Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Joueur / Joueuse de Badminton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:54

Y'a-t-il dans le forum un joueur ou une joueuse de badminton de bon niveau???

N'étant plus étudiante, j'ai plus accès au club de badminton de la fac et ce sport me manque!!! Je vais de temps en temps en faire dans une salle privée à Montreuil avec des copains, mais l'écart se creusent entre mes potes et moi! J'ai un niveau supérieur à la majorité des joueuses mais inférieur à mes potes... c'est assez génant!

alors si vous avez un assez bon niveau en badminton et du temps libre faite moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

9a pourrait m'intéresser...je suis au kremlin bicêtre, j'ai pratiqué bcp de sport dont le tennis en club (avec tournois) sur paris...
Une question : tu va t'entrainer ou? et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

bonsoir bonsoir!

je vais m'entrainer dans une salle de sport à Montreuil (terminus ligne 9, puis faut prendre le bus) ca revient à 13€ l'heure. Je trouve pas de salle sur Paris, impossible de louer les salles de sport de la mairie. on est en nombre impaire avec mes potes, alors si ca te tente de te joindre à nous, u're the most welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:57

Salut Sonia,

Cool que tu te sois inscrite. J'espère que tu te plairas parmi nous. Par contre, peux-tu te présenter dans la rubrique des membres, histoire que les autres te connaissent un peu ?

Sinon bienvenue /sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:43

désolé, je ne joue pas au badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:39

Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu ! Je ne connais pas mon niveau (sans doute débutant), cela dit si on vient, faut-il investir dans une raquette ?
Cherche Joueur / Joueuse de Badminton 36_7_27%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Cocon
Cocon
sonia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Ville : Paris
Emploi : BPCE
Date d'inscription : 25/10/2009

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

coucou Reena! cmt vas tu???
je me suis déjà présentée dans "que faites vous dans la vie" i think... j'avais pas vu la rubrique des membres. sorry!

Najaman, heuuu j'ai bien demandé bon niveau non? lol
yep si tu veux faire une tentative alors y'a pas de souci. c un sport assez sympa, et ceux qui ont fait du tennis s'y habitue très vite! Mais bon, je pense que ca ne sert à rien d'investir dans une raquette (les bonnes coutent environ 60€) si tu ne compte pas en faire régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Najaman


Nombre de messages : 4141
Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.
Date d'inscription : 24/11/2007

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:30

Faut voir, qui sait un jour... Cherche Joueur / Joueuse de Badminton 616256
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:33

Moi ça va, enfin j'ai connu des jours meilleurs !

Sinon c'est pas grave, l'importance c'est que tu t'es au moins présentée. Les membres te connaissent maintenant. Tu sembles déjà très active et on apprécie. Keep it up ma belle.

Sinon vu que tu t'y connais bien en badminton. Y a-t-il des tournois dans la région ? Si oui, tu y as déjà participé ? Moi j'adore le tennis mais je n'en ai plus fait depuis le collège, ça me manque. Pas le temps, et pas de clubs près de chez moi euh
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur / Joueuse de Badminton   Cherche Joueur / Joueuse de Badminton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Joueur / Joueuse de Badminton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche MP3 SONG
» journaliste cherche contact pour reportage
» Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser