Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coudre des blouses pour sarees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:55

Bonjour à toutes,

Je viens d'acheter un saree et je ne sais pas où est-ce que je peux me faire coudre la blouse (pas trop chèr si possible). Le magasin où je l'ai acheté ne le fait pas, alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici connaîtrait un magasin ou particulier (de préférence car c'est moins cher) qui ferait ça dans Paris ou région parisienne. Merci me dire aussi les tarifs.

Merci par avance à toutes pour votre aide :flower: ?

PS : Merci à TB de créer une rubrique "Petites annonces" dans le menu général, ce serait super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

Y a un atelier de couture indien à coté du métro la chapelle mais je me souviens plus où exactement.
Ca doit sûrement se faire là-bas
Pour les tarifs, j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
vodka-connexion
éclosion
éclosion
vodka-connexion


Nombre de messages : 176
Age : 40
Ville : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/04/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

et et et et attendez moi moi aussi j 'ai une petite annonce


alors ca y est je me lance :
Indien bien sous tout rapport , recherche jeune indienne pour rencontre et plus si affinité .Je précise en étant habillé comme une pouf vous avez ttes vos chances .Voila mesdemoiselles soyeuz nombreuses a répondre .
N ' hésiter pas a me contacter , povtype@hotmail.fr Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur Haut-Parleur


désolé c' était tro tentant a la faire celle la

:escape: :escape: :escape: :escape:
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:56

Merci Shin mais je vais faire comment pour trouver ça dans toute La Chapelle, t'es un petit marrant toi Haut-Parleur

Et toi Vodka, arrête de polluer mon topic stp, va te créer une annonce matrimoniale, spèce de galérien va agressif8
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Vishwa
Administrateur
Administrateur
Vishwa


Nombre de messages : 1134
Age : 41
Ville : Pondichéry
Loisirs : internet
Date d'inscription : 24/01/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

lol ça, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

lol je demanderai l'adresse à mon père et je la posterai ici
Revenir en haut Aller en bas
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

C'est marrant parcqequ'il n'y a que des mecs qui t'ont répondu Reena lol

Vous nous aviez cacher votre passion pour les blouses le gars Haut-Parleur
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

nan, c'est juste que les filles sont nazes en couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

Ca marche Shin, chui vraiment intéressée pour une fois que j'ai acheté un saree qui me plaît, chui pressée de la porter lol

Tu ne sais pas T_B que les Indiens (et Sri je t'abandonne pas Shin t'as vu ?) s'excitent dés qu'il voit une fille en pavada satta (sans le dhavani ou le podava) avec le nombril à l'air alala

Comment ça, on n'est naze en couture ? c'est juste que j'ai pas le patron pour coudre la blouse, c'est tout non mais hann
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
T_B
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
T_B


Nombre de messages : 2929
Age : 37
Ville : Sud de la France
Emploi : Etudiante en Fac de Lettre
Loisirs : écrire des poèmes, m'amuser, rigoler, chanter, danser, partager et aimer
Date d'inscription : 15/01/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Reena a écrit:

Tu ne sais pas T_B que les Indiens (et Sri je t'abandonne pas Shin t'as vu ?) s'excitent dés qu'il voit une fille en pavada satta (sans le dhavani ou le podava) avec le nombril à l'air alala

heureux21 heureux21 Quel bande de nazes vraiment Haut-Parleur !

Citation :

Comment ça, on n'est naze en couture ? c'est juste que j'ai pas le patron pour coudre la blouse, c'est tout non mais hann

Tu fais coudre ton patron Reena lol non je plaisante heureux21
Bha demande à Shil il va t'en preter je parie qu' il doit en avoir toute une collection lui heureux21
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

T_B a écrit:
Reena a écrit:

Tu ne sais pas T_B que les Indiens (et Sri je t'abandonne pas Shin t'as vu ?) s'excitent dés qu'il voit une fille en pavada satta (sans le dhavani ou le podava) avec le nombril à l'air alala

heureux21 heureux21 Quel bande de nazes vraiment Haut-Parleur !

Citation :

Comment ça, on n'est naze en couture ? c'est juste que j'ai pas le patron pour coudre la blouse, c'est tout non mais hann

Tu fais coudre ton patron Reena lol non je plaisante heureux21
Bha demande à Shil il va t'en preter je parie qu' il doit en avoir toute une collection lui heureux21

Chui bien d'accord avec toi, mine de rien, derrière son joli minois d'innocent, monsieur nous cache bien son vrai jeu :escape:
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Reena a écrit:

Tu ne sais pas T_B que les Indiens (et Sri je t'abandonne pas Shin t'as vu ?) s'excitent dés qu'il voit une fille en pavada satta (sans le dhavani ou le podava) avec le nombril à l'air alala

Comment ça, on n'est naze en couture ? c'est juste que j'ai pas le patron pour coudre la blouse, c'est tout non mais hann
Ca m'aurait arrangé si tu m'avais oublié cette fois lol

Enfin faut pas exagérer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jeune papillon
Jeune papillon
shin


Nombre de messages : 328
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 27/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

Yop Reena, j'ai demandé l'adresse à mon père : c'est sur la rue ou avenue philippe de Girard à coté du métro la chapelle.
Vers les numéros 30 mais il n'est pas sur que la ptite boutique existe encore :scratch:

Le mieux, c'est que tu ailles voir dans les magasins de saree. Il te renseigneront surement mieux que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly
Reena


Nombre de messages : 1547
Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

Ouiiiiiiiiiiiiiine je comptais sur toi, merci kan même. J'ai po le temps d'aller prospecter moi là bas. Bon po grave, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Coudre des blouses pour sarees Empty
MessageSujet: Re: Coudre des blouses pour sarees   Coudre des blouses pour sarees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudre des blouses pour sarees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour le forum
» Flux RSS pour le fofo
» Pour ce qui aime se prendre un peu la tete
» EN FRANCE POUR LA PREMIERE FOIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE COMMUNAUTÉ TAMILBUTTERFLY :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser