Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sophie - Ek Pardesi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

lol wé c'est le créole ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:12

vous êtes trop nul !!! lol
vous pensez qu'un gwada et qu'un réunionnais parlent le même créole??? idem pour les mauriciens et les réunionnais !!! ce n'est pas la même chose...
rolala c zoreil !!! je sais que tu me comprendras younouss.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:59

Je sais qu'il y a plusieurs créoles, d'ailleurs je t'en avais parlé avant quand je te disais que je parlais un peu le créole mauricien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

Oui rappelle toi, c'était du temps où vous étiez mariés et qu'il t'apportait le petit déj au lit!!!! Bon après, il t'a versé le café tout chaud sur le drap et tu as divorcé direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Oh làlàlà toujours entrain de parler de leur ancienne vie de couple ces 2 là ! Alors Younous tu aimes les songs ?
Revenir en haut Aller en bas
younous31
Chenille
Chenille
younous31


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04

T_B a écrit:
Oh làlàlà toujours entrain de parler de leur ancienne vie de couple ces 2 là ! Alors Younous tu aimes les songs ?

C'est pas trop mon style, mais bon c'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie - Ek Pardesi   Sophie - Ek Pardesi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie - Ek Pardesi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONDE DU CINEMA ET DE LA TELEVISION :: Chansons, Remix et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser