Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gankutsuou Le comte de Monte Cristo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter.h
Chrysalide
Chrysalide
Dexter.h


Nombre de messages : 82
Age : 34
Loisirs : dessiner, rock, metal, ordinateur, musique, mangas, arts,
Date d'inscription : 14/01/2007

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Gankutsuou Le comte de Monte Cristo   Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

Mon anime préféré je pense.

C'est un anime qui reprend l'histoire du livre "Le comte de Monte Cristo" de Alexandre Dumas, à la sauce manga et futuriste bourgeoisie française. Les personnages et l'histoire est la même mais peut-être pas dans le même ordre.

(bon désolé j'ai raté un peu le début.)

Albert de Morcerf est un jeune vicomte qui visite avec son ami Franz la planète Luna où se déroule un carnaval.
Le soir d'un opéra un mystérieux individu se met en valeur: le Comte de Monte Cristo, un prétendu noble autour duquel beaucoup de rumeurs circulent.
Albert a l'occasion de faire sa rencontre et reçoit une invitation à dîner avec Franz, son ami. Le Comte, qui a séduit le jeune Albert, lui demande ainsi de lui faire connaître les nobles à Paris.
Mais le Comte a un but bien précis, semblerait-il de la vengence envers des proches d'Albert.

Ah j'ai vraiment aimé cet Anime. C'est très futuriste qui se passe à Paris. C'est vraiment bien fait. La musique est à la fois moderne et baroque Les personnages sont tous originaux et le comte a une de ces classes !

Mais perso, je préfère les voix française que les voix japonaises sur ce coup.

Je vous montre le générique du début vous m'en direz plus après.
(chanson interprétée par Jean-Jacques Burnel)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gankutsuou/video/x10m75_opening-gankutsuou_shortfilms

Et quelques fanarts :

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Cg_pra12
Le comte a de la classe quand même vous verrez.

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Don_t_12
Les deux protagonistes (le brun c'est Albert le blond c'est Franz). Les meilleurs amis.

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Gankut13
Le comte a vraiment séduit beaucoup de gens ! Par contre Franz...

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Hakush10
Tout le monde veut d'albert, c'est le plus adorable après tout... (ne vous occupez pas des écritures)

J'espère que ça vous a plu et que vous en regarderez l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Gankutsuou Le comte de Monte Cristo   Gankutsuou Le comte de Monte Cristo Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:09

J'avais commencé à regarder l'anime il y a un moment (les 15 premiers épisodes), ça ne m'a pas trop accrochée. L'histoire et les personnages sont assez intéressants, mais les graphismes repoussent un peu, en tous cas moi. Bref, un anime moyen qui se laisse regarder :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
 
Gankutsuou Le comte de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser