Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rugby

Aller en bas 
+6
shin
SansGenes Ramasamy
Reena
Vishwa
DIESEL
kingkeo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

je sais que l'Inde n'est pas une nation du Rugby et que les indiens ne sont pas trop interessés par cela.

Mais nous sommes également francais, et aujourd'hui débute la coupe du monde de Rugby (oui oui encore ce sport de barbares, comme diraient certaines personnes) sur notre territoire. quelle equipe allez vous supportez? allez vous suivre cet évenement et comment?

Racontez nous tout
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL
Jeune papillon
Jeune papillon
DIESEL


Nombre de messages : 292
Age : 53
Ville : PARIS
Emploi : AF
Loisirs : ZIK FILM SPORT
Date d'inscription : 15/06/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

ALL BLACKS THE BEST.
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:46

kingkeo a écrit:
je sais que l'Inde n'est pas une nation du Rugby et que les indiens ne sont pas trop interessés par cela.

Mais nous sommes également francais, et aujourd'hui débute la coupe du monde de Rugby (oui oui encore ce sport de barbares, comme diraient certaines personnes) sur notre territoire. quelle equipe allez vous supportez? allez vous suivre cet évenement et comment?

Racontez nous tout
Perso je ne regarde pas trop les sports... mise à part la coupe du monde de foot. Là je supporte 100% les bleus.
Le rugby ne m'intéresse pas du tout, mais je les souhaite bon courage !

S'il y avait : "France vs India"
Le choix de la réponse ne se pose même pas !
Je supporterai l'Inde même s'ils sont pas très fort lol
Malgré que je sois français, je suis avant tout d'origine indienne, et les voir jouer, me donne l'impression d'être à leur côté. :heureux07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:39

très sincèrement je ne suis fan ni de foot, et encore mons de rugby.
On va devoir cependant faire avec pendant 6 semaines, alors autant faire" contre mauvaise fortune, bon coeur".

Je suivrais donc les résultats de très très loin..........;
En passant: je suis pour la Nouvelle Zélande, je ne savais même pas que c'était les favoris, je l'ai appris ce matin à la radio /ii
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:00

Franchement je ne suis pas trop "rugby", et surtout pas le foot. Le seul sport que j'aime et que je suis, c'est le tennis, j'ai mes petits favoris :D Sinon eh bien malgré ça, je supporte les Français fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

lol ... bhooooooooooo !!!

Enfin moi je vais aller suppporter les bleus dans un pub du coté de St Michel !!!!

Sur ce, je m'en vais comme un prince

ciao tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

kingkeo a écrit:
je sais que l'Inde n'est pas une nation du Rugby et que les indiens ne sont pas trop interessés par cela.

Mais nous sommes également francais, et aujourd'hui débute la coupe du monde de Rugby (oui oui encore ce sport de barbares, comme diraient certaines personnes) sur notre territoire. quelle equipe allez vous supportez? allez vous suivre cet évenement et comment?

Racontez nous tout

Effectivement, ça parait être un sport de barbare, mais quand on a rien a faire les dimanche après-midi d'hiver et de printemmps et qu'il y a un match sur pelouse de l'équipe de France qui déchaine les passions, on essaie de comprendre qu'est c'est que ce sport!
On y découvre en réalité des règles simples, cohérentes, un arbitrage sain. Un sport où se mélange la notion de combat, de fraternité, de solidarité dans l'adversité, de communion d'un peuple de rubgy avec son équipe dans la victoire comme dans la plus lourde défaite qui n'a strictement rien à voir avec ce que l'on voit chez des supporters de club de football. Il y a aussi qqch de frappant c'est le respect de l'adversaire, qui que ce soit, la reconnaissance de son courage, de son envie, de son engouement à bien faire pour le maillot qu'il porte. Ca peut paraître d'une débilité profonde ce que je viens de dire, mais quand on voit un gars se prendre un pin suite avec une action, on s'explique sur le moment, puis vous les voyez à la fin du match se serrer la main, se chercher des excuses mutuelles pour que chacun n'oublie pas que ce n'est qu'un match de rugby.


Sinon que dire de plus pour les pronostics :
depuis 4 ans, une équipe survole tous les matchs qu'elle fait, que ce soit contre des équipes de l'hémisphère sud comme du nord, ce sont les ALL BLACKS! Ajoutons qu'ils n'ont subi qu'une seule defaite en 4 ans! C'est donc tout naturellement les favoris logiques à la succession de l'Angleterre, tenante du titre!
Un quinze de la Roze très mal en point, dont le seul problème est apparement le fait d'avoir la pression de défendre son titre à quelques kilomètres de son territoire ou peut être aussi tout simplement de ne pas avoir su renouveller son effectif en qualité qui avait su triomphé de l'australie en finale lors de la coupe du monde de l'édition 2003!
Que dire de l'Australie qui a perdu sa finale en 2003 qui se jouait sur ces terres, alors qu'elle se presentait à l'époque comme la tenante du titre de l'édition 1999.... gagné en Angleterre .... contre l'Angleterre! Ils auront donc à coeur de récuperer ce qu'ils n'ont pas pu conserver en 2003 chez eux, mais ils n'ont pas su convaincre durant les 4 années précédentes en n'ayant pa su maintenir un nivo, un fond de jeu! Un reproche que l'on peut faire à l'Afrique de Sud!
Ces deux équipes sont donc capables du pire comme du meilleur, ils sont des outsiders pour cette coupe du monde!

Enfin COCORICO, LA FRANCE, ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVEE......
Grosse préparation, grosses prestations en Test match, humilité, travail, cohésion du groupe, entente parfaite avec le coach, c'est simple, si les Blacks ne seront pas à la hauteur, on pourra compter sur nos rugbymens français qui ont la chance, l'honneur de disputer la coupe du monde chez nous, ils savent que ça ne sera pas demain la veille que l'occasion se représentera. C'est simple, il est temps de confirmer sur le toit de la planète de l'ovalie l'évolution et les qualités du rugby français.
Le rugby français a rendez vous avec son histoire!


YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

trop deg, les francais n'ont pas supporter la pression ... tous les argentins se sont moqués de moi dans la rue mdr. mais l'ambiance fut bien sympa, ils sont tranquilles ces "gauchos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:34

kingkeo a écrit:
trop deg, les francais n'ont pas supporter la pression ... tous les argentins se sont moqués de moi dans la rue mdr. mais l'ambiance fut bien sympa, ils sont tranquilles ces "gauchos"

Oulalalala, c klr!!!!!!!
fautes techniques, fautes de mains en veux-tu en voila!!!!!!!! Que dire de plus Kingkeo, la qualité est là car on ne bat pas l'Angleterre deux fois de suite en moins d'une semaine de manière nette comme ça. C'est terrible à dire, mais tu as di l'unique raison qui explique cette défaite!


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

je viens de voir le match des AB's ... ca fait vraiment peur, ils sont trop impressionants, les italiens m'ont fait de la peine bien qu'ils se soient bien battus .
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

La France a perdu??!!!
Mais dites moi, je ne suis pas trop l'actualité, c'était un match amical?
Revenir en haut Aller en bas
SansGenes Ramasamy
éclosion
éclosion
SansGenes Ramasamy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:45

/boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:43

Vishwa a écrit:
La France a perdu??!!!
Mais dites moi, je ne suis pas trop l'actualité, c'était un match amical?

En fait, c'était juste le match d'ouverture de la Coupe Du Monde de Rugby qui se passe en grande partie en France, mais sinon, c'était rien !!! lol alala
Revenir en haut Aller en bas
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

euh
Ah d'accord merci !
Euhhh un match d'ouverture? Donc ça ne compte pas qu'ils perdent ou qu'il gagnent? :D
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Vishwa a écrit:
euh
Ah d'accord merci !
Euhhh un match d'ouverture? Donc ça ne compte pas qu'ils perdent ou qu'il gagnent? :D

Biensur que si ca compte au niveau des points, mais la France n'est pas encore éliminée. En fait la 1ere phase de la compétition est une poule constituée de 5 equipes qui vont tous s'affronter une fois. les 2 premiers se qualifient pour les 1/4 de finale ... et les autres rentrent à la maison :P.

En perdant ce match, la France s'est mise en difficulté, puisqu'elle a peu de chance de terminer 1ere ... et si elle se qualifie pour les 1/4, elle va vraisemblablement affronter les terribles All Blacks, et donc bye bye la finale de reve (enfin je dis ca, mais vu comment on a joué le 1er match, arriver en finale serait inéspéré ... meme si ils ont le potentiel pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:04

Vishwa a écrit:
La France a perdu??!!!
Mais dites moi, je ne suis pas trop l'actualité, c'était un match amical?
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Indiagirl
Chrysalide
Chrysalide
Indiagirl


Nombre de messages : 77
Age : 38
Ville : Est de la france
Date d'inscription : 29/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:09

JE déteste le rugby donc je ne vais pas suivre cette coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:33

Moi je kiffes le rugby , ca c du sport et avec une règle de conduite au moins pas comme le foot , llol
Perso les français ont une belle équipe mai s pour moi les vainqueurs de cette coupe d umonde sont les boks avec leur ailiers magik( bryan habana moins de 11 s au 100m )
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

c'est clair Habana est trop bon ... mais il est seulement fort en contre-attaque , 4 essais sur 6 qu'il met sont sur contre attaque.

Mais j'avoue, j'aime trop les blaks depuis que je suis tout petit, mais si la France ne gagne pas, j'aimerais que ce soit l'afrique du sud qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:01

Je ne m'y connais rien, m'en fous, je veux que les Français gagnent Cool Cool Cool

Eh les gars, tenez-nous au courant des résultats ici svp, ce serait cool /tien
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

vodka-connexion a écrit:
Moi je kiffes le rugby , ca c du sport et avec une règle de conduite au moins pas comme le foot , llol
Perso les français ont une belle équipe mai s pour moi les vainqueurs de cette coupe d umonde sont les boks avec leur ailiers magik( bryan habana moins de 11 s au 100m )

Je ne penses pas. Ils ont des ailliers de feu mais totalement absent pendant 30 mins de la premiere mitemps contre les samoans, car ils se faisaient bouffés dans les épreuves de force! C'est parce que il y a trop de fautes tactiques, des ratés incroyables comme dans les mélés, les touches qui sont les fondamentaux du rugby qui expliquent pourquoi finalement ils ont gagné. Le score est un score fleuve mais ne reflete pas du tout comme les Boks ont soufferts balbutiant leur rugby! A noter je ne pensais pas Montgomery aussi bon, je me souviens d'une série de match catastrophique qu'il avait fait face à la France! Il est comme le vin certainement!
Le grand test sera contre l'Angleterre pour laquelle on attend son grand réveille!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Je pense que l 'angleterre pourrait tenir le choc face aux springboks si ils sont en configuration défensive et ne permettent pas d 'ouv erture qui pourraient avantager les ailiers tel Habana
Je vois un score serré mais victoire des boks.
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

Vodka, je ne suis pas d'accord, au niveau des avant ils vont se faire bouffer tout cru.
Et puis je sais pas si tu es au courant, les anglais ont decidé de mettre Farell (l'ancien treiziste), qui normalement joue au centre et qui n'a toujours pas percé ds le rugby à 15.

Ils vont peut etre tenir, 1 mi temps, mais je vois bien les boks mettre 30-35 pts
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:29

Vous savez que le match d'hier s'est passé dans le stade a côté de chez moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:47

ah ok TB t 'habites ou déja ? lol

Sinon moi j 'attends avec impatience l 'affiche afrique du sud angleterre, ca va etre un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser