Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+2
Nisha
Reena
6 participants
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

Voilà un manga que Shin aime beaucoup, je m'y lance !

Nana est un manga de Ai Yazawa et existe également en anime.

Nana Nanamaintitlecf0

Synopsis

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana.

Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7. Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Les personnages principaux

Nana Nana21vk4
Nana Ôsaki : Surnommée "La grande prêtresse", chanteuse du groupe de rock Blast. Elle est amoureuse de Ren, bassiste de Blast au début mais qui sera après dans le groupe Trapnest.

Nana Image250zm1
Nana Komatsu : Surnommée Hachi/Hachiko est l’autre Nana de l’histoire. Elle a eu pas mal d’aventures amoureuses avec de nombreux garçons dont Shôji et Nobuo. Elle finira par se marier avec Takumi, le bassiste et leader du groupe de rock Trapnest, avec qui elle aura une enfant, Satsuki.

Nana Renhl6
Ren Honjô : Guitariste/Bassiste du groupe Trapnest et ex-bassiste de Blast. Il est amoureux de Nana Osaki, c’est un très grand musicien mais aussi un compositeur.

Nana Yasulz2
Yasushi Takagi : Surnommé "Yasu" ou "Yas-san" par tout le monde et épisodiquement "Boule à zéro" par Nana Osaki. Il est le batteur du groupe Blast. Il est aussi apprenti avocat. Dans le passé il a eu une petite aventure avec Reiran, la chanteuse de Trapnest. Plus tard, il vivra avec Miu, une petite actrice pas très connue.

Nana Nobuovv7
Nobuo Terashima : Surnommé "Nobu" (c’est mon chéri à moi !) Guitariste / Compositeur de Blast, il est sorti avec Nana Komatsu pendant un petit moment. Malheureusement celle-ci l’a quitté pour Takumi. Il vit avec Yuri finalement, une actrice de X.

Nana Shinon7
Shin-ichi Okazaki : Surnommé "Shin", c’est le jeune recruté de Blast, il joue de la basse. C’est le play-boy de la série. Il vit une aventure amoureuse assez spéciale avec Reira, la chanteuse de Trapnest.

Nana C074bh4
Reira Serizawa : Son vrai prénom est Laylah (ce qui trahit ses origines métisses). Chanteuse du groupe Trapnest. Dans le passé elle a eu une aventure avec Yasu et plus tard avec Shin, dont elle semble amoureuse mais c’est un peu ambigü entre les deux.

Nana Takumikr7
Takumi Ichinose : Bassiste / Compositeur de Trapnest. Il est également le leader du groupe. Il est marié avec Hachi et auront une petite fille.

Nana Naokiby9
Naoki Fujieda : Batteur de Trapnest.

Nana Junkodp3
Junko Saotome : Surnommée "Jun", elle est étudiante en art. Elle vit avec Kyôsuke, c’est une ancienne yankee, c’est aussi la meilleure amie de Hachi.

Nana Kyosukehw3
Kyôsuke Takakura : Étudiant en art, c’est le petit copain de Junko.

Nana Shojiai6
Shôji Endô : Étudiant en art, il a vécu une grande histoire d'amour avec Nana Komatsu. Il la quittera pour sortir avec sa collègue de travail, Sachiko.

Nana Sachikoli0
Sachiko Kawamura : Collègue de travail et petite amie de Shôji.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Nisha
Chenille
Chenille
avatar


Nombre de messages : 32
Loisirs : déco d'intérieur
Date d'inscription : 30/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

Nana Komatsu et nabu vont sortir ensemble mais quand ???????

je déteste Takumi moi aussi j'adore nabu pfff elle m'énerve komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Nisha a écrit:
Nana Komatsu et nabu vont sortir ensemble mais quand ???????

Juste après sa rupture avec Shôji, tu verras, tout commencera quand ils devront aller chercher de la bière pour tout le groupe (ils seront seuls). C'est beau, c'est le meilleur moment du manga pour l'instant.

Nisha a écrit:
je déteste Takumi moi aussi j'adore nabu pfff elle m'énerve komatsu

lol Takumi est un vrai salaud, mais qu'est-ce que tu veux, on doit être un peu maso nous les filles, choisir entre un salaud et un ange comme Nobu, le choix est tellement évident ! Des fois, elle me sâoule aussi Hachi.

Le pire, c'est que ça me stresse de savoir de qui Hachi a son enfant (probablement de Takumi, mais c'est pas si sûr, ça peut très bien être celui de Nobu heureux21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

lol Reena qui spoile à tout va

Il faut préciser aussi que les perso portent souvent des vêtements vraiment stylés, rien de plus normal étant donné que l'auteur a fait des études dans une école de stylisme ^^

sinon j aime bien Takumi moi, c est un ptit enfoiré mais j'l'aime bien :o>:
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

shin a écrit:
lol Reena qui spoile à tout va

Il faut préciser aussi que les perso portent souvent des vêtements vraiment stylés, rien de plus normal étant donné que l'auteur a fait des études dans une école de stylisme ^^

Je ne savais pas ça, merci de me l'apprendre. Plus que dans "Nana", l'auteur traite de la mode dans le manga "Paradise Kiss" (qui au passage est un super manga, je vous le conseille vivement, c'est en 5 vol. vite fait, ça se lit très agréablement).

shin a écrit:
sinon j aime bien Takumi moi, c est un ptit enfoiré mais j'l'aime bien Haut-Parleur

Suspect on se demande pourquoi ?

Sinon, j'ai vu que Kaze avait sorti l'anime Nana en DVD (simple et coffret de luxe). Quelqu'un a vu la version doublée ou pas ? Si oui, comment vous trouvez les voix françaises ? Perso, dans la VO, j'aime pas trop la voix parlée de Nana Osaki, donc voilà, je voulais bien savoir si ça vallait le coup d'acheter les DVDs VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Manel
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Manel


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Ville : Chez moi
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Internet , Sport , Télé...
Date d'inscription : 05/02/2010

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

J'adore ce manga, justement j'allai demander si quelqu'un a toutes les saisons pour pouvoir les uploader et me les passer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo55000
Jeune papillon
Jeune papillon
avatar


Nombre de messages : 314
Age : 36
Ville : bar le duc
Emploi : etudiant
Loisirs : cinema, sorti football
Date d'inscription : 18/02/2010

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:06

a oui je conais ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-djodu55@skyblog.com
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

Hey les gens!!

Quand je suis partie acheter mes manga en demnadant le dernier Nana, le 23 donc, la vendeuse me répond..

- je suis désolée il n'est pas encore sortie
- mais attends ça fait dejà 3 mois que je l'attends!!
- oui je sais lol, mais apparemment l'auteur est malade, il se pourait même qu'elle ne connu pas et relance Nana par un autre
(moi) - /peur sad

Sniouf je suis decu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:19

Kelly qui raconte sa vie. hehe

Tu dis " mais attends " aux vendeuses? lol
Et dans cette enseigne, elles disent "lol". Ca craint. /wep
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

Jraconte pas vie, je vous informe sur l'attente du prochain volume de Nana.

Oui je tutoie les vendeurs, c'est devenus des potes, a force de fréquentes la boutique et surtout d'acheter, voilà quoi.
Non elle a pas dit "lool" elle a rit quoi, rolala PicZou faut tout texpliquer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:40

Faut pas acheter. Tu vas à la FNAC, tu te poses et tu lis mdrr.
Je faisais ça à l'époque quand il y avait des chaises dans ma fnac. :P Maintenant, y a plus de chaises. Suspect

Oups, je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:15

lol tu m'as pris pour une débutante picZou!!
Jle fait déjà ça a la FNAC, mais j'aime quand les choses (comme les livres) m'apartiennent!
Surtout que j'aime me servir de certains de mes manga pour modèle en dessin :)
Donc j'achete bcp (en tt, c'est ça le problèmes, fringues, livres, shoes,.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:23

mangaka?
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:40

Wee vite fait, jfais ça comme loisir, détente, temps libre, jsuis pas assez douée pour être pro (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:55

Déjà qu'elle ne pondait qu'un volume par an ! On n'est pas sorti de l'auberge si elle est malade ! On ne saura jamais si Nana est enceinte de Nobu ou de Takumi, c'est frustrant :!
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
kelly


Nombre de messages : 687
Age : 36
Ville : ...
Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything
Date d'inscription : 24/01/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:16

Grave!!!

Moi ya aussi un autre truc qui m'intrigue, pk Nana a t elle disparu (je parle de plus tard dans le manga)

ps: quand tu vois a quoi ressemble la fille de Nana physiquement tu sais de qui elle tiens quand même (chevelure longue et raide) apres l'auteur a peut être voulu nous piéger ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:55

kelly a écrit:
Grave!!!

Moi ya aussi un autre truc qui m'intrigue, pk Nana a t elle disparu (je parle de plus tard dans le manga)

Spoiler:

kelly a écrit:
ps: quand tu vois a quoi ressemble la fille de Nana physiquement tu sais de qui elle tiens quand même (chevelure longue et raide) apres l'auteur a peut être voulu nous piéger ^.^

Je ne dirai rien, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DIVERTISSEMENT :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser