gouffre va etre encore plus grand, entre les equipes traditionnels (6 Nation, 3 Nation + argentine ) et les petites equipes.

Sinon pour l'ecart entre le Nord et le Sud, le Sud est toujours devant ... mais l'ecart n'est pas si enorme que cela. C'est Vrai que les Boks ont dominé les anglais, mais les anglais ne se sont jamais remis de leur sacre mondial en 2003. La France malgré son non Match contre l'argentine, est supérieur à l'Australie ... et je les vois au meme niveau que les Boks. Apres il y a les All-Blacks, ils dominent le rugby mondial, c'est la meilleur equipe du monde, mais perdent de temps en temps contre les Springboks, parce que les Sudaf, ont une défense hyper aggressive et un paquet d'avant qui géne enormement les AB.
Apres, il y a l'Ecosse qui regresse d'années en année, le Pays de Galles joue bien lorsque tout leurs joueurs sont apte physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:44

Oulalalala Cet Andy Farrell, quand tu le vois se déplacer, t'as envie de lui dire "putin, tu enclenche la seconde ou quoi????" Il est d'une lenteur dans le jeu ou dans le dégagement au pied, c'est désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Ca prouve qu'il y a manque flagrant de talent en Angleterre.
Petit coup de coeur à cette équipe de Georgie, on m'a dit qu'ils ont failli gagné contre L'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:18

Victoire écrasante de la France, ca fait plaisir. Les pauvres namibiens, ils n'ont pas eu de chance d'evoluer à 14, j'ai trouvé l'arbitre un peu sévère. Ca ma fait plaisir qu'ils marquent cet essai en tout fin de match, ils le meritaient bien.

Apart ca, la France is back on track ... le prochain match contre l'Irlande va etre tres tres chaud, c'est un match couperet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

kingkeo a écrit:
Victoire écrasante de la France, ca fait plaisir. Les pauvres namibiens, ils n'ont pas eu de chance d'evoluer à 14, j'ai trouvé l'arbitre un peu sévère. Ca ma fait plaisir qu'ils marquent cet essai en tout fin de match, ils le meritaient bien.

Apart ca, la France is back on track ... le prochain match contre l'Irlande va etre tres tres chaud, c'est un match couperet.

C'est clair que c'est bien pour le moral, pour l'ambiance, pour recadrer l'équipe.
Mais euh, l'arbitrage n'est pas vraiment à la hauteur de l'évènement d'un coupe du monde. Si le namibien a été exclu pour sa cravate dans la vitesse du jeu, que penser de la cravate du Boks Burger sur le somoas en plein air lors de la réception d'une chandelle. Je trouve qu'il y a des airements dans l'arbitrage, c énorme!
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

LA france est en 1/2 ... victoire de folie, superbe ambiance au trocadero puis sur les champs :P.

RDV next week contre les angliche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:11

France 20 13 Afrique du Sud

On les a bouffé dans tous les secteurs du jeu.....on s'est pris un essai casquette qu'on ne doit pas voir en professionnel, en équipe de France et contre les champions du Monde en titre....
A part ça c'est un match plein comme la France s'est le faire....MAIS encore faut il réitérer ce genre match avec autant d'engagement, autant d'agressivité (dans le bon sens du terme) sur plusieurs match de suite contre des adversaires de rang (comme l'Angleterre, le Pays de Galle, l'Irelande, les Blacks)!!!!

Et une dernière chose........c'est très bien et beau de produire des matchs comme ça un Test-match, mais rater les matchs de coupe du monde alors que l'adversaire est à sa portée, c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser