Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?

Aller en bas 
+2
pillaiyar78
T_B
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:01

Hello à tous !!! Haut-Parleur

Je suis enfin en vacances !!!! Je vais enfin pouvoir vous embêter un plus souvent !!!

J'espère que ça a été cette année pour vous les Amours ! Pour ma part je vous cache pas que coté coeur je patauge à mort avec un spécimen bizarre !! Je crois qu'il reste qu'une seule soluce, c'est le parfun aphro !!! Est ce que quelqu'un a déjà tenter ? ca marche ou pas ???


Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:14

T_B a écrit:
Hello à tous !!! Haut-Parleur

Je suis enfin en vacances !!!! Je vais enfin pouvoir vous embêter un plus souvent !!!

J'espère que ça a été cette année pour vous les Amours ! Pour ma part je vous cache pas que coté coeur je patauge à mort avec un spécimen bizarre !! Je crois qu'il reste qu'une seule soluce, c'est le parfun aphro !!! Est ce que quelqu'un a déjà tenter ? ca marche ou pas ???


Bisouuuus

Tu veux parler des elixirs d'amour ou des aphrodisiaques.Car on ne parle pas de la même chose.Ainsi es tu en quête de sentiments ou bien plutot d'une sexualité intense .........?
Quoi qu'il en est je pense que ce sont des gadgets.Dans le même esprit que celui de la Pierre philosophale.
Il reste un phénomène physiologique, celui des phéromones mais que tu ne pourras malheureusement pas utiliser à ta guise.

Je pense que les sentiments ainsi que la sexualité sont plus affaire de psychologie (ils s'en passent de drôles de choses sous notre boîte crânienne).
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:31

Quelle est la dufférence entre elixirs d'amour et aphrodisiaques ? moi j'aimerai qu'il éprouve quelque chose pour moi même si je sais qu'il en a déjà éprouver... parfois j'ai l'impression que c'est une statue de pierre !!! je ne veux pas de sexe, juste un peu d'attention de sa part !!!
Quant aux aphro, on m'as dit que ça coûtait treès chers !!! quelqu'un connait HYPNOSE de chez Dior ???
Revenir en haut Aller en bas
SARITA
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
SARITA


Nombre de messages : 860
Ville : Sud de la France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 25/02/2009

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:33

je n'ai jamais essayé mais je n'y crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:34

T_B a écrit:
Quelle est la dufférence entre elixirs d'amour et aphrodisiaques ?

L'un sert à faire tomber amoureux, l'autre a plus vocation à réveiller l'appétit sexuel......
Dans une relation amoureuse il faut prendre les gens tels qu'ils sont.Ne pas essayer de les changer à tous prix.

Cela n'empêche pas d'essayer de faire comprendre à son aimé que l'on attend certaines choses de lui.Mais cela se fait dans la douceur, et en laissant le temps travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:48

Franchement tu me déçois T_B. Tu es irrécupérable. Si c'est le gars dont tu m'as parlé, est-ce qu'il vaut vraiment la peine que tu t'intéresses à lui ? Pourquoi veux-tu le changer s'il ne s'intéresse plus à toi ? T'as pas de fierté à toi ? L'amour ça vient tout seul, pas en forçant quelqu'un ou en lui donnant quoique ce soit (en gros, artificiellement). Quand tu m'as raconté ton histoire, j'ai donné mon avis, mais je vois que ça n'a servi à rien. Avec moi, ce serait bien autrement. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:35

Je sais bien tous ça que ça ne sert à rien de changer quelqu'un qui ne s'interesse pas à nous. Reena, tu sais même si ce garçon là me perturbe beaucoup, et même si vous me dites que les parfums aphro marchent, je ne m'en servirai pas pour essayer d'obtenir quelquechose de sa part ( oui j'en suis pas cap ). En revanche, nous avons parlé et nous avons remis les choses au clair ( en fait je l'ai attrapé et je l'ai torturé le pauvre). Je disais ça pour m'amuser un peu c'est tout, il y a longtmps que j'ai abandonner de lui courir après ... mais je suis toujours aussi fondu de lui lol ! Quand je le vois je /peur (l) !!! Franchement j'ai ma fierté et je le respecte autant que je me respecte moi même ! mais ma question c'est: est ce que les parfums aphro ça marchent ? ou plutôt ( et merci pilleiyaré ) est ce que les elixirs d'amour marchent ? et est ce que certaines personnes d'entre vous ont déja essayer ? Et pis c'est efficace pour tous le temps ou ça n'est que temporaire ? J'aimerai bien savoir car moi j'ai vu et entendu parler de ça que dans les films mais alors dans la réalité ... qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:59

Je pense qu'il faut demander au marabouteux de l'oncle Picsou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

C'est un doobakoor lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

S'il y a des gens qui se servent de ça (elixir et autres aphrodisiaques), c'est qu'ils sont vraiment désespérés les pauvres, je les plains. En revanche, si tu veux un petit conseil (encore ce n'est que mon avis), essaie des petits trucs comme des parfums fleuris ou/et des labellos fruités. Dimanche, j'ai mis juste un parfum léger, fleuri (de chez Yves Rocher) et un labello fruit de la passion, il m'a dit qu'il avait envie de me croquer tellement je sentais bon. Et encore, tu vois je ne me suis pas tartinée d'un parfum hyper cher à la Dior ou Chanel /'( Des fois, il en faut vraiment de peu, après faut voir le caractère des personnes. Il faut dire qu'il est un peu trop romantique le mien (et peut-être un peu trop chaud par moment mais il est trop chou :! ).

Alors qu'est-ce que ça a donné, votre discussion ? La conclusion de l'histoire ? Sinon envoie-moi un mp ou un mail pour m'expliquer. Je risque pas d'être connectée sur msn en ce moment. Je rentre un peu tard ces derniers temps et je n'ai qu'une envie, c'est de dodo. J'attends ton mail.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:25

Reena a écrit:
S'il y a des gens qui se servent de ça (elixir et autres aphrodisiaques), c'est qu'ils sont vraiment désespérés les pauvres, je les plains. En revanche, si tu veux un petit conseil (encore ce n'est que mon avis), essaie des petits trucs comme des parfums fleuris ou/et des labellos fruités. Dimanche, j'ai mis juste un parfum léger, fleuri (de chez Yves Rocher) et un labello fruit de la passion, il m'a dit qu'il avait envie de me croquer tellement je sentais bon.

J'adore lorsque ma femme met du jasmin dans ses cheveux !!!!!!!!!
Elle met aussi un parfum à base de jasmin.

Ca sent terriblement bon!!!! (ça me rappelle notre première nuit, celle qui suit le mariage religieux..........................................).

A part ça, les elixirs et autres aphrodisiaques : Attention aux escroqueries !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

ceux au gingembre fonctionne bien car c'est un aphrodisiaque mais tu as raison pillaiyar il y a pleins d'arnaques....

ahhh le jasmin mais qu'est ce que ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:06

L'expert est arrivé ^^wesh

Alors je dirai pour commencer, ne crois pas aux élixirs d'amour, ça ne vaut rien.

Solution 1: T_B, t'as qu'à faire beaucoup de sport, la sueur contient des phéromones /bien , tu avs voir direct le jeune homme sans attendre et sans te laver si possible. /bien

Solution 2 : Tu mets secrètement du Guarana dans son verre de coca, ça va tellement le booster que la 1ère chose qu'il fera est de t'attraper et t'embrasse fougueusement. /ze

Solution 3 : c'est la plus sûre et garantie à 400 %.
Liez trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes : « Picsou est un bogoss. Picsou est un bogoss . »
Tremper le tout dans une solution de Coca-cola+ Lassi mangue.
Cachez le tout dans un endroit fréquenté par l'objet de votre amour .
Tourner autour de soi 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et en commençant tête face à Nord ( se munir d'une boussole).
Et tu me donnes 500 euros.

Solution 4 : tu me dis son nom/prénom, je vais le menacer de sortir avec toi. S'il refuse, on l'envoit à Guantanamo.


Dernière édition par Picsou_le_marabout_indou le Mer 23 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:17

pillaiyar78 a écrit:

J'adore lorsque ma femme met du jasmin dans ses cheveux !!!!!!!!!
Elle met aussi un parfum à base de jasmin.

Ca sent terriblement bon!!!! (ça me rappelle notre première nuit, celle qui suit le mariage religieux..........................................).

C'est vrai que ça sent naturellement bon le jasmin (les fleurs). Je mets toujours du malliga poo (gundu malli surtout) sur les cheveux quand je suis en Inde, avec ça, on n'a même plus besoin de se parfumer. Tiens Pillaiyar, je cherche justement un parfum avec l'odeur du jasmin, c'est quoi celui qu'elle a (si ce n'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:10

Reena a écrit:

. Tiens Pillaiyar, je cherche justement un parfum avec l'odeur du jasmin, c'est quoi celui qu'elle a (si ce n'est pas indiscret) ?

Je te lis ce qui est inscrit sur la boîte "ATTAR FULL Ahsan Perfumes".
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:12

Je suppose qu'elle l'a acheté en Inde. Merci pour cette info, je vais me renseigner. Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:40

Lol, c'est quoi ce sujet ! Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? 627397
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:45

Najaman a écrit:
Lol, c'est quoi ce sujet ! Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? 627397


T_B a écrit:
Pour ma part je vous cache pas que coté coeur je patauge à mort avec un spécimen bizarre !! Je crois qu'il reste qu'une seule soluce, c'est le parfun aphro !!! Est ce que quelqu'un a déjà tenter ? ca marche ou pas ???

Une manière déguisée de parler de sexe.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:50

Aaaah là je comprends mieux ! Elle aurait dû aller plus directement sur le sujet. Nos réponses auraient été plus concrètes, voir nous l'aurions aidée à mieux cerner le problème. Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? 616256
Pourquoi n'a t-elle pas utilisée l'histoire de Sodome et Gomorrhe ??? Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:30

Elle est timide T_B, c'est pour ça, elle osait pas être directe.
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

Et elle a cru qu'on aurait vu que feu... Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? 216751
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon
pillaiyar78


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:19

Picsou_le_marabout_indou a écrit:
Elle est timide T_B, c'est pour ça, elle osait pas être directe.


Vous avez oublié le sujet qu'elle avait lancé (et qui est d'ailleurs introuvable...........supprimé ?), dans le quel elle s'était étonnée de connaitre un homme trentenaire vierge.
Encore une façon de tendre la perche et de parler de sexe.
T_B timide ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Veen's


Nombre de messages : 3958
Ville : Sèvres
Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:08

arretez vous allez la faire fuir..je la connais assez bien et elle est mal à l'aise face à ce sujet..
on est sur internet, elle ose en parler mais en vrai ça la gène..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?   Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfums aphrodisiqaques ça marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser