Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cricket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Cricket Empty
MessageSujet: Cricket   Cricket Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

hello hello !!

Bon je pense que parmi vous il doit y avoir quelques fans de Cricket (perso je n'en suis pas un, meme si je sais que le Sri Lanka a été en finale de la coupe du monde :P).

Pour ceux qui sont interessés, en ce moment il y a l'Inde qui joue contre l'angleterre ... et j'ai mon cousin australien qui m'a filé un lien pour regarder.
Comme ca ne me m'interesse pas trop et que j'ai pas trop le temps, je me permets de le partager avec vous.

mms://a1884.l2472853883.c24728.g.lm.akamaistream.net/D/1884/24728/v0001/reflector:53883

PS ... ce lien marche avec Windows media player
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Cricket Empty
MessageSujet: Re: Cricket   Cricket Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

Je connais pas trop les règles du jeu, mais je pense que ça m'intéresserait de regarder des matchs si je connais les joueurs (j'en connais qu'un et de nom c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Cricket Empty
MessageSujet: Re: Cricket   Cricket Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Je connais pas trop ce jeu, d'ailleurs lors de la qualification pour la coupe du monde, l'Inde a perdu bêtement contre le Sri Lanka et d'autres pays...
Les indiens étaient vraiment furieux, ils ont brûlés des poupées representant les joueurs de criket !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkeo
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kingkeo


Nombre de messages : 525
Age : 39
Ville : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, voyages, sorties, musique, ciné, voitures, paintball, dirt bike
Date d'inscription : 22/08/2007

Cricket Empty
MessageSujet: Re: Cricket   Cricket Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

oui , c'est des fanatiques à ce qu'il parait.

J'ai lu sur Internet, qu'une personne a meme vendu un de ses reins pour pouvoir aller voir la coupe du monde aux caraibes.
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ca montre à quel point les gens sont fous de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cricket Empty
MessageSujet: Re: Cricket   Cricket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser